Page 29 sur 141 << Première ... 1927282930313979129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 281 à 290 sur 1410
  1. #281
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Qu'est ce que vous lui reprochez sur son jeu au pied contre les autrichiens? Il en a raté une plein axe niveau rond central, sinon il s'est evertue à jouer simple et en une touche pour donner de la vitesse.
    Une première qui passe à quelques centimètres d'être interceptée et d'être encore une belle boulette, une en touche, et une ratée plein axe sur un autrichien. Pour le peu qu'il a eu à faire ça fait quand même un bon ratio.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #282
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Sur combien de passes? J'ai l'impression qu'il a eu beaucoup de ballons à jouer, et pas que des caviars (dont une saucisse de Fabregas qui lui envoit une chandelle depuis la ligne de touche..)

  3. #283
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Sur combien de passes? J'ai l'impression qu'il a eu beaucoup de ballons à jouer, et pas que des caviars (dont une saucisse de Fabregas qui lui envoit une chandelle depuis la ligne de touche..)
    C'est clair abusé celle là.
    J'ai aussi souvenirs que sur les 2 raté, il y en a un où il tarde trop, mais l'autre c'était une passe merdique et il renvoi le ballon sur le coté directement sur un adversaire.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #284
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je ne veut pas le défendre loin de la mais c'est marrant de vouloir un gardien très bon au pied quand devant lui tu as 90% de quiches balle au pied.
    Tu veut repartir proprement mais quand tu as Disasi - Aguilar - Sidibé - Fofana - Jakobs c'est un peu compliqué.

    Tu veut un gardien technique mais tu ne recrutes que des joueurs pas très bon techniquement.
    Après il fait un mauvais début de saison mais il n'est pas non plus aidé par notre défense.

    A force de ne recruter que des joueurs moyens...

  5. #285
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je ne veut pas le défendre loin de la mais c'est marrant de vouloir un gardien très bon au pied quand devant lui tu as 90% de quiches balle au pied.
    Tu veut repartir proprement mais quand tu as Disasi - Aguilar - Sidibé - Fofana - Jakobs c'est un peu compliqué.

    Tu veut un gardien technique mais tu ne recrutes que des joueurs pas très bon techniquement.
    Après il fait un mauvais début de saison mais il n'est pas non plus aidé par notre défense.

    A force de ne recruter que des joueurs moyens...
    Qu'il se serve bien de ses mains déjà, sinon autant mettre Fabregas dans les buts si on veut juste un gardien qui sait faire des passes au pieds.

  6. #286
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Et si on lui lâchait un peu la grappe à Nubel.
    Il a été mauvais pour le moment mais lâchons le un peu.

  7. #287
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Aucun des deux buts ne sont pour lui et je ne pense pas qu'aucun gardien ne sorte sur le 1er but.

    Par contre on a pu assister à deux scènes symptomatiques de sa non intégration dans l'équipe. Le moment où il doit placer son mur et se plaint directement à Kovac (!!!) que ses consignes ne sont pas respectées et le moment où Disasi met le ballon en corner et il lui crie dessus alors qu'un autre joueur lui adjoint de parler. Va vite falloir faire quelque chose à ce sujet. C'est juste pas possible de continuer comme ça

  8. #288
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Il fait un bel arrêt sur sa ligne sur la tête de ROSARIO où pour une fois, il se montre très réactif.

    Après, je pense que le premier but de DELORT, même à vitesse très faible, il n'a aucune envie d'aller la chercher. Il est totalement tanké en espérant que la balle arrive sur lui.

    Et qu'il n'est pas capable sur le deuxième but de se détendre suffisamment, comme un LOPES ou un MAIGNAN, sur son horizontal. La balle arrive vite mais il est loin d'effleurer le ballon des gants. Ce reproche là aurait été fait à LECOMTE, il n'y a pas de raison que NUBEL y échappe.

    Enfin, sort-il sur corner ? De mémoire, cela n'arrive pas. Pourquoi ? Cette question n'existe pas. Mais le constat est là.

    Quand on cumule tout cela, c'est mieux mais certainement pas d'un niveau qui puisse rassurer au club : taux de but encaissé à moins de 30% sur des tirs cadrés, être performant sur toutes les situations de jeu, bonnes relances au pied...

    Mais il y a un peu de mieux cet apm, ne pas perdre dans ce contexte, cela pourrait lui faire du bien comme à WBY.

  9. #289
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Le mec est pas content de son mur sur un coup franc, il est obligé de gueuler "coach, coach"

    C'est lunaire.
    Ou le gars n'a pas les capacités linguistiques pour communiquer avec ses coéquipiers, ou il n'est même pas écouté.

    Dans les deux cas, c'est dramatique.

  10. #290
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Aucun des deux buts ne sont pour lui et je ne pense pas qu'aucun gardien ne sorte sur le 1er but.

    Par contre on a pu assister à deux scènes symptomatiques de sa non intégration dans l'équipe. Le moment où il doit placer son mur et se plaint directement à Kovac (!!!) que ses consignes ne sont pas respectées et le moment où Disasi met le ballon en corner et il lui crie dessus alors qu'un autre joueur lui adjoint de parler. Va vite falloir faire quelque chose à ce sujet. C'est juste pas possible de continuer comme ça
    Sur le corner il parle pas mal et on l'entend dire : come on listen up ! listennnnnnn !

    Sur l'action avec Disasi, Disasi dit : mais y parle pas, et un autre joueur lui répond, il t'as dit "yé yé"
    Enfin je crois
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •