Page 90 sur 141 << Première ... 40808889909192100140 ... Dernière >>
Affichage des résultats 891 à 900 sur 1410
  1. #891
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'ai regardé les stats d'un gardien bidon sur péno. Bernardoni. Bin il arrête quand même 10% des pénos (5/50). Dans sa carrière, Nubel c'est 2 arrêts pour 35 pénos (6% d'arrêt).
    C'est vraiment une stat catastrophique.

    A l'inverse si on prend quelqu'un qui est plutot bon sur péno, comme Maignan, c'est 30% de pénos arrêtés. Vous voyez la diff ?

    Alors je demande pas à avoir Maignan au but, mais si on pouvait avoir un gardien entre Bernardoni et Maignan.. ce serait un joli gap.
    A Chelsea il y en a sans doute un en trop.
    Entre Mendy et Kepa.

  2. #892
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Navas est toujours sur un banc...

  3. #893
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Navas, Maignan, Mendy c'est intouchable.

    Il faudrait réussir un coup comme quand on a recruté Roma que presque personne ne connaissait.
    Dans le même genre de recrutement malin italien, il y a deux gardiens qui cartonnent en ce début de saison: Falcone (Lecce) et Gollini (Fiorentina, remplaçant mais qui a fait de très bons matchs quand il a joué).
    Je ne regarde pas les matchs hein, je lis juste des articles sur la Serie A et ça dit beaucoup de bien de ces deux gars-là, ce serait cool qu'on ait des scouts pour aller chercher ce genre de profils (27 ans tous les deux, accessibles financièrement et sportivement)
    Parce que le poste de gardien est tellement rare et recherché que de toute façon on ne pourra pas trouver un top joueur donc il faut tenter une autre stratégie.

  4. #894
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Je vois pas en quoi Navas ou Mendy seraient intouchables. Sportivement, on leur proposerait d'être numéro 1.
    Peu d'autres clubs peuvent leur offrir la même chose (ou alors on se pencherait nous sur leur concurrent).
    Financièrement le premier est extra com donc ce serait notre nouveau salaire numéro 1. Ce qui est vrai en revanche c'est qu'aucun des 2 ne rentrent dans la politique sportive du club: jeune, fort potentiel.
    A ce titre, je préfèerai qu'on mette le paquet sur Chevalier de Lille qui me fait très forte impression (malgré sa faute de main contre nous)

  5. #895
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Safonov du Krasnodar. Vu la situation en Russie, ca pourrait se faire ?

    Il est jeune (23 ans), international (russe) et pétri de talent

    En plus il a 23% d'arret sur péno
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #896
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je vois pas en quoi Navas ou Mendy seraient intouchables. Sportivement, on leur proposerait d'être numéro 1.
    Peu d'autres clubs peuvent leur offrir la même chose (ou alors on se pencherait nous sur leur concurrent).
    Financièrement le premier est extra com donc ce serait notre nouveau salaire numéro 1. Ce qui est vrai en revanche c'est qu'aucun des 2 ne rentrent dans la politique sportive du club: jeune, fort potentiel.
    A ce titre, je préfèerai qu'on mette le paquet sur Chevalier de Lille qui me fait très forte impression (malgré sa faute de main contre nous)
    Tu as un type co-titulaire à Chelsea, considéré par beaucoup dans le top5 des meilleurs gardiens du Monde, deuxième du trophée Yachine en 2021 et vainqueur de la LDC.
    Si tu penses qu'il serait content de venir à l'ASM, tu te trompes sur l'attractivité de notre club.

    Pour Navas, c'est plus discutable car il ne joue pas du tout. Mais financièrement il se gave et je suis persuadé qu'il a eu des offres bien plus alléchantes que d'aller chez nous (il a eu Naples à priori cet été par exemple).

  7. #897
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Pour Mendy, oui mais pour Kepa ?
    Et si Navas va a naples; on peut se pencher sur Meret qui est très bon.
    Le coup a faire c'etait Mandanda..

  8. #898
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Au moins on est tous d'accord pour recruter un nouveau gardien.
    Mitchell aime faire le contraire...

  9. #899
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Pour Mendy, oui mais pour Kepa ?
    Et si Navas va a naples; on peut se pencher sur Meret qui est très bon.
    Le coup a faire c'etait Mandanda..
    Oui Mandanda nous aurait fait du bien pendant 2 ou 3 ans et c'était largement jouable.

    Meret je pense qu'il peut trouver mieux... je suis peut être pessimiste mais j'ai pas l'impression qu'on fasse rêver beaucoup de joueurs.

  10. #900
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Oui Mandanda nous aurait fait du bien pendant 2 ou 3 ans et c'était largement jouable.

    Meret je pense qu'il peut trouver mieux... je suis peut être pessimiste mais j'ai pas l'impression qu'on fasse rêver beaucoup de joueurs.
    Si il y a qualification en LDC on fera rêver beaucoup de monde.
    Le gardien est un poste spécial.

    Maintenant est ce que Mitchell veut vraiment un nouveau gardien ? Il a l'air content de Nubel.
    Pour Lafont j'ai vraiment un doute. Il a 23 ans et aucun grand club ne l'a encore signé. Il a fait la Fiorentina qui ne l'a pas gardé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •