Page 119 sur 141 << Première ... 1969109117118119120121129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 181 à 1 190 sur 1410
  1. #1181
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Honnêtement avant le but il fait un bon match.

    Et même après le but alors que celui-ci aurait pu le plomber car il s'est bien ce qui se dit sur lui.

    Après sur l'action du but il manque clairement de fermeté et même de sortir un peu pour boucher les angles vu que Disasi revient quand même pour gêner l'attaquant rémois.

    Sur son face à face en 1ère mi-temps j'ai trouvé qu'il avait pour une fois avancé sur l'attaquant pour fermer les angles.

    Mais sur le but j'avoue j'ai ragé devant la tv aussi
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #1182
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Honnêtement avant le but il fait un bon match.

    Et même après le but
    C'est son problème récurrent, c'est qu'avant de faire une connerie il n'en fait pas, et après non plus.

    Un peu comme moi au volant: avant d'avoir renversé une grand-mère en bagnole, je conduisais super bien, et après aussi
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #1183
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Honnêtement avant le but il fait un bon match.

    Et même après le but alors que celui-ci aurait pu le plomber car il s'est bien ce qui se dit sur lui.

    Après sur l'action du but il manque clairement de fermeté et même de sortir un peu pour boucher les angles vu que Disasi revient quand même pour gêner l'attaquant rémois.

    Sur son face à face en 1ère mi-temps j'ai trouvé qu'il avait pour une fois avancé sur l'attaquant pour fermer les angles.

    Mais sur le but j'avoue j'ai ragé devant la tv aussi
    Non mais c'est inentendable comme discours. Vous êtes sérieux ?
    Le mec coûte systématiquement 1 but par match !

    Il ne fait pas un bon match hier, non. Il fait des arrêts (boulot normal d'un gardien, mais c'est vrai qu'avec lui on abaisse le curseur) mais il fait une erreur qui coûte directement un but, celui sur lequel on s'incline (ça pourrait passer de prendre ce but si on en avait mis 3 par ailleurs).

    Il ne fait pas un bon match au-delà du but encaissé, c'est pas possible d'entendre ça.

  4. #1184
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Vrai question, pourquoi met il la main et pas le pied ?

  5. #1185
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    C'est son problème récurrent, c'est qu'avant de faire une connerie il n'en fait pas, et après non plus.

    Un peu comme moi au volant: avant d'avoir renversé une grand-mère en bagnole, je conduisais super bien, et après aussi
    C'est un problème si on te laisse conduire après

    Un peu comme Nubel quoi, sauf que lui a ce niveau c'est devenu une arme de destruction massive

  6. #1186
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 820
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    C'est son problème récurrent, c'est qu'avant de faire une connerie il n'en fait pas, et après non plus.

    Un peu comme moi au volant: avant d'avoir renversé une grand-mère en bagnole, je conduisais super bien, et après aussi
    C'est exactement ça

    Je suis d'accord pour dire que sans le but, il fait un bon match. Mais bon y'a le but quoi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1187
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Et la conclusion finale, c'est qu'il n'est pas décisif, car il lui manque toujours l'arrêt qui fait la différence.

    Et puis sur les derniers matchs, les arrêts ne sont pas simples à faire, mais sur les buts encaissés, l'impression persiste qu'il n'est pas loin de les sortir et qu'il peut faire un peu mieux à chaque fois.

    Il lui manque aussi la petite réussite nécessaire aux grands gardiens !!!

  8. #1188
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Il lui manque tellement plus que de la réussite. Ce mec est la plus grande escroquerie de l'histoire de l'ASM. Il est aussi nul que son entraîneur et son DS réunis. C'est dire.

  9. #1189
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Ca serait un manque de réussite, il aurait été performant quand l'équipe tournait très bien. Il est juste nul

  10. #1190
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 043
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •