Page 47 sur 141 << Première ... 3745464748495797 ... Dernière >>
Affichage des résultats 461 à 470 sur 1410
  1. #461
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Oui enfin un bon match de sa part. Mais ça nous rapporte toujours 0 point. On attend sa 1ere perf qui sera vraiment impactante au niveau du résultat.

  2. #462
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Oui enfin un bon match de sa part. Mais ça nous rapporte toujours 0 point. On attend sa 1ere perf qui sera vraiment impactante au niveau du résultat.
    Certes mais il ne pouvait rien sur les deux buts.

    Quel arrêt il fait sur le coup de tête

  3. #463
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il a encore été très bon ce soir
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #464
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Dommage ces 5 minutes de flottement où il sort relances dangereuses.
    Sinon c'est au niveau, et ça fait du bien.

  5. #465
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il a encore été très bon ce soir
    Mouai, il a fait un très bel arrêt oui, une sortie inspirée.
    Mais je retiens aussi ses 2 dégagements complétement foiré directement sur l'adversaire avec situation de frappe derrière.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #466
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    il est arrivé le Nübel que nous attendions.

    Un gros match.

    Des sorties anticipatives réussies, des arrêts décisifs, des sorties aériennes soulageantes.

    Il a encore ses relances à améliorer mais c'est de bon augure.

  7. #467
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    il est arrivé le Nübel que nous attendions.

    Un gros match.

    Des sorties anticipatives réussies, des arrêts décisifs, des sorties aériennes soulageantes.

    Il a encore ses relances à améliorer mais c'est de bon augure.
    Oui bravo à lui, il a fait beaucoup de bien. Il a montré une présence en fin de match, qu'on ne lui connaissait pas et qui est un vrai plus. Je pense notamment à sa sortie sur Vinicius après la tête limite de Maripan. Il sort très loin et très vite, sans hésitations. Je pense sincèrement que celle là avec nos précédents gardiens ça se finit en face à face (ou avec Maripan qui découpe Vinicius). Idem pour la passe ratée qui finit en très belle passe dans le dos de la défense où il vient se coucher très vite à la limite de la surface.

    On parle beaucoup de ses relances, mais je trouve qu'on est biaisés. Il a globalement un bon jeu de pieds. C'est simplement qu'il tente beaucoup, j'ai rarement vu un gardien qui relance autant court et sans jamais réellement dégager (c'est le style demandé par Kovac, car Lecomte le faisait quasiment autant). Même lorsqu'il allonge il tente de cibler des zones particulières. Alors après oui, du coup, sur le nombre de tentatives, il en rate forcément plusieurs par matchs mais c'est parce qu'il y a une prise de risque importante. Même un joueur de champ aurait du déchet à force...

  8. #468
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Oui bravo à lui, il a fait beaucoup de bien. Il a montré une présence en fin de match, qu'on ne lui connaissait pas et qui est un vrai plus. Je pense notamment à sa sortie sur Vinicius après la tête limite de Maripan. Il sort très loin et très vite, sans hésitations. Je pense sincèrement que celle là avec nos précédents gardiens ça se finit en face à face (ou avec Maripan qui découpe Vinicius). Idem pour la passe ratée qui finit en très belle passe dans le dos de la défense où il vient se coucher très vite à la limite de la surface.

    On parle beaucoup de ses relances, mais je trouve qu'on est biaisés. Il a globalement un bon jeu de pieds. C'est simplement qu'il tente beaucoup, j'ai rarement vu un gardien qui relance autant court et sans jamais réellement dégager (c'est le style demandé par Kovac, car Lecomte le faisait quasiment autant). Même lorsqu'il allonge il tente de cibler des zones particulières. Alors après oui, du coup, sur le nombre de tentatives, il en rate forcément plusieurs par matchs mais c'est parce qu'il y a une prise de risque importante. Même un joueur de champ aurait du déchet à force...
    Pour la relance je pensais surtout à celle vers Disasi, certes elle est réussi mais place Disasi en difficulté.

    En fait il ne faut pas qu'il fasse de passe à DIsasi et tout ira mieux

  9. #469
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je ne peux nier le début de saison raté et meme flippant de Nubel.

    Vous allez me prendre pour un fou, mais je lui trouve quand meme quelque chose.
    Je reste optimiste et je pense que qu'il va progresser et que d'ici quelques temps on sera très content de lui.
    C'est en cours

  10. #470
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Toujours en cours, sauf erreur de ma part :)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •