Page 35 sur 141 << Première ... 2533343536374585135 ... Dernière >>
Affichage des résultats 341 à 350 sur 1410
  1. #341
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    J'ai rarement vu un joueur avec cette impression de rien en avoir à foutre d'être sur la pelouse.
    C'est ahurissant, alors quand en plus, c'est un gardien.

    Combien de temps cette blague va t'elle durer ?

  2. #342
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    A titre personnel, je le trouve dégueulasse et je n'hésite pas à le dire ici.
    Non ce que je trouve regrettable, c'est ce chambrage à l'égard d'un joueur du club pendant le match. Le fait que ce soit un gardien complique encore plus la donne à mon sens étant donné le caractère solitaire du poste et le besoin de confiance très important. Nubel en plus de cela ne parle pas la langue (je pense qu'il ne fait d'ailleurs pas assez d'efforts) et vient d'un pays étranger.
    Enfin, je ne suis pas convaincu par le prêt de 2 ans. Je me demande, si le joueur à la base est pas un super pro, comment il peut avoir autant de motivation qui si il était sous contrat avec le club. Je ne dis pas qu'il n'est pas pro, mais je pense que cela n'aide pas...
    On peut difficilement en vouloir aux supporters de chambrer dans les tribunes. Ils sont forcés de vivre la situation et n'ont aucun moyen de faire évoluer les choses. On leur impose ce choix qui fait l'unanimité, mais pas dans le bon sens.
    Tu paies ton billet pour aller au stade, pour serrer les fesses à chaque offensive adverse, je trouve que le chambrage est une sorte d'évacuation positive de toute la crispation cumulée pendant le match.

    et si ca pouvait faire tilt pour Kovac !
    Niko #Kovac en Conf : « je ne comprends pas la réaction des supporters qui ont chambré #Nübel » #asmasse pic.twitter.com/ObXYTvwXld
    — Michaël Lefebvre (@MIKL06) September 22, 2021
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #343
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    On peut aussi remarquer que ces supporters (car ce ne sont pas tous les supporters, je lis sur Twitter des commentaires de gens présents en Première et dégoutés de ce comportement) ont d'autres moyens d'expression, par exemple encourager leur équipe. Je sais bien que c'est difficile vu le contexte et vu le nombre de présents en tribune, mais personnellement ces gens-là je ne les vois que pour siffler, se plaindre, se moquer, désolé ils me font pas rêver.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #344
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Perso je trouve ça nul et hier je me faisait la réflexion vu l'ambiance extra ordinaire proposée par Louis 2, on entendant que les débiles. Les mêmes vannes de beauf que tu entends le dimanche matin en district.
    Par contre le chambrage de Nübel était assez important en proportion par rapport aux nombres de "supporter"...

    Franchement on se plaint quand il y a les supporter adverses mais ne pas avoir d'ultra dans un stade de L1 ça fait vraiment pitié.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #345
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non, par contre son apathie totale sur tous les poteaux qu'on se prend on a le droit d'en parler ? Où il vaut mieux ne rien dire parce que, le pauvre, il est en train de devenir une tête de turc ?

    Non parce que le centre tir qui tape le poteau et sur lequel il se chie dessus, et vingt secondes après il s'en reprend un toujours sans plonger.

    C'est un gardien de but hein, il a le droit d'essayer d'arrêter les tirs.
    +1


    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Non ce que je trouve regrettable, c'est ce chambrage à l'égard d'un joueur du club pendant le match. Le fait que ce soit un gardien complique encore plus la donne à mon sens étant donné le caractère solitaire du poste et le besoin de confiance très important. Nubel en plus de cela ne parle pas la langue (je pense qu'il ne fait d'ailleurs pas assez d'efforts) et vient d'un pays étranger.
    Ce n'est pas en le mettant dans une bulle de bisounours que ça va l'aider à se sortir les doigts...


    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je me demande, si le joueur à la base est pas un super pro, comment il peut avoir autant de motivation qui si il était sous contrat avec le club. Je ne dis pas qu'il n'est pas pro, mais je pense que cela n'aide pas...
    S'il foire son prêt, il ne jouera pas au Bayern ou dans un top club, donc je pense que ça ne dépend pas de sa volonté. Il subit la situation, tout autant si ce n'est pire que s'il avait signé un contrat.

  6. #346
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Ben après je vais encore dire un truc qui va pas plaire à cerebus mais si les ultras qui sont d'après eux "toujours là" daignaient honorer le stade par leur présence peut-être qu'on entendrait moins les moqueries.

    Parce que je veux bien que le match soit à 19h en semaine mais bon le groupe des ultras c'est pas trois personnes non plus, ne pas venir du tout c'est vraiment honteux (et c'est régulier, donc régulièrement honteux).

    Et cerebus, vu que tu me mets une chasse quand je parle de prendre un match de "repos" contre Graz parce que j'en ai marre de me faire humilier à tous les matchs, j'espère que tu seras aussi dur avec les ultras. Parce que personnellement je vais au stade plus souvent qu'eux
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #347
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Bah en fait ça fait deux posts que tu parles Ultras, tu te fais une nouvelle petite fixette donc ?

    Je suis pas leur mère, je ne connais même pas les mecs actuels.
    Je ne suis pas forcément d'accord avec leur action, maintenant ce qui s'est passé contre Marseille n'était pas acceptable. Et c'est pour cela qu'ils ne sont pas présents apparemment. Ils auraient eu des réunions avec le club et attendraient des mesures fortes de sa part, ça ce sont les news que j'ai eues par d'anciennes connaissances, voilà tu sais le peu que je sais maintenant.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #348
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Bah en fait ça fait deux posts que tu parles Ultras, tu te fais une nouvelle petite fixette donc ?

    Je suis pas leur mère, je ne connais même pas les mecs actuels.
    Je ne suis pas forcément d'accord avec leur action, maintenant ce qui s'est passé contre Marseille n'était pas acceptable. Et c'est pour cela qu'ils ne sont pas présents apparemment. Ils auraient eu des réunions avec le club et attendraient des mesures fortes de sa part, ça ce sont les news que j'ai eues par d'anciennes connaissances, voilà tu sais le peu que je sais maintenant.
    J'ai mis dix minutes à essayer de me souvenir de quand j'ai parlé des ultras. C'est parce que j'ai dis qu'ils applaudissaient Suba ? Quelle fixette

    Je comprends mieux alors pourquoi ils n'étaient pas là contre Graz et contre Saint-Étienne, je n'avais pas fait le lien avec le match de Marseille, merci pour l'info.
    Si je comprends parfaitement la colère (j'en avais parlé ici d'ailleurs, un vrai scandale le traitement de nos supporters dans notre propre stade), j'ai toujours du mal avec la méthode qui ne pénalise personne d'autre que les joueurs.

    Si tu veux te faire entendre au contraire, viens au stade avec des banderoles, c'est le meilleur moyen d'être médiatisé. Là leur action passe totalement inaperçue tellement on a de toute façon l'habitude d'un stade vide et personne n'en parle. Je me demande s'ils ont conscience de ça..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #349
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Je pense qu'ils sont aujourd'hui tellement peu nombreux (à domicile) que venir au stade dénoncer, manifester, raler etc etc n'aurait quasi aucun impact, voire serait encore plus ridicule.


    Ca fait mal au cœur mais leur noyau n'a jamais été aussi faible depuis 15 ans, à croire que la nouvelle génération de collégiens, lycéens, étudiants n'en a absolument rien à foutre de l'AS Monaco dans notre région.


    Je me mets à la place des derniers actifs, quelle tristesse et découragement cela doit être de se retrouver à 10-15 à chanter dans une tribune de 2500 places...

  10. #350
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    19h00 - Vraiment une sale heure pour certains après le travail!

    Des supporters stéphanois absents, dommage pour l'ambiance mais ce n'est pas plus mal par rapport au contexte de violence actuelle, quand on sait que les supporters Verts ne sont pas toujours les derniers à foutre le merdier avant ou pendant ou après un match. Je leur imagine bien un envahissement de terrain hier soir face au vide sidéral du jeu stéphanois (tout en nous mettant en difficulté à plusieurs reprises).

    Il y a eu juste quelques éléments verts par-ci par-là dans les tribunes avec certains qui nous ont fatigués par des cris tonitruants et hystériques contre St-Etienne, en bien ou en mal, il y avait tous les vocabulaires. Mais alors, on a eu les oreilles cassées en Tribune F.

    Des Ultras monégasques qui persistent un absentéisme qui ne leur apporte absolument rien.

    La tête de Turc des spectateurs de Louis-II a été en priorité Khazri, joueur caricatural qui simule énormément, fait de la Neymaritude avant que Neymar n'arrive en France. Il tombe, il roule, il est désagréable. Dans d'autres matches il peut être celui qui parle sans arrêt à l'arbitre, hier non!

    Autre souffre-douleur du public, Nübel, réaction en moins chahutée que pour Khazri, mais très ironique! Les ballons pris trop facilement ou arrivant à 10km/h lui ont décerné des applaudissements et des rires à te vider de tes espérances. Sur le but des Stéphanois, quelques huées pour lui et pour les défenseurs troués.

    Nübel connaît son lot dorénavant, il sera chahuté crescendo et à tous les matches. Son recrutement reste une énigme dont le dossier ne sera jamais entièrement dévoilé car des agissements financiers sont probablement la coulisse mystérieuse et idiote de sa présence.
    Dernière modification par Ethaniel ; 23/09/2021 à 17h51.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •