Page 22 sur 141 << Première ... 1220212223243272122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 1410
  1. #211
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    On est d'accord que sur le deuxième il a largement le temps de sortir pour intercepter le ballon sachant que Dieng le récupére dans la surface?
    A l'école allemande il est pas sensé être libero?

  2. #212
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Danke schön et aufwiedersehen.

    Au delà de son niveau abyssal, je n'ai jamais vu un gardien aussi mutique.

    Ça dégage.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  3. #213
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je voulais y croire. Un mec qui est présenté comme le successeur de Neuer, je me suis dis qu'il allait bien finir par montrer quelque chose.
    Mais non. Rien. Il en a rien à branler. A croire qu'on lui a mis le fusil sur la tempe pour venir à Monaco. Il doit dégager au plus vite. Même Manone a montré plus de choses que lui. Même Benaglio n'était pas aussi inutile. Comment a-t-on pu se tromper autant sur le profil de ce mec ? Qu'il s'en aille bouffer ses bretzels et ses saucisses rapidement. J'en veux plus.
    Il est autant le successeur de Neuer que Geubbels de Mbappe.
    Il y a clairement erreur sur la marchandise. Si Kovac ne change pas le gardien vite, ce sera la tête des deux qui sauteront
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #214
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il est autant le successeur de Neuer que Geubbels de Mbappe.
    Il y a clairement erreur sur la marchandise. Si Kovac ne change pas le gardien vite, ce sera la tête des deux qui sauteront
    Hélas pour nous ils se sont empressés de dégager Lecomte en Espagne comme pour signifier que tout retour en arrière était hors de question

  5. #215
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Hélas pour nous ils se sont empressés de dégager Lecomte en Espagne comme pour signifier que tout retour en arrière était hors de question
    Oui mais perso je regrette pas infiniment Lecomte, il est certes meilleur que Nubel, y'a pas photo (rien que pour son jeu aux pieds), mais Lecomte n'est pas un grand gardien.
    Essayons de développer Majecki, au moins lui nous appartient. J'ai du mal à croire qu'il puisse être pire que Nubel. On avait quand meme vu pas mal de matchs de Majecki en coupe. C'était pas Navas ou Maignan, mais je le mettais pas en dessous de Lecomte.
    Il a l'avantage d'etre plus jeune et donc d'avoir une chance

    Nubel c'est du meme niveau que Mannone. y'a aucune diff entre les deux.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #216
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Sauf que dans le deal avec le Bayern, on a a du nous imposer un nombre de titularisation de Nülbel, pénalité financière à l'appui.

    Je ne vois pas le Bayern/Nübel accepter ce type de prêt (complétement stupide au demeurant) sans une telle clause....le but pour les 2 était de faire jouer Nülbel donc ils ont clairement du prendre des garanties que nous allons maintenant subir....soit en continuant de jouer avec un plot dans les cages, soit en indemnisant le Bayern pour ne pas faire jouer leur plot.

    Bien joué Paulo !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #217
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    On remercie Anthony CLEMENT, un des gros suiveurs du club pour L'EQUIPE, d'oser dire des :
    - "NUBEL, encore médiocre,..., rate ses débuts à Monaco, dont il est devenu le symbole des difficultés"
    - "que les attaquants ont compris qu'il suffisait de ne pas lui tirer dessus pour marquer"
    - ..ou que "inspiré par NEUER, son style intrique car il ne plonge pas et il était loin de dévier les deux frappes de DIENG qui ont touché samedi les poteaux".

    On découvre à travers cette bonne charge, légitimée par le style du gardien et des chiffres connus (50% de taux d'arrêt mais peu de situations de tirs subis), que le caractère du bonhomme depuis son arrivée est bien trempé.

    Sans l'écrire, on devine que l'intronisation de NUBEL au détriment de LECOMTE ("il n'avait pas débarqué pour conserver un role de doublure") ne s'est finalement pas passé dans le flou entretenu par KOVAC et chacun évaluera la prise de pouvoir ("Il les avait découverts en affichant une grande confiance dans le vestiaire où il n'hésitait pas à les recadrer. Il en a brusqué certains et son intégration est laborieuse car il ne parle pas francais mais son ton s'est adouci au fil de ses contre-performances").

    C'est facile à constater, mais l'écrire et insister, c'est bien là l'essentiel, sur un style d'arrêt ultra-pénalisant c'est une autre histoire... parce que le club croit au "potentiel" de ce joueur là.
    C'est cependant très "fair" par rapport à la conception du journaliste sur ce que devrait faire un bon gardien et les efforts minimaux requis et comparables à ce que font ses pairs.

    J'espère que d'autres, à NM, emboiteront le pas. On n'a pas tous les ans l'opportunité de voir un gardien avec ce style d'arrêts dans un club pro en ligue 1. Mais ce n'est pas interdit par les textes non plus. La preuve...
    Dernière modification par zebanx ; 13/09/2021 à 10h22.

  8. #218
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Sauf que dans le deal avec le Bayern, on a a du nous imposer un nombre de titularisation de Nülbel, pénalité financière à l'appui.

    Je ne vois pas le Bayern/Nübel accepter ce type de prêt (complétement stupide au demeurant) sans une telle clause....le but pour les 2 était de faire jouer Nülbel donc ils ont clairement du prendre des garanties que nous allons maintenant subir....soit en continuant de jouer avec un plot dans les cages, soit en indemnisant le Bayern pour ne pas faire jouer leur plot.

    Bien joué Paulo !
    Je ne sais pas si on a une close de ce type mais je pense que ça va nous couter bien plus cher si on l’aligne que si on le laisse sur le banc.

    Et pour Majecki je n’ai pas une énorme confiance. Ce que j’ai vu en coupe ne m’a pas emballé.

    Lecomte a déçu en première partie de saison mais il est irréprochable par la suite comme beaucoup de ses coéquipiers.ensuite si le club n’en veut pas et bien il faudra casser la tirelire et acheter un grand gardien, chose qui ne se trouve pas dans les boutiques d’occasion bavaroises.

  9. #219
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Nubel c'est du meme niveau que Mannone. y'a aucune diff entre les deux.
    On a quand même battu le QSG avec Mannone qui a su être décisif sur quelques autres matchs.
    Nubel, on attend toujours...

    Et je suis d'accord avec Dr Bobo. Lecomte a fait une belle seconde partie de saison et c'est dommage de ne pas lui avoir laissé la chance de confirmer voire même de progresser (?). Après, c'est toujours facile de parler après coup, mais là, avec Nubel on s'est vraiment bien fait enfler....

  10. #220
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    C'est pas un peu une légende urbaine la belle seconde partie de saison de Lecomte ?
    Notre force était justement de ne concéder aucune occasion car on savait que le moindre danger avait de fortes chances de finir au fond. Je ne sais même pas si on peut citer un match référence ou un vraie collection d'arrêts de sa part. Peut-être Strasbourg ? Même si à la fin, il est loin d'être clair sur la frappe molle de Guilbert. Alors il était pas aussi nul à chier que durant ses 18 premiers mois mais pas assez pour franchir le pas de la "belle partie de saison". Si on est gentils, on va dire que sa présence rassurait tout le monde.

    C'est pas non plus un hasard si l'éjecter du 11 faisait la quasi-unanimité parmi les supporters, avant même l'arrivée de Nübel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •