Page 66 sur 141 << Première ... 1656646566676876116 ... Dernière >>
Affichage des résultats 651 à 660 sur 1410
  1. #651
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je l'ai encore trouvé plutôt bon hier. Assez rassurant vis à vis des défenseurs. Il essaie de trouver une solution de jeu court et rapide. Sur sa ligne, il a fait le job. Globalement c'est devenu un gardien acceptable.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #652
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On voit des joueurs de champs jouer jusqu'à 40 piges parfois. Oliver Kahn pour rester en Allemagne a joué jusqu'à 39 il me semble.
    C'est bien ça va motiver Nübel a rester chez nous
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je l'ai encore trouvé plutôt bon hier. Assez rassurant vis à vis des défenseurs. Il essaie de trouver une solution de jeu court et rapide. Sur sa ligne, il a fait le job. Globalement c'est devenu un gardien acceptable.
    Idem. Il fait un bon arrêt sur l'égalisation également... qu'il fait l'effort de repousser sur le côté mais ça suffit pas... c'est pas le premier but qu'il encaisse pendant la prépa parce que les défenseurs ne sont pas assez vifs et ça l'a d'ailleurs passablement énervé.

  3. #653
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Ah bon ? Alors ok il a été serein sur les ballons sur lui et a eu le mérite de le capter, mais on en parle du 3eme but ? Il a une explosivité de tortue asthmatique. On est quand-même pas difficile avec lui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #654
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Elle est pas si simple à aller chercher quand même.
    Après, c'est pas Neuer non plus, je crois qu'on l'a tous vu.

  5. #655
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    C'est pas Neuer, Ni Benitez, ni Navas ni même Lopes en effet...

    C'est pour moi toujours un gardien très moyen, qui rapporte peu de points à l'équipe, qui nous fait rarement gagner un match et dont les arrêts sont souvent "limite".

  6. #656
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    à sa décharge il est constamment abandonné par sa défense, on ne compte plus le nombre d'arrêts qu'il fait et sur lesquels les attaquants devancent nos défenseurs pour marquer juste derrière. Alors certes peut être pourrait il mettre en corner ou éloigner plus le danger mais il est plutôt bon sur la ligne et si les 4 en défenses étaient plus attentifs je pense que l'on éviterait qques buts

  7. #657
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    C'est pas Neuer, Ni Benitez, ni Navas ni même Lopes en effet...

    C'est pour moi toujours un gardien très moyen, qui rapporte peu de points à l'équipe, qui nous fait rarement gagner un match et dont les arrêts sont souvent "limite".
    Depuis décembre dernier, il a dû en rapporter un paquet des points pourtant (comme ça de mémoire, je pense notamment aux matchs contre Lens, Nantes et Reims qui se terminent tous pas des nuls et que l'on ne perd pas en grande partie grâce à lui).
    Il souffre encore (et c'est peut-être normal) de son début de saison cataclysmique qui l'a vu passé d'héritier naturel de Neuer à celui de successeur autodésigné de Martin Sourzac.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #658
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Alors c'est moi qui ai lancé la critique sur Nubel et pourtant je vais le défendre. Autant ses débuts étaient très compliqués, autant je commence à avoir de plus en plus confiance en lui. En fin de saison dernière il nous sort de vrais matchs références et il nous fait gagner des points à des moments importants. Il est vraiment fort sur sa ligne, concentré, et il a une bonne faculté de capter les ballons. De plus en cas de duel il a cette posture de gardien à l'allemande, façon gardien de hand, qui est très efficace.

    Par contre il a toujours des absences qui sont inquiétantes, notamment sur son jeu au pied, il a besoin de gagner en régularité pour qu'on commence à vraiment parler d'un bon gardien.

    Pour autant, et c'est ce qui explique mon intervention de l'autre jour, j'ai un peu de mal quand son topic est remonté pour dire qu'il a fait un bon match alors que ce n'est selon moi pas le cas. Face à Southampton, ça ne mérite peut-être pas de remonter son topic de manière négatives, mais ça ne mérite pas des louanges non plus.

    J'ai revu le troisième but, je vous invite à le faire en vous concentrant sur le pied d'appui de Nubel. Vous allez voir, il ne décolle pas d'un centimètre. Il se laisse tomber plus qu'il ne plonge, comme s'il n'avait aucune force dans le mollet. Cette frappe, il doit pouvoir aller la chercher. Et on a besoin de penser qu'il est capable d'aller la chercher, sinon il ne sera non seulement pas un gardien suffisamment fort pour rester chez nous mais il aura évidemment aucune chance de prende la place de Neuer un jour.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #659
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je pense que le 352 ne lui convient pas, en plus de Vanderson Caio Aguilar Maripan Disasi je pense que Clément aurait du mettre un défenseur supplémentaire a la place de Golo ou Minamino, pour protéger d'avantage notre portier

  10. #660
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Man of the match.


    La différence entre le Nubel d'août 2021..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •