Page 36 sur 141 << Première ... 2634353637384686136 ... Dernière >>
Affichage des résultats 351 à 360 sur 1410
  1. #351
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai mis dix minutes à essayer de me souvenir de quand j'ai parlé des ultras. C'est parce que j'ai dis qu'ils applaudissaient Suba ? Quelle fixette

    Je comprends mieux alors pourquoi ils n'étaient pas là contre Graz et contre Saint-Étienne, je n'avais pas fait le lien avec le match de Marseille, merci pour l'info.
    Si je comprends parfaitement la colère (j'en avais parlé ici d'ailleurs, un vrai scandale le traitement de nos supporters dans notre propre stade), j'ai toujours du mal avec la méthode qui ne pénalise personne d'autre que les joueurs.

    Si tu veux te faire entendre au contraire, viens au stade avec des banderoles, c'est le meilleur moyen d'être médiatisé. Là leur action passe totalement inaperçue tellement on a de toute façon l'habitude d'un stade vide et personne n'en parle. Je me demande s'ils ont conscience de ça..

    Mais en fait tu viens à moi me parler des Ultras, avec lesquels je n'ai plus aucun lien depuis un moment, dont je ne parle même pas moi-même, donc je ne sais pas, change de disque, je ne suis pas leur ambassadeur.
    Ensuite pour leur action je suis de ton avis mais ça s'arrête là.
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #352
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Toujours aussi sympathique et agréable

    Ok mec !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #353
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Oui OK tu as raison je suis désagréable, c'est facile ta façon de procéder, d'abord tu viens me brancher au sujet des Ultras (dont je n'ai pas parlé) puis ensuite tu viens me taxer d'être antipathique avec tes petits smileys pour passer pour celui qui est cool, écoute comme tu veux, je m'en fous.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #354
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Kovac ne nous soutient pas, évidemment, cela reviendrait à faire sa propre auto-critique et celle de Mitchell l'inutile…


    https://www.footmercato.net/a7690954757106934280-monaco-linquietant-cas-alexander-nubel




    https://news.maxifoot.fr/monaco/nube...oot-354886.htm

  5. #355
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Pour le coup, je suis quand même d’accord avec Kovac! Quel intérêt pour des supporter d’humilier de la sorte un de ses joueurs ???? Nubel est déjà complètement paume entre ces poteaux, en manque de confiance, de repères donc quel intérêt de chercher à l’humilier et à tirer sur sa propre ambulance!!???

    D’un débilité profonde!

    nubel est responsable de son niveau mais les premiers responsables sont ceux qui l’ont fait venir en laissant partir Lecomte et celui qui le met titulaire à chaque match!!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #356
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je réitère mon soutien au teuton neurasthenique. Il va y arriver. Il lui faut, comme pour nos attaquant un match référence.

  7. #357
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Pour le coup, je suis quand même d’accord avec Kovac! Quel intérêt pour des supporter d’humilier de la sorte un de ses joueurs ???? Nubel est déjà complètement paume entre ces poteaux, en manque de confiance, de repères donc quel intérêt de chercher à l’humilier et à tirer sur sa propre ambulance!!???

    D’un débilité profonde!

    nubel est responsable de son niveau mais les premiers responsables sont ceux qui l’ont fait venir en laissant partir Lecomte et celui qui le met titulaire à chaque match!!!!
    Un joueur a besoin d'être bousculé aussi. S'il n'a pas d'orgueil, qu'il change de métier.

    Il peut se réveiller, on attend tous ce déclic.

  8. #358
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je réitère mon soutien au teuton neurasthenique. Il va y arriver. Il lui faut, comme pour nos attaquant un match référence.
    Faut au moins qu'il commence à essayer de penser au fait de tenter un éventuel plongeon déjà. Ce serait un excellent début !

  9. #359
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    C'est son attitude qui devient vraiment exaspérante.
    J'en viens à me demander si il les entend les sifflets des supporters.
    On a vraiment l'impression qu'il n'a pas encore décollé de Munich.

  10. #360
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Un joueur a besoin d'être bousculé aussi. S'il n'a pas d'orgueil, qu'il change de métier.

    Il peut se réveiller, on attend tous ce déclic.
    Entièrement d'accord avec toi. Un joueur qui n'admet que les caresses dans le dos, n'a aucun avenir. Et typiquement on sait bien que le buteur, le gardien et le coach attirent tous les regards. A ce titre ils se doivent d'être très fort dans leur tête
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •