Page 20 sur 141 << Première ... 1018192021223070120 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 1410
  1. #191
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Rappel de ce que disait de lui Kovac au debut du mois :

    « Je suis content de sa prestation. Il a fait un bon travail, en particulier dans l'organisation quand le ballon était dans ses pieds. Ce qui m'a surpris, c'est qu'il était déjà actif dans le vestiaire. Il poussait ses partenaires, il parlait.

    Tout le contraire de ce qu'on voit depuis..

  2. #192
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Est-ce qu'Onana est toujours sur le marché?
    Sa suspension se termine fin octobre, il me semble. Du coup on tient 2 mois avec Majecki puis on installe Onana.

  3. #193
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Est-ce qu'on ne se retrouverait pas aussi à nouveau avec le même problème ? A savoir un joueur hors de forme (ou en tout cas manquant de sensations) qui n'a pas joué depuis longtemps.
    Onana par contre ouai il envoyait du bois en tout cas il n'y a pas si longtemps.

  4. #194
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Est-ce qu'on ne se retrouverait pas aussi à nouveau avec le même problème ? A savoir un joueur hors de forme (ou en tout cas manquant de sensations) qui n'a pas joué depuis longtemps.
    Onana par contre ouai il envoyait du bois en tout cas il n'y a pas si longtemps.
    Le truc, c'est que le joueur hors de forme, j'ai un peu de mal pour ce poste. On parle de gardiens (pour Nubel et Onana) qui ne sortent pas de longues blessures, mais qui s’entraînent tous les jours.
    Alors, je veux bien qu'il failles quelques temps pour retrouver quelques repères de "compétition" mais là, pour Nubel, le problème semble plus profond.

    Pas certain qu'il faille autant de temps à Onana pour retrouver son meilleur niveau (qui était monstrueux avec l'Ajax!)

  5. #195
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Moi je suis pour mais tu fais quoi derrière ? Tu passes Nubel numéro 2 et relègue Majecki au rang de troisième gardien ? Où tu passes Nubel numéro 3 ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #196
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Moi je suis pour mais tu fais quoi derrière ? Tu passes Nubel numéro 2 et relègue Majecki au rang de troisième gardien ? Où tu passes Nubel numéro 3 ?
    Numéro 3, puis je le rend au Bayern le 1er janvier.
    De toute façon, le Bayern voudra le récupérer et le prêter ailleurs s'il ne joue pas.

  7. #197
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Onana c'est de toute manière irréalisable il me semble.

    Il devait signer à Lyon pour 6M, mais a refusé au dernier moment début août. L'agent avait formulé de nouvelles exigences au dernier moment, en prétextant la concurrence de gros clubs européens, que l'OL n'a pas pu accepter.

    J'avais lu un article de l'Equipe à ce moment qui expliquait que c'était aussi (et surtout) qu'il ne lui reste qu'un an de contrat. Des intermédiaires lui aurait bien fait comprendre qu'il avait plutôt intérêt à attendre janvier pour signer libre dans un grand club avec une grosse indemnité à la clé.
    Et pour le coup, son club n'a vraiment de moyen de pression vu que dans tous les cas il ne jouera pas jusqu'en novembre. Donc de son point de vue il n'a franchement pas intérêt à se précipiter, il aura forcément des meilleurs conditions en janvier.

  8. #198
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Je pense qu'on peut commencer à dire qu'on s'est bien fait pigeonné.
    J'espère qu'en fin de saison, on rigolera de son début de saison car il aura explosé entre temps, mais j'ai de très gros doutes...

  9. #199
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Je pense qu'on peut commencer à dire qu'on s'est bien fait pigeonné.
    J'espère qu'en fin de saison, on rigolera de son début de saison car il aura explosé entre temps, mais j'ai de très gros doutes...
    Je vois pas ce qu'il peut faire hier... même si je pense que c'est une burne.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #200
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Sa seule technique d'arrêt consistant à mettre un genoux à terre, c'est absolument insupportable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •