Page 116 sur 141 << Première ... 1666106114115116117118126 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 151 à 1 160 sur 1410
  1. #1151
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Dans tout autre club il aurait fait banquette après de telles 'performances', je ne comprends absolument pas qu'il soit toujours titulaire.
    Il est tranquille, aucune pression, quelle que soit sa prestation il sait qu'il sera toujours titulaire...

  2. #1152
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Très sincèrement si Nubel ne doit pas contractuellement jouer le maximum de matchs (on peut imaginer une clause de pénalités par match non joués en championnat - ce qui expliquerait pourquoi une partie du salaire est toujours payé par le bayern) alors Didillon doit commencer dès le prochain match.
    Clairement il y a là une erreur soit du coté de Mitchell (aspect contractuel) soit du coté de Clément (possibilité d'essayer un autre gardien). Dans ce dernier cas si Didillon est mauvais je n'en voudrai d'ailleurs pas à Clement mais bel et bien à Mitchell pour ne pas donner à Clément les outils à la réussite de l'équipe.
    Je pense que c'est le cas (un accord avec le Bayern sur le temps de jeu).
    Et oui, pour moi, Didillon est bien plus fiable que Nubel (mais bon, c'est pas comme si ça faisait 6 mois que je le dis... )

  3. #1153
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Le gas est nul mais on le laisse pour pas payer une indemnité à son club. Quitte à perdre des éventuels millions sur une qualif en champions en fin de saison et quelques millions en Europa dans la saison en cours... ? Un DS expérimenté accepterait un deal pareil ?

  4. #1154
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Hâte de lire la sortie prochaine de Paulo et Phillou pour le défendre, l'excuser, en faire un martyr.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #1155
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Je vais encore porter de la nuance sur son cas mais vraiment je n'en veux plus un jour de plus.
    Par contre je pense qu'il reste meilleur que Sy ou Sourzac. La différence c'est que lui est numéro 1 d'une équipe qui joue le podium. Sy était numéro 3 et Sourzac jouait le maintien en ligue 2. On leur en veut moins et ne sont pas éloignés du niveau qu'on peut leur imaginer.
    Notre frustration partagée vient de là. C'est le joueur le moins décisif et le plus problématique de notre 11. Du coup tous ses défauts sont exacerbés. Mais il ferait très bien le taf pour une équipe moyenne.

  6. #1156
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On n'arrête pas de se prendre des carottes depuis quelques années mais celle là, elle a du mal à passer.
    Quand ta alignes Nubel et Boadu et Diatta et Minamino et j'en passe, tu te dis que les gens qui décident ça sont là pour torpiller le Club.
    Où alors, on a pris pour nous diriger les plus grosses buses de la planète football.

    Vivement qu'on ait plus un radis du tout pour arrêter cette mascarade.

  7. #1157
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    https://twitter.com/SoutiensMonaco/s...90492342038530

    ce best off en si peu de matchs ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #1158
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    https://twitter.com/SoutiensMonaco/s...90492342038530

    ce best off en si peu de matchs ...
    Et encore il en manque plein, en commentaire ils ont aussi posté le combo de sa double boulette face à Lens.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1159
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Oui il en manque pas mal!

    Si quelqu'un pouvait faire une vraie compil de toutes ses boulettes + celles qui n'entrainent pas de buts de manières miraculeuses (certaines relances au pied notamment).


    On est sur quelques choses de honteux pour un club de notre standing!

  10. #1160
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Risk, Fail, repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •