Page 33 sur 141 << Première ... 2331323334354383133 ... Dernière >>
Affichage des résultats 321 à 330 sur 1410
  1. #321
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Le mec c'est potoman... son jeu aux pieds c'était pas censé être une qualité chez lui ?

  2. #322
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Sur les frappes de Bouanga, il ne bouge pas car il sait que ça va sur le poteau. Vous pouvez continuer à le critiquer mais moi j’appelle ça du talent, chapeau l’artiste !

  3. #323
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Alors par contre la réaction des supporters ce soir j'avoue ça m'a fait rire, par contre les meilleures blagues ont une fin. Au bout d'un moment c'est lourd et ça m'a fait de la peine pour lui, et au delà de ça ce n'est pas la meilleure façon de le mettre en confiance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #324
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Moi ça me fait pas rire, je n'aime pas du tout quand les supporters d'un club se moquent d'un joueur qui joue dans ce club, c'est inutile, méchant et dessert le club. Et ce, quel que soit le joueur.
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #325
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Son meilleur atout reste ses poteaux.
    Incroyable, le mec n'a aucune réaction, il reste planté comme un piquet et il prie.

    Il ne peut plus jouer. Kovac est fautif. Le mec fragilise tout le monde. Ce soir encore, il fait une relance what the fuck sur Disasi qui fait presque but derrière et en plus il gueule.

    Y a plusieurs trucs complètement fous avec lui à CHAQUE MATCH, son attitude est pas bonne, ça ne se passe pas bien avec le reste de l'équipe, il n'a définitivement plus rien à faire sur le pré, basta.

    Je cautionne pas les sifflets mais je les comprends. Il fait ressortir le pire chez chacun de nous.

  6. #326
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Oui enfin les moqueries ca reste gentil hein? Dans nimporte quel autre club sa maman se ferait insulter à chaque match.

    Son attitude est détestable. Il fragilise la défense pas du tout un hasard si tous nos défenseurs sont bien en dessous cette année. Tout part de lui.

    Virez moi ca et mettez un vrai gardien à la place.

  7. #327
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Nos défenseurs faisaient déjà ces erreurs avant Nubel, lui imputer toute la faute c'est une erreur.
    Par ailleurs, non je ne trouve pas cela gentil comme tu dis mais bon chacun sa perception.
    Je vois d'autres publics qui en général encouragent leur équipe et ne s'acharnent pas sur un joueurs en particulier. Mais c'est une habitude au Louis II de toutes façons, on l'a déjà vu dans le passé ne serait-ce qu'avec Subasic.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #328
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Nos défenseurs faisaient déjà ces erreurs avant Nubel, lui imputer toute la faute c'est une erreur.
    Par ailleurs, non je ne trouve pas cela gentil comme tu dis mais bon chacun sa perception.
    Je vois d'autres publics qui en général encouragent leur équipe et ne s'acharnent pas sur un joueurs en particulier. Mais c'est une habitude au Louis II de toutes façons, on l'a déjà vu dans le passé ne serait-ce qu'avec Subasic.
    De quoi Subasic ? Au contraire Suba a toujours été le chouchou des ultras jusque dans l'extrême, il continuait d'être acclamé alors qu'il nous faisait perdre match sur match. Mais là oui comme je le disais à la limite c'était drôle deux secondes mais honnêtement ça me fait de la peine pour lui.

    Ça reste un jeune joueur qui s'expatrie pour la première fois de sa vie et qui vit des moments difficiles, ça sert à rien de tirer sur l'ambulance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #329
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    De quoi Subasic ? Au contraire Suba a toujours été le chouchou des ultras jusque dans l'extrême, il continuait d'être acclamé alors qu'il nous faisait perdre match sur match. Mais là oui comme je le disais à la limite c'était drôle deux secondes mais honnêtement ça me fait de la peine pour lui.

    Ça reste un jeune joueur qui s'expatrie pour la première fois de sa vie et qui vit des moments difficiles, ça sert à rien de tirer sur l'ambulance.
    Oui mais les Ultras ne sont pas seuls dans ce stade hein, et il a été la tête de turc d'une partie du public durant sa période d'après titre. Je me souviens en particulier d'une vidéo de Yayou qui se fout de sa gueule en plein match... Jamais agréable.

    Tout à fait d'accord sur Nubel. Autant il m'insupporte, autant s'en prendre à lui comme cela je ne peux pas accepter.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #330
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    De quoi Subasic ? Au contraire Suba a toujours été le chouchou des ultras jusque dans l'extrême, il continuait d'être acclamé alors qu'il nous faisait perdre match sur match. Mais là oui comme je le disais à la limite c'était drôle deux secondes mais honnêtement ça me fait de la peine pour lui.
    Ça reste un jeune joueur qui s'expatrie pour la première fois de sa vie et qui vit des moments difficiles, ça sert à rien de tirer sur l'ambulance.
    On perd 1-0 parce que le mec s'obstine à rester TANKER sur le moindre tir adverse c'est donc normal ? Il est jeune et en perte de confiance.
    Pauvre loulou.

    Bon, c'est un gardien de but dans un club ambitieux. Plonger fait partie du job. Il s'y est essayé en deuxième période, plutôt bien même ce qui est en soit une progression notable.
    Mais il a une image très forte de diletante pour les spectateurs, les journalistes qui commentent les matchs et la presse écrite et ça, pour un gardien c'est impossible à cautionner.
    NUBEL, c'est le fainéant qui refuse de plonger en ligue 1.

    La tolérance pour un gardien de but est extrêmement faible. C'est ingrat mais ce poste-là ne tempère rien. Ni pour les spectateurs, ni pour les commentateurs, ni pour la presse écrite. A contrario, il encense parfois des modèles à l'extrême : MAIGNAN, NAVAS sont portés comme peu de joueurs de champs peuvent l'être. Mais au-delà de qualités indéniables, il font une partie du job que NUBEL, pour des raisons que personne ne peut objectivement comprendre, refuse bien trop régulièrement de faire.
    Dans une ligue 1 fermée, compliquée, où les scores sont serrés, cela passe très mal. En BUNDESLIGA, moins visiblement.

    J'ajoute enfin que le spectateur monégasque a vécu une presque relégation humiliante il y a peu. Et que l'arrivée de LECOMTE avait été percue comme le sujet numéro 1 à traiter tant les gardiens avaient été médiocres cette année là. Au-delà de la moquerie permanente, cette sur-réaction marque (en tout cas pour moi), une non-tolérance à la médiocrité pour le poste de gardien par peur des conséquences à gérer que peut entrainer la présence d'un rempart non performant. Il en reste des traces, indéniablement.
    Dernière modification par zebanx ; 22/09/2021 à 23h46.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •