Page 96 sur 141 << Première ... 46869495969798106 ... Dernière >>
Affichage des résultats 951 à 960 sur 1410
  1. #951
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Le vrai problème avec ce joueur c'est que l'on a toujours l'impression que c'est douloureux pour lui de jouer au ballon.

  2. #952
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Il est de bon ton de lui cracher dessus quand c'est avéré, mais en l'occurence dimanche c'est lui qui ramène les 3 points.
    Sa parade sur la tête de Le Douaron + son face a face (certe mal joué) + ses arrêts sur quelques frappes... Il a fait le taff.

    Même si son jeu au pied n'est toujours pas des plus rassurant.
    Alors j'imagine qu'on pourrait te répondre qu'il a juste fait son taf, qu'il n'y a rien d'extraordinaire.

    Que c'est parce qu'il est si mauvais d'habitude qu'on a l'impression qu'il est excellent quand il fait un match correct comme à Brest.


    C'est pour toutes ces raisons que je n'ai pas remonté son topic. Mais je te rejoins, je trouve que son arrêt sur la tête de Le Douaron est typiquement représentatif de sa plus grande force : les arrêts réflexes sur sa ligne. Ça ne vaut pas celui face à l'Étoile rouge, mais il ramène tout de même des points. C'est dans ce genre de moment que je pense que ce n'est pas la chèvre qu'on tente de nous vendre même si j'ai en tête qu'en face c'était pas non plus une grosse armada.

    À noter qu'il est toujours le gardien en L1 avec le plus d'arrêts (68), il creuse l'écart avec le second qui est à 58... 4e en % d'arrêts à égalité avec Donnarumma. Et 2e en tirs cadrés concédés (ça en dit long sur notre défense).

    Mais bon, il va se faire dégommer dès le prochain but qu'il prendra (ce qui ne tardera pas vu comment on laisse les attaquants adverses avoir de belles opportunités)

  3. #953
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Oui très belle parade dimanche en effet, et celle là elle rapporte des points !

  4. #954
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Deux gros arrêts ce soir.

    Par contre il faudrait qu'il travail les sorties aériennes. Il reste toujours sur sa ligne même quand un ballon se situe dans ses 6 mètres.

  5. #955
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    J'ai vu que les 15minutes des 3 premiers buts, et il.ne peut.pas grand chose sur les 2 que l'on prend. En revanche sa parade en 1ere en face à face avec Moffi est magnifique

  6. #956
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    C'est vrai qu'il fait 2 arrêts important.
    On le crépi assez pour ne pas reconnaître quand il est décisif.

  7. #957
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monavo-Matin: "Monaco veut me garder".

    Spoiler:


  8. #958
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    "Son jeu aérien n'est pas catastrophique ". Rien ne va dans cette phrase. Ce n'est absolument ps un compliment.. ou à til appris à communiquer ?

  9. #959
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Probablement une réponse à une question posée ou à une remarque formulée par un journaliste

    Arrêtons de réagir au quart de tour à chaque demi-mot.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #960
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Je parle de la tournure de phrase. Tu peux dire "il peut progresser dans son jeu aerien", ou "il a d'autres points forts". Une phrase négative avec un mot à consonance négative.. tu ne retiens que 2 mots (le cerveau ne retiens pas les négations) = jeu aérien et negatif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •