Page 107 sur 141 << Première ... 75797105106107108109117 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 061 à 1 070 sur 1410
  1. #1061
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Cette photo représenterait la bouteille d'eau du gardien du Shaktar avec les préférences sur pénalty de certains tireurs rennais. Quand Clément (et Génésio d'ailleurs) parle de loterie, j'ai envie de lui montrer cela...
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #1062
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Rumeur ou fake ? Voici les bouteilles d'eau qu'on aurait distribué aux tireurs de Leverkusen avant la séance de tirs aux buts:


  3. #1063
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Sources?
    Perso, je milite depuis un moment pour la titularisation de Didillon, qui sans être un gardien de classe mondial, est, amha, meilleurs que Nubel, dans tous les secteurs de jeu.
    Il a, en plus l'avantage d'être français, ce qui favorise la communication avec ses défenseurs. Je pense qu'il existe une clause dans le prêt de l'Allemand qui nous contraint de lui donner du temps de jeu. Et si c'est le cas, le fait de s'être opposé à son retour à Munich, cet hiver, s'avère être une faute grave. Encore une fois, même sans recruter, on aurait très bien pu finir avec Didillon en numéro 1 et Lienard en doublure, tout en s'économisant son salaire de ministre.
    S'agissant d'une éventuelle clause garantissant du temps de jeu, j'ose espérer que ce genre d'accord n'existe plus.
    Ou du moins qu'il est conditionné aussi à un certain niveau de performance.

    Parce qu'au moment où on contracte le prêt, on peut tout à fait garantir au Bayern qu'on le recrute pour en faire notre gardien titulaire (et à ce titre là, on a largement honoré notre part du deal en lui faisant de la place, en le mettant en confiance et en lui laissant énormément de temps) mais certainement pas garantir qu'il jouera tous les matchs quoiqu'il arrive, ça n'a aucun sens.

    Bref, on est tous les deux bien d'accord en tout cas pour essayer Didillon. La blague a assez duré et Thomas mérite d'avoir sa chance après son match convaincant en coupe.

    Mais bon, on sait très bien que ça n'arrivera pas, de façon incompréhensible.

  4. #1064
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    A la différence que Lecomte avait prouvé à Montpellier qu'il pouvait être un très bon gardien et être décisif, c'est pour ça que j'ai toujours eu un espoir qu'il s'adapte chez nous contrairement à Nubel qui n'a toujours pas prouvé qu'il était tout simplement un gardien

  5. #1065
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Rumeur ou fake ? Voici les bouteilles d'eau qu'on aurait distribué aux tireurs de Leverkusen avant la séance de tirs aux buts:

    Encore un pro de photoshop dis donc
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1066
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Encore un pro de photoshop dis donc
    Ah ? Moi j'y croyais
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1067
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    https://youtu.be/KOpyqJQltM8

    Je viens de tomber sur ça par hasard, et son avis sur la qualité principale que doit avoir un gardien est tellement vrai et explique à quel point Nubel est limité.

    Il faut une âme de leader à ce poste, une capacité à prendre le dessus sur son équipe.

  8. #1068
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ah ? Moi j'y croyais

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1069
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    https://youtu.be/KOpyqJQltM8

    Je viens de tomber sur ça par hasard, et son avis sur la qualité principale que doit avoir un gardien est tellement vrai et explique à quel point Nubel est limité.

    Il faut une âme de leader à ce poste, une capacité à prendre le dessus sur son équipe.
    "Quand je vois un gardien qui a ses pieds derrière la ligne, c'est aberrant. Je me dis quel espoir il a, à part si le ballon vient lui taper le visage ?"

    Toute cette vidéo c'est la description de Nubel, recruté d'ailleurs par la data formatée de Mitchell. Et l'un des arrêts de Nubel qui a été le plus apprécié ici c'est effectivement quand il se prend un ballon sur le visage.

    Cette vidéo est édifiante en effet, je ne pense pas que ce soit partout pareil mais nous effectivement on est tombé dans le piège à pieds joints.

    @kito : mais attends c'est quoi cette bouteille ??! T'as trouvé ça où ?

    Bon ok j'arrête
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1070
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    https://youtu.be/KOpyqJQltM8

    Je viens de tomber sur ça par hasard, et son avis sur la qualité principale que doit avoir un gardien est tellement vrai et explique à quel point Nubel est limité.

    Il faut une âme de leader à ce poste, une capacité à prendre le dessus sur son équipe.
    Je suis tellement d'accord avec cela... A Amiens chaque saison le meilleur joueur c'est Gurtner, il rassure tout le monde, joueurs comme supporter et pourtant il ne fait que 1m82. Ça l'empêche pas de faire plus de sortie aérienne que Nubel et d'aller chercher des ballons en lucarne...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •