Page 112 sur 141 << Première ... 1262102110111112113114122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 111 à 1 120 sur 1410
  1. #1111
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je regarde le match de Brice Samba et je pense à Nubel. Du coup j'ai envie d'une corde

  2. #1112
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Je regarde le match de Brice Samba et je pense à Nubel. Du coup j'ai envie d'une corde
    Sacré match du gardien Lensois. Il sort plusieurs arrêts décisifs et pas simple du tout. Avec Nubel, Lens n'aurait pas pris un point.

  3. #1113
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Ah ben tiens je viens de parler de ça dans le topic feuilleton de la L1, je vois qu'on est tous sur la même longueur d'ondes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1114
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ah ben tiens je viens de parler de ça dans le topic feuilleton de la L1, je vois qu'on est tous sur la même longueur d'ondes.
    Je crois que c'est LE sujet où tout le monde est d'accord.
    On devrait en parler plus souvent
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #1115
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Après, il faut savoir faire la part des choses. Vous vous focalisez sur la prestation du gardien qui sauve le point du nul, mais dans un match où il y a domination partielle, c'est également ne pas parler de l'incapacité des attaquants à conclure.
    Dans le cas présent, c'est au gardien lensois de sauvegarder les buts alors que l'avantage aurait pu être plus conséquent. Facile de faire porter le chapeau à un seul homme alors que la faillite est avant tout collective.

    Chez nous, le gardien est peut-être moins performant, mais l'avant-garde est sans aucune mesure plus décisive. Fatalité, vous vous reportez sur leur gardien qui sauve un point, je considère qu'en comparaison notre ligne offensive peut en rapporter deux de plus.

    Alors oui, individuellement on peut évidemment le contester, mais la finalité reste malgré tout là : à performance offensive identique ça se débat, sinon et à plus long terme, l'écart se creuse en faveur de ceux qui encaissent plus mais qui marquent tout autant, ce qui est notre cas. Nübel est sans doute sous performant, mais à titre collectif je ne vois pas quoi envier à nos poursuivants. Sur un match, d'accord, mais sur la durée il n'y aura pas photo.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #1116
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Je ne comprend pas trop ta réflexion.
    En gros, c'est pas grave d'avoir un gardien nul, puisqu'on marque beaucoup ?
    Les 2 ne sont pas lié, ont peut avoir un gardien moyen, bon ou très bon et on marquera toujours autant. La différence en championnat n'est peut être pas flagrante en terme de points perdu/gagné, mais en coupe il n'a jamais été décisif et là, la sanction est cash. Donc oui on se focalise sur lui car on a subit des éliminations qu'on aurait très certainement pas vécu avec un gardien on va dire, top 5 L1 pour être gentil.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #1117
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Je m'attendais à cette réponse.
    Bien entendu qu'avoir un bon gardien est important. Ca donnera un avantage supplémentaire à l'équipe.

    Mais tu te trompes quand tu dis que mauvais gardien et bonne attaque ne sont pas liés : au contraire, sur une saison au long cours comme un championnat, les deux sont justement corrélés.
    Que tu marques plus de buts que tu en encaisses, même si c'est beaucoup, tu termineras généralement devant ceux qui encaissent et marquent généralement peu. C'est mathématique. D'ailleurs, quitte à comparer avec Lens, on a exactement la même différence de buts aujourd'hui avec des stats inversées, mais on est pourtant devant au classement.

    Alors oui, les matchs de coupe. Heureusement on en joue peu dans la saison, le plus conséquent c'est bien le championnat, et sur ce critère les performances des uns et des autres sont encore plus stigmatisées puisqu'on est sur des matchs couperet à élimination. Au moment de son départ on fera le bilan c'est sûr, mais pour l'instant il est là, on le sait, on finira la saison avec lui, on le sait aussi, bien entendu qu'il est souhaitable de ne pas continuer l'aventure et de recruter un meilleur portier dès la saison prochaine.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #1118
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ce qui est rageant c'est de se dire qu'avec un bon gardien ou même un gardien normal on serait largement 2e et encore en coupe d'europe !

  9. #1119
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par lionelC;[URL="tel:1234048"
    1234048[/URL]]Comment ça se passe les entrainements au centre?
    Lors des ateliers de confrontation en petit groupe, il y a la défense titulaires (défense élargie avec les remplaçant classique) + Nubel VS l'attaque titulaire ( ou groupe élargie avec les remplaçants classiques)?
    Je suis surpris d'avoir une attaque aussi prolifique, j'imagine pas Nubel permettre à nos attaquants d'élever leur niveau face à la cage lors des entrainements
    J’ai l’impression que dès que ça frappe ça rentre, comme en match

    Pour ceux qui ont Instagram (ou c’est peut être en public aussi) : https://www.instagram.com/reel/CpUoq...d=YmMyMTA2M2Y=

    Le club a posté cette vidéo en mettant un sondage avec un vote pour le plus beau but. On voit que Nubel, sans boulette incroyable, fait pas trop d’efforts non plus (surtout les buts de Disasi et Ben Seghir…).

  10. #1120
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Ce qui est rageant c'est de se dire qu'avec un bon gardien ou même un gardien normal on serait largement 2e et encore en coupe d'europe !
    Personne ne peut contester cela. Ce type nous a fait perdre quelques points importants et gagner, encore heureux, 1 ou 2 comme à Strasbourg. Mais le déficit est important sans compter les dommages collatéraux comme le manque de confiance de sa défense. Ils voient ses boulettes comme nous. Et c'est vrai qu'il est tranquille chez nous, la presse ne l'écorche pas trop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •