Page 26 sur 141 << Première ... 1624252627283676126 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 1410
  1. #251
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il est très fort. Dire ça sans esquisser un sourire ça doit être aussi dure que de retenir un pet
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #252
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ou une envie de chier en pleine gastro

  3. #253
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Je dois dire qu'un pet en pleine gastro c'est le summum !
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #254
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Kovac coulera avec Nübel comme un bon capitaine de vaisseau

    Allez-vous faire tourner au poste de gardien de but*?
    "Radek"*(Majecki)*a fait du très bon travail la saison dernière, mais Alex*(Nübel)*a besoin de matches, de rythme. Il a besoin d'enchaîner les matches. Il sera notre gardien demain. Radek jouera les matches de Coupe de France. La Ligue Europa est une compétition très importante pour nous. On ne se dit pas*: "ça nous est égal". On veut aller le plus loin possible. On ne va pas changer de gardien.

    Comment analysez-vous le début de saison très décevant de Nübel*?
    Je pense qu'il est performant. Il a concédé plusieurs buts sur lesquels il ne pouvait rien faire. Sur les sept qu'on a encaissés en Ligue*1, quatre ou cinq ont été des buts pris sur des un contre un. C'est difficile d'être décisif sur ce genre de situations. Contre Marseille, il a eu trois ou quatre un contre un à gérer... Pour l'instant, il n'a pas eu beaucoup d'opportunités de montrer ses qualités parce qu'on n'a pas concédé beaucoup d'occasions. Il a besoin de clean-sheets. Il a besoin de plus de soutien des joueurs devant lui, pas seulement de la part des défenseurs mais de toute l'équipe, pour mieux protéger notre but. Il a besoin d'un petit peu plus de soutien. Mais je suis content d'Alex, c'est un gars intelligent, il va montrer ses qualités parce que c'est un très bon gardien.
    L'ÉQUIPE

  5. #255
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Le groupe ASM a égaré son football.

    Kovac est en train de perdre son public.

    Le public va bientôt perdre son coach…

    Au fait, j'ai envie d'être méchant face à la connerie monstre de Kovac!! Pour qui roule-t-il? Est-il un agent infiltré depuis cet été? Par quel club et pour combien de dollars?…………!!!!
    Dernière modification par Ethaniel ; 16/09/2021 à 05h34.

  6. #256
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    La ou Kovac a tort c'est que sur les 1 contre 1, le gardien gagne dans 40% des cas.
    Nubel c'est 0% pour l'instant. Donc 1 fois on peut dire qu'il peut rien faire ça passe. Mais sur 10 fois y a 4 buts qui sont pour lui
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #257
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On a compris qu'il n'y a rien à attendre de cette saison.
    Absolument pas d'accord. La L1 est un championnat serré, on peut aller chercher de l'Europe à la fin de saison encore, ce n'est que la 5e journée.

    Pour l'instant, rien ne nous condamne à du ventre mou. Après, c'est sûr que si on réfléchit comme ça et qu'on essaye pas de mettre toutes nos chances de notre côté...


    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Surtout qu'il a lui des retours de l'entraînement et que peut être que Majecki est clairement encore plus nul que Nubel.
    Non, je ne pense pas vu les retours qu'on a et ce qu'on a aussi vu de Majecki en compétition.

    Une décision a été prise, ils sont obligés d'avancer coûte que coûte dans cette direction. Mais il ne faut pas se leurrer, Kovac et le staff ont conscience de la situation.

    En conférence de presse il ne fallait pas s'attendre à une autre déclaration. Quelles options avait-il ?

    Dire qu'il est mauvais > Ce serait une mauvaise gestion pour Nübel
    Dire qu'il a besoin de temps > L'argument ne peut plus tenir
    Dire qu'il va s'améliorer > Ce serait admettre implicitement qu'il n'est pas bon

    Il était obliger de dire qu'il était performant et lui trouver une excuse. C'est son job de coach de faire bouclier pour son groupe.


    Ce n'est que du poker menteur et le staff imagine qu'ils vont se refaire.

  8. #258
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Polo Breitner émet lui aussi quelques réserves: "Ce tel engouement autour de lui est une énigme, quand on voit comment Ter Stegen est arrivé à 20 ans à Mönchengladbach, il y avait une différence. Lucien Favre l’a lancé dans une opération maintien et on voyait de suite qu’il avait quelque chose. Quand Neuer est arrivé à Schalke, j’avais des doutes sur le fait qu’il devienne un grand gardien et finalement il l’est devenu donc il faut voir ce qu’il va se passer mais Nübel a déjà 24 ans et son bilan c’est qu’il a plus coûté de points qu’il en a rapporté à une équipe. Je n’ai pas de match de référence de Nübel contrairement à Ter Stegen ou Neuer plus jeune."
    De plus en plus inquiétant...

  9. #259
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ah mais il a 24 ans !! je pensais qu'il en avait à peine 20
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #260
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ah mais il a 24 ans !! je pensais qu'il en avait à peine 20
    25 ans dans deux semaines !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •