Page 21 sur 141 << Première ... 1119202122233171121 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 1410
  1. #201
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'ai halluciné quand je l'ai vu rester droit comme un piquet sur les deux poteaux de Dieng.
    Le mec s'emmerde même plus à aller au sol.

    Il est lunaire.

    Quand on voit qu'on en est réduit à réclamer à l'envi Majecki qui n'est pourtant pas vraiment rassurant, c'est dire l'échec total de ce recrutement.

    Quelle incroyable erreur de casting.

  2. #202
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    J'ai halluciné quand je l'ai vu rester droit comme un piquet sur les deux poteaux de Dieng.
    Le mec s'emmerde même plus à aller au sol.

    Il est lunaire.

    Quand on voit qu'on en est réduit à réclamer à l'envi Majecki qui n'est pourtant pas vraiment rassurant, c'est dire l'échec total de ce recrutement.

    Quelle incroyable erreur de casting.
    C'est la vista ça !
    Heureusement qu'il reste droit comme un piqué ça lui permet de plonger pour récupérer le ballon après le rebond sur le poteau
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #203
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    J'ai halluciné quand je l'ai vu rester droit comme un piquet sur les deux poteaux de Dieng.
    Le mec s'emmerde même plus à aller au sol.
    Il est lunaire.
    Quand on voit qu'on en est réduit à réclamer à l'envi Majecki qui n'est pourtant pas vraiment rassurant, c'est dire l'échec total de ce recrutement.
    Quelle incroyable erreur de casting.
    En toute logique, ça fait 0-3 à la mi-temps si le type en face a un peu plus de réussite.
    Et par réussite, on entend un type qui vise sans vitesse les côtés de ses cages. Ca a été DIENG hier mais il est assez évident / constatable pour les entraineurs pro qui vont faire une séance vidéo qu'ils ont une base très solide pour leurs attaques placées. Pour trouer NUBEL, viser les côtés, au sol. Le gars est tanké, au milieu, il est mort. Ne forcez pas sur la vitesse mais bien la précision. Ca doit passer dans 90% des cas si le tir n'est pas contré (comme à Troyes en première période).

    On retire le côté spectaculaire d'une horizontale.
    Le débat n'est pas celui-là. Mais bien d'avoir un gardien qui ne fait pas le strict minima. Plonger, c'est un minima pour un gardien de foot.
    Et celui-là, il ne veut pas, ça l'emmerde comme tu dis. Et ça, pour un adversaire (débrief entraineur, séance vidéo, motivation de ses attaquants), c'est priceless.
    Dernière modification par zebanx ; 12/09/2021 à 11h08.

  4. #204
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    C'était le poste PRIORITAIRE !! PRIORITAIRE !
    C'est un suicide d'avoir misé sur un joueur sans aucune garantie.

    Tu peux prendre des risques mais pas avec un gardien.

    C'est une faute professionnelle de Mitchell d'avoir validé ce recrutement.

  5. #205
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il a un temps de réaction anormalement long pour un gardien professionnel.
    Je trouve étrange qu'il est pu avoir un contrat pro un jour, quand on voit le niveau parfois intéressant de gardien en National.
    Hier il peut ps faire grand chose sur les buts. Mais il a rien fait non plus pour essayer.
    C'est encore plus inquietant que le club ne se remette pas en question et mette Majecki au but. Ce sera pas pire
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #206
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Majecki devrait débuter en Ligue Europa et, j'espère, montrer qu'il doit être titulaire.

    Nubel est ridicule.

  7. #207
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Oui exact, inadmissible de persister avec lui dans les buts et de ne pas mettre Majecki.

  8. #208
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Majecki devrait débuter en Ligue Europa et, j'espère, montrer qu'il doit être titulaire.

    Nubel est ridicule.
    C'est en effet une belle opportunité pour Kovac de relancer Majecki en prétextant une rotation Europa-L1.
    Et si le Polonais assure face au Sturm Graz, il peut l'installer durablement dans le buts.

    J'espère que c'est ce qu'il a prévu. Et surtout qu'on essaye toujours de bloquer Onana pour décembre en anticipant le retour de Nubel au Bayern dès cet hiver....

  9. #209
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je voulais y croire. Un mec qui est présenté comme le successeur de Neuer, je me suis dis qu'il allait bien finir par montrer quelque chose.
    Mais non. Rien. Il en a rien à branler. A croire qu'on lui a mis le fusil sur la tempe pour venir à Monaco. Il doit dégager au plus vite. Même Manone a montré plus de choses que lui. Même Benaglio n'était pas aussi inutile. Comment a-t-on pu se tromper autant sur le profil de ce mec ? Qu'il s'en aille bouffer ses bretzels et ses saucisses rapidement. J'en veux plus.

  10. #210
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il aurait été bon à Schalke 04 ? Il y a des témoins?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •