Page 63 sur 141 << Première ... 1353616263646573113 ... Dernière >>
Affichage des résultats 621 à 630 sur 1410
  1. #621
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On peut critiquer le fait de l'avoir pris malgré son salaire. S'il est trop cher parce qu'il a bien négocié son salaire au Bayern, tant mieux pour lui mais du coup de notre côté on aurait du passer à autre chose.

    Et oui Nubel c'est clairement la volonté de Kovac, mais bon le rôle d'un directeur sportif à un moment c'est aussi de prendre des décisions pour l'intérêt du club.
    En tout cas, le salaire a sûrement influencé le choix du prêt.

    Et je te rejoins aussi, on aurait sûrement du passer à autre chose. Surtout que c'est le type de poste où tu peux vraiment recruter du gros quand tu as nos moyens financiers.

    Comme l'impression que le club s'est dit qu'ils allaient avoir le futur Neuer pendant 2 ans, pour pas si cher vu qu'ils ne payeront que son salaire, tout en ayant l'opportunité de l'avoir deux ans et de laisser grandir Majecki.

    On se laisse vraiment bercer par de belles illusions ces dernières saisons.

  2. #622
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Je n'ai plus peur de le voir dans les cages (enfin, petit frisson quand même à chaque fois qu'il doit jouer au pied).
    Il est même rassurant dans la surface, dans ses prises de balle, et ses relances rapides à la main sont plutôt bien senties.
    Je l'ai trouvé très bon ce soir.

  3. #623
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 163
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Je n'ai plus peur de le voir dans les cages (enfin, petit frisson quand même à chaque fois qu'il doit jouer au pied).
    Il est même rassurant dans la surface, dans ses prises de balle, et ses relances rapides à la main sont plutôt bien senties.
    Je l'ai trouvé très bon ce soir.
    Pourtant son jeu au pied ce soir était délicatement millimétré, et c'est à noter (mais les traumas sont profonds et longs à effacer).

    Ca fait plusieurs mois qu'il enchaîne les bonnes performances.
    Malgré des débuts évidemment catastrophiques - et le mot est faible - il m'apparaît comme bien plus décisif que Lecomte la saison dernière.
    D'ailleurs ça se sent dans les discussions : même si ses performances ne sont pas tellement mises en avant, son nom n'est plus jamais évoqué de manière négative.
    Et même pour ses défenseurs, on sent que la relation est plus sereine, plus évidente.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #624
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Ce soir il donnait vraiment l'impression d'être facile dans ses arrêts.
    Certains gardiens auraient par exemple juste dévié le ballon sur la première occas lilloise. Lui la capte facilement. C'est pas du tout spectaculaire mais ça rassure énormément toute l'équipe.

  5. #625
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Effectivement, il fait moins flipper .
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #626
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Finalement il manquait seulement de rythme. Là il commence à être très intéressant car il subit quelques occasions par matchs tout de même.

  7. #627
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Pourtant son jeu au pied ce soir était délicatement millimétré, et c'est à noter (mais les traumas sont profonds et longs à effacer).
    Je pense savoir ce que veut dire Zezem, en tout cas moi aussi j'ai une certaine appréhension quand il doit dégager au pieds. C'est pas tant le fait qu'il soit précis ou non, moi ce qui me fait peur c'est qu'il n'attaque pas la balle, même si elle n'est pas fort quand on lui fait la passe. Il donne l'impression d'attendre le dernier moment avant de dégager, et on a cette crainte qu'il se la passe prendre ou contré par l'attaquant et que ca aille dans le but.

    Mais oui je suis aussi beaucoup plus rassurée sur sa capacité à faire des arrêts, la différence avec le début de saison est flagrante. J'espère que ce n'est pas parcequ'il mange trop de saucisse merguez pendant l'été. Pas envie de revivre le même début de saison

  8. #628
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 163
    Selon les analystes rennais, il serait le gardien le plus décisif de Ligue 1 avec Benitez.

    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...ouffle/1332867

    Bon je ne sais pas ce qu'ils ont retenus comme critères étant donné qu'Alfred Gomis arrive 3ème et que sa saison à Rennes a l'air au mieux moyenne.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #629
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    On peut le remercier grandement ce soir. Il a été plus que décisif !
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #630
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Oui. Sans ses 2 arrêts, on peut se retrouver à 0-4, je crois, en 1ère mi-temps.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •