Page 134 sur 141 << Première ... 3484124132133134135136 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 331 à 1 340 sur 1410
  1. #1331
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Franchement jamais on ne pourra débattre du niveau de Nubel qui a été mauvais quasiment à tous les matchs
    Mais sur celui-ci ce n'est pas le premier que j'irai dézingué.
    Avant que l'on prenne le 1er puis le 2e but il sort 3 ou 4 arrêts vraiment bien sentis
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #1332
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Les bons gardiens ont une haine viscérale de l'idée d'encaisser un but. Peu importe le score, peu importe la qualité des autres coéquipiers, ils se dépouilleront pour ne pas subir l'affront d'aller chercher la gonfle dans les filets.

    Nubel, lui, ça lui est égal, "C'est comme ça", il essaiera de faire mieux la prochaine fois...

    C'est consternant.

  3. #1333
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Surement un de ses meilleurs match dimanche contre Montpellier. Et Pourtant il prend 4 buts. Comme un symbole.

    Les rares fois ou il a fait quelques parades sympas ca n'a servi à rien, ca ne nous a rapporté aucun point.

    Par contre quand on avait vraiment besoin de lui, quand le reste de l'équipe faisait le taff et qu'on lui demandait juste de faire un arrêt, ou pas de boulette, bah il a quasiment à chaque fois fait de la merde.


    Catastrophique!

  4. #1334
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Non mais les gars revoyez les buts svp. Je veux bien qu'il fasse des arrêts avant mais la plupart des buts qu'il prend sont largement évitables ! Pas un mot sur son saut de cabri pour esquiver le ballon qui lui arrive dessus sur le 4eme ? Je suis médusé
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1335
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Il a atteint un tel niveau de médiocrité que lorsqu'il fait un arrêt on en vient à être surpris.

    Il est loin loin devant Porato 2001 et Roma fin de carrière qui de ma mémoire de supporter était les pires gardiens.

    Je pense que j'ai pas trouvé un joueur aussi ridicule, tous postes confondus, sachant qu'on eu une charniere Papi Hansson et Puygrenier +10kgs qui se faisait humilier tous les weekends l'année de la descente.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  6. #1336
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    La parade qui va lui faire signer un contrat de 5 ans !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #1337
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    J’en parlais dans le topic du match, quelqu’un se souvient de la dernière fois qu’il a fait preuve d’autorité vis-à-vis de ses coéquipiers dans la surface ?

    Il fait très bien le boulot en évitant le 1-0 après des erreurs de ses défenseurs mais on ne l’entend pas alors qu’il devrait les réveiller et les replacer. C’est aussi le travail du gardien et ce qu’on attend de lui, être le patron de sa défense et faire la loi dans sa zone.

    C’est ce qu’on lui reproche depuis 2 ans mais on ne voit aucun progrès, il ne dégage rien.
    Je pense qu’il y a la barrière de la langue mais aussi une absence évidente de leadership naturel.

  8. #1338
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Il a fait un bel arrêt va t-il finir avec un clean sheet face à la pire équipe de ligue 1 ?
    Dernière modification par overcool ; 07/05/2023 à 13h12.

  9. #1339
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Il a fait un bel arrêt va t-il finir avec un clean sheet face à la pire équipe de ligue 1 ?
    Et non !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #1340
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Grosse parade face à Bamba. Faut l'acheter définitivement !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •