Page 27 sur 141 << Première ... 1725262728293777127 ... Dernière >>
Affichage des résultats 261 à 270 sur 1410
  1. #261
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Putain si on arrive à le faire sourire au moins une fois cette saison, ça sera déjà une vraie victoire.
    Pour ce qui est du football; ce joueur est une blague.

  2. #262
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Il a besoin de plus de soutien des joueurs devant lui, pas seulement de la part des défenseurs mais de toute l'équipe, pour mieux protéger notre but. Il a besoin d'un petit peu plus de soutien.
    Cette insistance à parler de soutien de tous les joueurs cache quelque chose, je pense que les joueurs ne l'apprécient pas et qu'il est isolé dans le groupe.
    Ce qui ne doit pas aider sa prise de confiance.

    En plus d'être un joueur moyen, s'il manque de confiance de ses partenaires ça donne la chèvre qu'on voit actuellement sur le terrain.

  3. #263
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Ca ne serait pas étonnant. Le club n'a pas fait du propre avec Lecomte, c'est le moins qu'on puisse dire.
    Quand ton pote (qui quoi qu'il en soit a fait partie de la belle aventure de l'année dernière) se fait éjecter salement, tu dois pas accueillir son replaçant les bras ouverts, même s'il n'y est pour rien. Ca me parait un réflexe humain, alors si en plus il est bidon...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #264
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je pense surtout qu'il aurait plus de pote s'il savait parlé une autre langue que l'allemand et s'il faisait l'effort minimum de discuter avec ses coéquipiers.

    Imagine toi t'es défenseur et le mec ne te parle jamais ni sur le terrain ni en dehors, c'est un peu compliqué quand même.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #265
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Rarement vu un joueur se faire autant défoncer partout, par tout le monde. Il va devoir être très très fort dans la tronche.

  6. #266
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Et si on donnait la parole à une légende du club?

    Citation Envoyé par Jean-Luc Ettori
    "Ce qui me surprend c’est qu’on en faisait un atout numéro un parce qu’il était la doublure de Neuer au Bayern mais aujourd’hui c’est plus un inconvénient. Il faut être sérieux, il ne jouait quasiment pas, ce n’est pas parce qu’on arrive en France que c’est plus facile. On nous disait que c’était un super joueur au pied… c’est sûr que je ne l’ai pas encore vu se servir de ses mains. J’espère qu’il va se ressaisir, qu’il va montrer qu’il a vraiment un potentiel car pour le moment je n’en sais rien, je suis déçu et inquiet."

  7. #267
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Et si on donnait la parole à une légende du club?
    On nous disait que c’était un super joueur au pied… c’est sûr que je ne l’ai pas encore vu se servir de ses mains.


  8. #268
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Merci Jean-Luc, très belle analyse
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #269
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    JLE a tué le game sur le sujet ! Il faut être sérieux, il ne jouait quasiment pas, ce n’est pas parce qu’on arrive en France que c’est plus facile. On nous disait que c’était un super joueur au pied… c’est sûr que je ne l’ai pas encore vu se servir de ses mains.

    Je ne comprends toujours pas ce move. La seule explication plausible pourrait être que Mitchell ou ses copains aient pris quelques biftons dans la transac...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #270
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Hier encore, malgré le fait qu'il ne soit pas rassurant, Niko a raison sur un point c'est qu'il n'a rien eu à faire... un missile sur la barre et plus rien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •