Page 31 sur 141 << Première ... 2129303132334181131 ... Dernière >>
Affichage des résultats 301 à 310 sur 1410
  1. #301
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Pas très gentil chez Winamax :

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #302
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

  3. #303
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    J'ose espérer qu'il fermera le caquet de tout le monde tres bientôt.

  4. #304
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    En tout cas s'il a eu vent de tout ce qui sort sur lui maintenant dans les médias, va falloir qu'il ait un mental de fer pour tenir. Il se fait basher partout.

  5. #305
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    En tout cas s'il a eu vent de tout ce qui sort sur lui maintenant dans les médias, va falloir qu'il ait un mental de fer pour tenir. Il se fait basher partout.
    Oui enfin, je veux bien que la bienveillance devrait primer, mais vu son niveau cataclysmique, les passions déchaînées par le foot et le jugement court-termiste, il ne faut pas s'étonner non plus.

    C'est - pardon pour les deux - le plus mauvais gardien de l'AS Monaco depuis Sourzac, à l'instant T certes mais depuis le début de saison. Saison déjà lancée depuis deux mois et sans aucun signal positif sur l'évolution/le niveau de Nübel.

    C'est terrible l'énergie qu'il dégage depuis son arrivée, l'impression que c'est déjà foutu avant même le tir adverse.
    Il n'est pas aidé par la défense, mais eux non plus ne doivent pas se sentir rassurer par le gonz.

    C'est surtout difficile de se dire, en voyant ses matchs, que ça ira mieux bientôt.
    Pour le moment tout ce qu'il donne à voir est préoccupant, pour rester poli.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #306
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    C'est - pardon pour les deux - le plus mauvais gardien de l'AS Monaco depuis Sourzac, à l'instant T certes mais depuis le début de saison. Saison déjà lancée depuis deux mois et sans aucun signal positif sur l'évolution/le niveau de Nübel.
    Je reviens juste sur la partie en gras que je trouve erroné
    Je trouve au contraire qu'il évolue.
    Les premiers matchs on ne l'a pas vu parler or sur le denier si il s'est mis à communiquer avec ses défenseurs.
    Je sais plus si c'était sur ce match ou le précédent mais il a aussi "interagit" avec Aguilar et Maripan lorsqu'ils ont bien défendus
    Il a aussi fait un superbe arrêt reflexe sur une tête niçoise en 2nde qui était difficile à prendre car proche du sol.

    Alors oui c'est loin d'être exceptionnel et on attend encore bien plus mais pour moi il évolue quand même dans le bon sens
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #307
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Aussi dans les signes d'évolution il paraît qu'il est maintenant très fort à l'entraînement (même si j'ai personnellement du mal à l'imaginer )
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #308
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Aussi dans les signes d'évolution il paraît qu'il est maintenant très fort à l'entraînement (même si j'ai personnellement du mal à l'imaginer )
    Super! avec une évolution aussi lente, il sera prêt quand? à Pâques? pendant ce temps là il ne nous fait pas gagner de points...

  9. #309
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    On l'aura bien retapé pour son retour en Bavière...
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #310
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Il va faire une deuxieme partie de saison 2022-2023 de folie.
    Et je me trompe ...parfois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •