Page 19 sur 141 << Première ... 917181920212969119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 1410
  1. #181
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il ne fait pas très peu d'arrêt il en fait aucun. Je veux bien aussi ne pas être difficile mais en tout cas jamais un gardien voire même jamais un joueur n'avait eu des débuts aussi difficiles. Je supporte le club depuis 1993 et honnêtement pas le souvenir de débuts à ce point catastrophiques, pourtant on en a vu.

    Sur les deux CSC d'Aguilar il a une détente de 30cm, on rappellera quand même qu'il mesure 1m94.

    Tu aurais dû un peu plus creuser tes souvenir car moi je me souviens très bien de Piveteau en 95
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #182
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Dans le même style, le retour de Porato en 2000 avait été très compliqué aussi !!!

    Et je me souviens aussi de débuts assez poussifs pour Flavio Roma, où on se posait des questions sur le montant du transfert.

    Je viens de revoir le but cet aprem sous un autre angle, elle est impossible à aller chercher, le ballon montre très haut et descend d'un coup,
    et on ne peut pas lui reprocher d'être trop avancé, car il est obligé de s'avancer sur un coup-franc excentré comme celui-ci.

    De toute façon, Kovac ne va pas lui retirer sa confiance au bout d'1 mois.
    Il faudrait limite un match où on concède beaucoup d'occasions et au cours duquel il serait sollicité pour qu'il se mette en confiance.

  3. #183
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il ne fait pas très peu d'arrêt il en fait aucun. Je veux bien aussi ne pas être difficile mais en tout cas jamais un gardien voire même jamais un joueur n'avait eu des débuts aussi difficiles. Je supporte le club depuis 1993 et honnêtement pas le souvenir de débuts à ce point catastrophiques, pourtant on en a vu.

    Sur les deux CSC d'Aguilar il a une détente de 30cm, on rappellera quand même qu'il mesure 1m94.
    Seuls Piveteau, Sourzac voir Porato m'ont fait impression. Cet allemand est déjà une plaie
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #184
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je m'attendais exactement à ces noms là, Sourzac je ne le compte pas vraiment. Ce n'était pas une recrue, c'était un jeune qui n'avait rien à faire à ce niveau là et qui était un accident.

    Après Piveteau et surtout Porato ont vraiment déçu et n'ont jamais été décisifs mais aucun des deux n'a été au point de Nubel aujourd'hui, qui non seulement n'est pas décisif mais en plus a déjà fait pas mal de boulettes coûtant des occasions et des buts.

    Encore une fois c'est un bonhomme qui fait 1m94 et qui se fait lober sur tous les ballons, car il allie une lecture des trajectoires très floue à une détente quasi inexistante.

    Je sais que je tire sur l'ambulance et j'ai vraiment envie de le voir réussir. J'attends qu'une chose, c'est de le voir enfin réaliser un arrêt compliqué et serrer le poing, célébrer dans les bras de ses coéquipiers. Ce petit truc qui fait qu'on commence à voir en lui pas seulement un gardien de but pro mais surtout un humain, avec des émotions, une rage de vaincre, une douleur ou une joie.

    Aujourd'hui j'ai juste l'impression de voir un robot dysfonctionnel.

    Vous savez quand je tape dur sur un joueur et qu'il finit par réussir souvent ça devient mon chouchou, justement parce qu'il est revenu de loin et j'ai toujours eu un peu plus de tendresse pour les plus "fragiles" ou les plus détestés.

    Donc c'est tout le mal que je lui souhaite, nous montrer qui il est vraiment, relever la tête et enfin lancer sa saison et son aventure avec nous.

    J'ai juste peur qu'on s'acharne trop longtemps avec lui dans l'espoir vain que ce moment finisse par arriver.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #185
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Sur les 2 lobes qu'il se prend, j'ai pas l'impression qu'en sautant plus haut ça changerait quelque chose, à un moment c'est une question de placement.
    La tête d'Aguilar cet aprem elle va lucarne opposé, je n'ai pas forcément envie d'accabler Nübel, même si j'ai zéro confiance en lui pour l'instant.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #186
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Honnêtement la grand majorité des buts qu'il prend, c'était des buts très compliqué à éviter au niveau de la frappe.

    Là ou il m'a surtout fait halluciner moi, c'est le nombre fou de relance ratée qui ont abouti à des grosses occasions/but. Surtout quand on sait que la relance est censée être son point fort... Je veux bien qu'il en rate une tous les 10 matches vu qu'il prend pas mal de risque, mais là c'est abusé, il fait une cagade pratiquement à chaque match...

    Après, on va quand même essayer de rester un peu patient, on sait comme le foot marche à la confiance. Il vient de passer très longtemps en tant que numéro 2 et en plus il change de championnat. Faudrait effectivement qu'il sorte un ou deux gros arrêts pour lancer sa saison.

    Après si en novembre on en est toujours là, alors il faudra sérieusement penser à mettre Majecki jusqu'à janvier, puis recruter quelqu'un. C'est un pari qui peut coûter cher, mais j'ai du mal à imaginer les dirigeants déjà renoncer à celui ci...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #187
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Il est comme une poule perdue dans un autre poulailler! Exactement ça

  8. #188
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message

    De toute façon, Kovac ne va pas lui retirer sa confiance au bout d'1 mois.
    Il faudrait limite un match où on concède beaucoup d'occasions et au cours duquel il serait sollicité pour qu'il se mette en confiance.
    Ça tombe bien on joue Marseille au prochain match. Et entre leur pressing et leurs nombreuses occasions on va pouvoir l'évaluer tranquillement. Perso à ce niveau je pense il en prend 4.

    Il a 2 semaines pour bien se remettre à l'endroit et me faire mentir.

    Et franchement 1 mois (qui sont plutôt 2 avec la préparation) c'est largement suffisant pour juger. Ou alors j'aimerais bien qu'on me donne une date.

  9. #189
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Seuls Piveteau, Sourzac voir Porato m'ont fait impression. Cet allemand est déjà une plaie
    Carasso en ligue 2 c'était bien sale aussi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #190
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Je viens de revoir le but troyen, lui ou personne dans le but c'est pareil. Il est dans le dur et ça ne peut pas être son niveau. C'est pas possible. Il va se réveiller a un moment (le plus vite possible 🤞&#127999

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •