Page 48 sur 141 << Première ... 3846474849505898 ... Dernière >>
Affichage des résultats 471 à 480 sur 1410
  1. #471
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    C'est une bonne chose. Mais il nous aura coûté énormément de points depuis cet été. Espérons que cela reste un mauvais souvenir en mai 2022

  2. #472
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    On ne va pas lui porter la poisse mais il ne fait plus peur comme à ses débuts. Le déclic ? J'attends désormais de belles surprises de sa part

  3. #473
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Désolé de faire le rabat joie, moi aussi j'aimerais y croire, mais hier il ne sort pas un arrêt. Il y a un moment une situation bizarre dans notre surface où une tête est déviée par le pied d'un attaquant et fini de peu juste au dessus de la barre transversale.

    Sur cette action, Nubel se baisse comme s'il avait peur du ballon. Si c'était cadré ça rentrait sans problème et il en aurait été spectateur avec sa tête entrée dans ses épaules.

    Alors bien sûr il y a du mieux par rapport à ses débuts, il a l'air plus proche du ballon et plus sûr de lui. Mais y'a encore beaucoup de boulot.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #474
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Il nous sauve probablement le point du match nul avec son arrêt sur le CF. On lui a fait beaucoup de reproches sur le début de saison (à juste titre), mais là ça va un peu mieux, on dirait moins un enfant dans un déguisement de gardien. Donc il faut aussi le souligner.
    Nous sommes dans l'accélération.

  5. #475
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Je me mettais trop de pression".

    Spoiler:


  6. #476
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Superbe match je trouve. Il fait des arrêts solides et en impose sur le terrain. Ca a pris du temps, mais il s'est clairement transformé.

  7. #477
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Superbe oui, sa façon de gérer le face à face sur une frappe ratée de J. David alors que c'est censé être la grande force des gardiens Allemands... Superbe

    En fait c'est surtout après les deux buts qu'il se reprend bien et montre de la solidité. Surtout, j'ai aimé qu'il montre un peu son caractère et sa rage pendant le match, enfin je vois de l'humain chez lui et pas juste une coquille vide. Il est clairement sur le bon chemin, mais c'est encore un match où y'a quelque chose à redire.

    J'aimerais bien pouvoir réellement dire qu'il a fait un bon match sans qu'il y ait tout le temps besoin de mettre un mais.

    Et je sais que sur le second but il n'est pas le premier fautif. Il n'empêche que ce but il le prend beaucoup trop facilement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #478
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Il a clairement pas la réussite sur ce but... car David est très chanceux, en effet il rate totalement sa frappe et du coup ça passe entre les jambes de Nubel.

    Mais sinon j'ai bien aimé sa rage sur la fin de match (même s'il semblait partagé comme toute l'équipe, pas aidée par Kovac, entre tenter le tout pour le tout et conserver le nul). Il a raison de se rebeller et ses bonnes prestations lui redonnent visiblement la force de le faire.

  9. #479
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Merci gros, on te la doit celle là.

  10. #480
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    l'arrêt sur Cabot + Fulgini... J'adore

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •