Page 24 sur 141 << Première ... 1422232425263474124 ... Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 1410
  1. #231
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Et j'ai l'impression qu'un nouveau problème a fait surface concernant Nubel. Il a l'air désormais conscient de sa nullité.

    Au début de saison, il jouait relativement haut, signe de confiance et sortait de ses cages au moindre ballon en profondeur. Ça nous aurait bien aidé contre Marseille mais il ne l'a pas fait du match m, restant scotché à sa ligne, à l'image d'un Lecomte justement.

    Si même la dessus il régresse, il ne va pas tarder à toucher le fond et je ne vois aucun futur positif pour lui actuellement.

  2. #232
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    La pire fumisterie de l'ère Mitchell.

    Au niveau sportif déjà, il pourrait sceller le sort de Kovac s'il continue à ne pas être décisif.

    Et Mitchell . Il avait juste besoin de nous recruter un top gardien quitte à casser un peu la tirelire. Au lieu de ça, il joue aux apprentis sorciers avec Kovac en prenant un gardien qui n'a pas joué beaucoup et qui est l'ombre du gardien qu'il aurait été(???) à Schalke

    Avant lui déjà on avait évoqué la piste Burki qui était déjà inquiétante et qui confirmerait que Mitchell à traiter le dossier du gardien par dessus la jambe et les gants.
    Dernière modification par Lowry ; 14/09/2021 à 12h09.

  3. #233
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Il ne peut pas etre aussi con et va vouloir redresser le tir.
    Il arrive au Bayern pour remplacer a cour terme Neur qui montrait des signes de fébrilité. Finalement Neuer redresse la bar et Nubel cire le banc pendant 2 ans.
    A force que tout le monde nous/lui rabâché qu'il est le successeur de Neuer au Bayern et en sélection nationale, il arrive chez nous ultra confiant sur ses qualités et capacités mais son temps de jeu famélique ces derniers années le renvoi dans ses cordes direct.
    A t'il conscience qu'il a beaucoup plus de boulot que prévu ? J'espere
    Est ce que Mitchell et Kovac le savait en le prenant ? Je ne pense pas vu que c'est autant une surprise pour nous que de l'autre coté du Rhin..

  4. #234
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    @Tarô : sauf erreur de ma part, il n'y a pas de trace de ton argumentaire dans le topic de Nübel. Donc je sais que nul n'est censé ignorer la lois, mais on peut aussi rater des messages.

    Après oui on est d'accord que l'apport d'un gardien sur un terrain ce n'est pas que des stats, mais je vois pas en quoi ça justifie le fait de dire que Lecomte a fait une bonne 2ème partie de saison... car le fond c'est ça. Après que tu regardes ça par le prismes des stats ou autre chose le résultat est le même. Et je pense pas que son attitude ai changé entre la première partie et 2ème partie de saison..

    Après oui si tu compares Nübel et Lecompte, l'argument de dire que Lecompte parlait à ses défenseurs fonctionne, mais pas dans le cadre de Lecomte 2020 vs Lecomte 2021, et c'est là-dessus que je répondais.
    Je pense qu'il y a une confusion sur mon discours, je n'ai peut-être pas été clair donc je vais essayer de clarifier.

    Je ne suis pas en train de défendre le cas Lecomte, encore une fois je fais partie de ceux qui pensent depuis 6 mois qu'il faut tourner la page.

    Je dis juste (et cette conversation fait écho avec ce que je dis également dans le topic Mitchell) qu'il faut arrêter de ne regarder que le footballeur stricto sensu et voir ce qu'il y a derrière.

    Il est plutôt normal de juger un attaquant sur le nombre de buts qu'il met où un gardien sur le nombre d'arrêts qu'il fait. Mais un jouer de foot ça ne se limite pas qu'à ça, loin de là. La communication, l'apport dans le vestiaire, et même les autres skills démontrées sur le terrain.

    Et si je dis tout ça encore une fois c'est pas pour dire "il ne fallait pas se séparer de Lecomte", mais plutôt "on a perdu plus qu'on ne le croit en prenant Nubel".

    Parce que même si demain il se mettait subitement à faire des arrêts, ça n'empêche pas qu'aujourd'hui les défenseurs ne sont ni à l'aise ni en confiance avec lui, et que leur niveau s'en ressent.
    Ça n'empêche pas que les joueurs sont orphelins de cadres dans le vestiaire.
    Ça n'empêche pas que l'on soit limité dans notre construction et notre mise en place parce qu'on a plus un gardien qui organise le jeu.

    Donc j'en reviens à ma conclusion : Non il ne faut pas rappatrier Lecomte, mais il faut arrêter d'insister avec l'Allemand et commencer à envisager sérieusement une autre solution.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #235
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    L'an dernier le poste de gardien nous coute le titre, cette saison il nous coutera les places européennes. Meme le top 5 j'ai du mal à y croire désormais. Car l'an dernier avec un mauvais départ et une énorme deuxième partie de saison on fait 3e.. alors la avec un départ aussi catastrophique..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #236
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    En tout cas, si Nubel se sort de ce mauvais pas et nous fait tous mentir dans les semaines qui viennent, alors il sera drôlement fort. Vu ce qui s'abat sur lui depuis quelques jours, il doit être au fond du trou. Je sais pas comment Kovac va réussir à gérer cette situation. Soit il met Majecki et ça risque de miner encore plus Nubel qui sera quasiment irrécupérable, soit il maintient Nubel, ce qui serait une bien mauvaise nouvelle pour l'aspect purement sportif tant il est le maillon très faible de l'équipe jusqu'à maintenant, avec l'impact que ça a sur la façon de jouer de notre défense.

  7. #237
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Il arrive au Bayern pour remplacer a cour terme Neur qui montrait des signes de fébrilité. Finalement Neuer redresse la bar et Nubel cire le banc pendant 2 ans.
    A force que tout le monde nous/lui rabâché qu'il est le successeur de Neuer au Bayern et en sélection nationale [...] Je ne pense pas vu que c'est autant une surprise pour nous que de l'autre coté du Rhin..
    Alors je pense que c'était du marketing journalistique. Car dans les faits, en sondant mes amis supporters bavarois, j'avais annoncé qu'ils avaient de sérieux doutes sur le niveau de Nübel avant qu'il signe chez nous.

    Certains affirmaient sans hésitation qu'il n'avait été pris que parce qu'il était gratuit depuis Shalke04 et il était même question qu'il soit prêté dès son arrivée au Bayern (ce qui n'en fait pas un concurrent sérieux à Neuer).

    Ça n'a pas été le cas au final car ça permettait de prêter plus facilement Früchtl sans qu'il cire le banc au Bayern comme ce fût le cas pour Nübel qui avait comme même quelques matchs intéressants en Bundeliga (certains affirmaient que Früchtl était meilleur que Nübel, mais bon, ça peut être du chauvinisme pour le jeune du centre).


    Aux dernières nouvelles quand je les ai sondé, ils étaient surpris qu'il soit autant mauvais, même s'ils ne s'attendaient pas à de grandes performances de sa part (ça en dit long).

  8. #238
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

  9. #239
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Les couleurs des graphiques sont trompeuses.
    Globalement, les deux prennent un but sur deux tirs cadrés. Aussi mauvais l'un que l'autre.
    De la neige en été.

  10. #240
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Pour le coup, avant Marseille je trouvais Nubel bien + dégueulasse que Lecomte.

    Sur le match contre Marseille, j'ai eu l'impression de revoir Lecomte. T'as un attaquant qui se retrouve dans une position anormalement favorable (je connais pas les xG des 4 actions de Dieng mais ça doit être assez élevé) et t'as le sentiment que l'exploit n'est pas possible, plus qu'à prier pour que l'attaquant se rate lui-même.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •