Page 4 sur 141 << Première ... 234561454104 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 1410
  1. #31
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Onana rien à faire des "on dit" c'est la vérité du terrain qui compte

  2. #32
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    La semaine dernière c'était un boulet qui ne faisait pas l'affaire et qu'on n'allait pas garder et maintenant, après un match amical, c'est devenu un super gardien
    Qui a dit ça? Personne ici ne l'avait vu joué, ni à Monaco, ni à Schalke, ni au Bayern.

    Ça commentait juste les rumeurs selon lesquels on cherche(ait?) un 5ème gardien. Ce qui parait(ssait) complètement WTF comme idée, vu qu'on vient de recruter Nûbel.

  3. #33
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    C’etait des « On dit » pas très crédibles qui prétendaient que Nübel était devenu une chèvre. Je ne sais pas si ça va être un super gardien mais là au moins, on le juge sur sa prestation qui est encourageante même si une demi-heure en amical, ce n’est pas suffisant pour se faire une idée définitive sur sa valeur.
    Sans compter qu'un gardien a besoin de rythme.

  4. #34
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Je sais pas où vous avez entendu ces on dit, personnellement j'ai toujours entendu une histoire consistante que j'ai d'ailleurs essayé de relater ici.

    Quand il est arrivé au club il était complètement en manque de rythme et de repères et son niveau à l'entraînement était en dessous de celui de Majecki. Et ce n'était pas inquiétant en soi puisqu'on savait qu'il avait besoin de rythme, même si Kovac lui-même a été surpris de ce niveau.

    Ensuite il est monté en puissance et avant le match amical j'avais aussi partagé cet état de fait, à savoir qu'on avait un gardien qui commençait à se sentir beaucoup mieux et notamment qui était très fort sur sa ligne.

    Après je ne lis pas les supporters ailleurs, mais sur Vizu je ne pense pas que qui que ce soit ait dit que c'était une chèvre
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #35
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je sais pas où vous avez entendu ces on dit, personnellement j'ai toujours entendu une histoire consistante que j'ai d'ailleurs essayé de relater ici.

    Quand il est arrivé au club il était complètement en manque de rythme et de repères et son niveau à l'entraînement était en dessous de celui de Majecki. Et ce n'était pas inquiétant en soi puisqu'on savait qu'il avait besoin de rythme, même si Kovac lui-même a été surpris de ce niveau.

    Ensuite il est monté en puissance et avant le match amical j'avais aussi partagé cet état de fait, à savoir qu'on avait un gardien qui commençait à se sentir beaucoup mieux et notamment qui était très fort sur sa ligne.

    Après je ne lis pas les supporters ailleurs, mais sur Vizu je ne pense pas que qui que ce soit ait dit que c'était une chèvre
    Alors je pense qu'il faisait bien référence à ton message qui indiquait la surprise du staff sur le niveau de Nübel quand il est arrivé. Cela s'ajoutait à la rumeur que tu partageais du fait qu'on cherchait encore un gardien et que les gardiens actuels n'avaient pas apprécié la nouvelle.

    Tu as atténué tes propos ensuite en disant que son niveau allait mieux, mais je pense qu'il n'en faut pas plus pour que les gens passent à côté de cette dernière info, interprètent la première, communiquent dessus et en font un fait avéré et actuel.

    La vérité d'hier n'est pas forcément la vérité d'aujourd'hui. C'est un gardien en manque de temps forme / de rythme, il y a forcément une transition (et je sais que tu penses pareil, mais je comprends la réaction l'interprétation de Oizo).

  6. #36
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je sais pas où vous avez entendu ces on dit, personnellement j'ai toujours entendu une histoire consistante que j'ai d'ailleurs essayé de relater ici.

    Quand il est arrivé au club il était complètement en manque de rythme et de repères et son niveau à l'entraînement était en dessous de celui de Majecki. Et ce n'était pas inquiétant en soi puisqu'on savait qu'il avait besoin de rythme, même si Kovac lui-même a été surpris de ce niveau.

    Ensuite il est monté en puissance et avant le match amical j'avais aussi partagé cet état de fait, à savoir qu'on avait un gardien qui commençait à se sentir beaucoup mieux et notamment qui était très fort sur sa ligne.

    Après je ne lis pas les supporters ailleurs, mais sur Vizu je ne pense pas que qui que ce soit ait dit que c'était une chèvre
    Mais il ne s'entraînait pas au Bayern ? Je comprends qu'en match il puisse manquer de repères au début, mais à l'entraînement, pourquoi il serait une vraie chèvre ?

    Je ne sais pas qui est ta source encore une fois, mais on se demande si elle est totalement objective et si elle ne veut que le bien du club. Et c'est d'autant plus inquiétant qu'elle semble vraiment au centre de celui ci (sentiment de Kovac par rapport à Nubel, sentiment du groupe par rapport à l'arrivée d'un autre gardien et réaction des gardiens, volonté de départ d'un latéral, etc.)
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #37
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Mais il ne s'entraînait pas au Bayern ? Je comprends qu'en match il puisse manquer de repères au début, mais à l'entraînement, pourquoi il serait une vraie chèvre ?

    Je ne sais pas qui est ta source encore une fois, mais on se demande si elle est totalement objective et si elle ne veut que le bien du club. Et c'est d'autant plus inquiétant qu'elle semble vraiment au centre de celui ci (sentiment de Kovac par rapport à Nubel, sentiment du groupe par rapport à l'arrivée d'un autre gardien et réaction des gardiens, volonté de départ d'un latéral, etc.)
    Après c'est le téléphone arabe. Peut-être que Kovac à dit un truc pas trop méchant, puis ça a été amplifier par LA SOURCE, puis extrapoler par Taro. Après faut que chacun prenne du recul, quand on sait des choses mais que qu'on ne l'entend pas directement de la bouche de Kovac ou Mitchell. Ça ne veux pas dire qu'il ne faut pas croire ce qu'on nous relaye, mais juste le nuancer.

    Et un premier avis peut vite changer, nous les premiers. Rappeler vous le premier match de Caio, il y en avait énormément ici pour dire qu'il était nul, pourtant maintenant tout le monde serait déçu s'il partait.

    Il ne faut non plus oublier que tout change très vite dans le foot. Donc dans l'éventualité de... Il est bon d'anticiper, penser à un autre gardien, au cas où, c'est pas plus mal.
    Quand on pense à Formica qui était annoncé chez nous et qui s'était même entrainer et à Cr7 qui était done deal , c'était des infos sur et pourtant ça ne s'était pas fait.

  8. #38
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Les gars, les gars... C'est pourtant simple et avec un tout petit peu de recherche, vous verrez qu'il n'y a pas lieu à ce genre d'interprétation.

    Premièrement, ma source est la même quand il s'agit de dire que 1- Nubel n'était pas du tout au niveau à son arrivée et 2- Nubel va mieux et est impressionnant sur sa ligne. Si le but de cette source est d'aller à l'encontre de Nubel c'est un peu raté je crois

    Ensuite, voici ce que j'ai écris au début, pour vous aider je vous mets des passages en gras

    Entraînement aujourd'hui avec un spécifique gardien (logique), et bon je ne vais pas rentrer dans les détails mais disons que la leçon à en tirer c'est que Nubel a besoin de temps pour se remettre à niveau. C'est par ailleurs complètement logique, donc aucun mauvais esprit, il n'a pas joué depuis longtemps et va avoir besoin de trouver son rythme. Mais ce timing peut profiter à Lecomte.
    Ensuite, après quelques semaines et avant le match amical (que je n'ai pas vu par ailleurs), j'écris ça :

    Alors apparemment ça commence à aller mieux pour Nubel au niveau du rythme, il paraît qu'il est vraiment très fort sur sa ligne.

    Par contre il est difficile de mettre certains exercices en place à cause de son jeu au pied qui semble limité.

    Du coup ça nous éclaire un peu plus sur son profil, ses qualités et ses défauts
    L'histoire est consistante et c'est pour ça que je la relaie. On a un gardien qui est arrivé et qui a eu du mal les premières semaines, à ce moment-là là déjà il n'y avait pas d'inquiétude particulière à avoir. Depuis en effet, et comme anticipé, il a rattrapé le rythme, trouvé des repères et il commence à laisser percevoir ses qualités.

    En ce qui concerne le fait que Monaco se soit activé sur un autre gardien, il ne s'agit pas de la même source par contre, mais en réalité de plusieurs sources qui ont eu vent de la même rumeur en même temps.

    Dans le jeu des indiscrétions il y aura toujours des inconsistances et quand il y en a je le dis, par exemple le fait que j'ai entendu deux sons de cloches différents sur notre budget transfert.

    Par contre ici au contraire c'est un vrai cas d'école où tout ce que j'ai entendu et relayé raconte une histoire qui est parfaitement en ligne avec ce qu'on peut apercevoir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #39
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Du coup pour compléter ce que tu dis, Nubel a été très bon balle au pied. Il a pris des risques sur ce point à plusieurs reprises et une seule fois le ballon a été rendu à l'adversaire de manière dangereuse suite à un bon pressing. J'ai vu des gens faire des retours comme quoi Lecomte est largement au-dessus. Mais je pense que les indiscrétions ont influencé les gens concernant leur appréciation.

    Je suis persuadé que les premiers échos qu'on a eu sur Nubel ont rapidement joué sur son image. Sur le live Twitch, alors que les premières minutes n'étaient pas diffusées, j'ai été étonné de voir un nombre important de supporters faire des blagues sur une potentielle ouverture du score des Belges suite à une boulette de Nubel.

    Après j'imagine qu'en tant que supporter du club on est tous très heureux de pouvoir le voir jouer en vrai et rassurés de sa bonne prestation bien que ça reste un amical.

  10. #40
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Du coup pour compléter ce que tu dis, Nubel a été très bon balle au pied. Il a pris des risques sur ce point à plusieurs reprises et une seule fois le ballon a été rendu à l'adversaire de manière dangereuse suite à un bon pressing. J'ai vu des gens faire des retours comme quoi Lecomte est largement au-dessus. Mais je pense que les indiscrétions ont influencé les gens concernant leur appréciation.

    Je suis persuadé que les premiers échos qu'on a eu sur Nubel ont rapidement joué sur son image. Sur le live Twitch, alors que les premières minutes n'étaient pas diffusées, j'ai été étonné de voir un nombre important de supporters faire des blagues sur une potentielle ouverture du score des Belges suite à une boulette de Nubel.

    Après j'imagine qu'en tant que supporter du club on est tous très heureux de pouvoir le voir jouer en vrai et rassurés de sa bonne prestation bien que ça reste un amical.
    Complètement en phase avec ta conclusion, perso je ne l'ai jamais vu jouer mais vu qu'il a toujours été comparé à Neuer je m'attendais aussi à un gardien bon au pied. De plus, vu la philosophie de Kovac, il serait logique qu'on aille chercher un gardien de ce profil.

    Donc encore une fois j'ai pas vu le match amical mais en effet s'il a été rassurant balle au pied c'est de bonne augure, c'est vraiment beaucoup plus qu'un bonus dans le foot d'aujourd'hui à ce poste.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •