Page 56 sur 141 << Première ... 646545556575866106 ... Dernière >>
Affichage des résultats 551 à 560 sur 1410
  1. #551
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Le constat est de toute façon toujours le même et ce n'est pas parce qu'il est étranger.
    Juste que ce poste est tellement spécifique que si ce n'est pas pour le garder, ce mouv en prêt est tout de même très étrange pour un club ambitieux comme nous. Et ç'aurait été la même chose s'il s'agissait d'un gardien français.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #552
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui mais j'ai dis "très bon gardien".
    Au temps pour moi
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #553
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On a eu des grandes périodes avec pléthore de gardiens de très haut niveau en France (Barthez, Landreau, Coupet, Frey, etc.), mais celle-ci est révolue depuis un petit moment il me semble.
    Dernièrement les promesses (Lafont, Bernardoni) ont généralement accouchées d'une souris. Le dernier très bon c'était Lloris et ça commence à dater.
    Aller, Lopes est pas trop mal (mais bon je ne sais même pas si on peut vraiment le compter comme français vu qu'il joue pour le Portugal).

  4. #554
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    C'est vrai. Ensuite, je pense qu'il faut voir également que quand on prend Nübel, on prend un gardien qui est présenté comme le grand espoir allemand au poste, pour remplacer un gardien qui a fait une saison au mieux moyennasse (même statistiquement la saison de Lecomte est mauvaise). Un prêt de deux ans, c'est se laisser la possibilité de l'avoir sur du moyen terme, en espérant soit qu'il soit trop bon pour nous, soit que l'on puisse négocier pour le garder si le Bayern n'en veut pas. Tout ça en ayant investit assez peu au final.

  5. #555
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    On a eu des grandes périodes avec pléthore de gardiens de très haut niveau en France (Barthez, Landreau, Coupet, Frey, etc.), mais celle-ci est révolue depuis un petit moment il me semble.
    Dernièrement les promesses (Lafont, Bernardoni) ont généralement accouchées d'une souris. Le dernier très bon c'était Lloris et ça commence à dater.
    Aller, Lopes est pas trop mal (mais bon je ne sais même pas si on peut vraiment le compter comme français vu qu'il joue pour le Portugal).
    Lopes est un connard, mais c'est un excellent gardien.

  6. #556
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Le dernier très bon c'était Lloris et ça commence à dater.
    Maignan a vite mis tout le monde d'accord à Milan, je pense qu'on peut le mettre dans les très bons.

  7. #557
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Exact, je l'avais oublié ! Il y a aussi Meslier je crois qui fait son trou en Angleterre ?
    Au niveau des grosses déceptions il y a eu aussi Areola sinon (annoncé comme un futur top pendant longtemps - trop longtemps -).

  8. #558
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Dommage, il avait fait deux arrêts décisifs.
    Le premier but est assez bizarre quand même.
    Et je n'ai pas regardé la séance de tab...

  9. #559
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Il a été affligeant sur les TAB ! Passif à contre-temps, il a offert une grille de lecture aux tireurs nantais qui n'ont eux qu'à assurer et cadrer leur frappe....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #560
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Sur les tab; je lui en veut juste sur le tir de Merlin. C'est un défenseur, gaucher. 90% qu'il joue sécure et tir à gauche du gardien.. Résultat, il tir à gauche du gardien. Un tir assez moyen en plus.
    En plus s'il arrete celui ci, ca remet les équipes à 1-1, ca change un peu tout dans les têtes.

    Sur l'ensemble de la séance, les 5 tirs, on a l'impression qu'il pourra jamais en arrêter, même s'il y en avait 16.

    Dommage, car il sortait un bon match (avec un bémol sur le but gag qui est assez étrange)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •