Page 34 sur 141 << Première ... 2432333435364484134 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 1410
  1. #331
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    La pression populaire fait partie intégrante du foot et cette pression peut prendre plusieurs formes plus ou moins intelligentes.

    Maintenant quand tu es mauvais et en plus tu as une attitude apathique et semble en marge du groupe cette pression peut être forte. Au final celui qui décide de le mettre face à cette pression c'est Kovac.

    Le public va pas applaudir mécaniquement pour le soutenir. C'est pas non plus productif et vu la stabilité de son niveau depuis qu'il est là c'est pas comme ça qu'il va se remettre en cause.
    Au contraire cette réaction du public peut être utilisée par Kovac pour créer une cohésion entre Nubel et ses défenseurs. Ces derniers doivent aussi montrer de l'empathie et du soutient .Ca va peut être les forcer à être plus proche de lui et à créer du lien.

    A lui de faire fermer des bouches ou alors on passe à un autre gardien.

  2. #332
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Baraka Man

    3 nouveaux poteaux encore !!!!

    8 au total en combien de matchs ?

    Il ne peut plus rien lui arriver il est protégé par les dieux du foot

  3. #333
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Baraka Man

    3 nouveaux poteaux encore !!!!

    8 au total en combien de matchs ?

    Il ne peut plus rien lui arriver il est protégé par les dieux du foot
    Si les poteaux avaient été rentrant il y aurait eu but car il est à chaque fois très très loin.
    Ça fait donc 7 buts évités par "chance"...

    Déjà qu'on prend beaucoup de buts.. Va falloir que le club agisse vite.

    OK on a une defense en carton, mais on a pas le droit de rendre chaque action de l adversaire extrêmement dangereuse.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #334
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Baraka Man

    3 nouveaux poteaux encore !!!!

    8 au total en combien de matchs ?

    Il ne peut plus rien lui arriver il est protégé par les dieux du foot
    8 en 4 matchs, je tiens les comptes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #335
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Bon, j'ai vu sur les réseaux sociaux que plusieurs personnes lui tombent dessus sur le but.

    Pour le coup, je trouve qu'il ne peut pas faire grand chose sur cette frappe masquée à quelques mètres du but.

    Il la touche, ce n'est pas suffisant, mais c'est sévère de lui attribuer l'erreur. On voit clairement que ses prestations passées l'ont enterré côté supporters.


    Il aura au moins gagné le titre de tête de turc de l'équipe, c'est déjà ça de gagné pour lui

  6. #336
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Le marquage inexistant de Caio Henrique et la cagade de Badiashile c'est sa faute, il ne met pas ses défenseurs en confiances
    Il se prend une frappasse a bout portant ras du poteaux avec Caio Henrique qui le masque complètement mais le but est pour lui.
    Il est temps de retrouver la raison..
    Sourzac vite !

  7. #337
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Nos défenseurs faisaient déjà ces erreurs avant Nubel, lui imputer toute la faute c'est une erreur.
    Par ailleurs, non je ne trouve pas cela gentil comme tu dis mais bon chacun sa perception.
    Je vois d'autres publics qui en général encouragent leur équipe et ne s'acharnent pas sur un joueurs en particulier. Mais c'est une habitude au Louis II de toutes façons, on l'a déjà vu dans le passé ne serait-ce qu'avec Subasic.
    Oui quand Lecompte prenait un but sur chaque tir adverse en début de saison dernière en effet. Quand ton gardien n'est jamais décisif les défenseurs multiplient les erreurs individuelles. Coincidence? Je ne pense pas.

    Et encore une fois je trouve ce "chambrage" bon enfant. Il n'est pas sifflé, pas hué, pas insulté. Juste un peu moqué, car en effet il n'a fait pas un seul de PUTAIN d'arrêt depuis 10 match (allez un à Nice) !!

  8. #338
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Le marquage inexistant de Caio Henrique et la cagade de Badiashile c'est sa faute, il ne met pas ses défenseurs en confiances
    Il se prend une frappasse a bout portant ras du poteaux avec Caio Henrique qui le masque complètement mais le but est pour lui.
    Il est temps de retrouver la raison..
    Sourzac vite !
    Non, par contre son apathie totale sur tous les poteaux qu'on se prend on a le droit d'en parler ? Où il vaut mieux ne rien dire parce que, le pauvre, il est en train de devenir une tête de turc ?

    Non parce que le centre tir qui tape le poteau et sur lequel il se chie dessus, et vingt secondes après il s'en reprend un toujours sans plonger.

    C'est un gardien de but hein, il a le droit d'essayer d'arrêter les tirs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #339
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Bien justement, il y a déjà assez a lui reprocher pour ne pas tomber dans l'excès et la surenchère inutile.

  10. #340
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    A titre personnel, je le trouve dégueulasse et je n'hésite pas à le dire ici.
    Non ce que je trouve regrettable, c'est ce chambrage à l'égard d'un joueur du club pendant le match. Le fait que ce soit un gardien complique encore plus la donne à mon sens étant donné le caractère solitaire du poste et le besoin de confiance très important. Nubel en plus de cela ne parle pas la langue (je pense qu'il ne fait d'ailleurs pas assez d'efforts) et vient d'un pays étranger.
    Enfin, je ne suis pas convaincu par le prêt de 2 ans. Je me demande, si le joueur à la base est pas un super pro, comment il peut avoir autant de motivation qui si il était sous contrat avec le club. Je ne dis pas qu'il n'est pas pro, mais je pense que cela n'aide pas...
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •