Page 117 sur 141 << Première ... 1767107115116117118119127 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 161 à 1 170 sur 1410
  1. #1161
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Je ne sais plus où me mettre quand je vois la vidéo et que :

    -Je pense à ceux qui saluent le travail de Mitchell
    -Je pense à ceux qui soutiennent Philippe Clément
    -je réalise niveau du championnat de France de football dont on est actuellement 3e à quelques points du dauphin
    -tous les amoureux de l’ASM qui réalisent dans quoi le club s’enfonce depuis des années malgré l’illusion de résultats corrects en terminant sur le podium après des saisons plus honteuses les unes que les autres.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #1162
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Faut stopper avec lui. Autant à une époque il était capable du pire, mais aussi de bons coups.

    Là ça fait un sacré paquet de match qu'il n'a pas fait un arrêt correct ou intéressant. Même s'il fait moins de casquettes, je trouve que son niveau s'est vraiment dégradé.

    Vu que notre défense n'est pas capable de tenir un joueur pour tenir un score, faut vraiment changer de gardien pour au moins s'assurer une dernière garantie.

    Même s'il y a un accord avec le Bayern sur le temps de jeu, va falloir aller à l'encontre de cet accord car si on continue comme ça on va quitter le podium.

  3. #1163
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    C'est pathétique un niveau pareil et c'est incompréhensible. Il n'y a personne à la direction pour dire stop ou au moins sanctionné le type responsable ? Si Mitchell à vraiment fait un deal qui nous oblige à le faire jouer il devrait être viré et surtout pas le laissé la prochaine campagne de recrutement avant de se barrer. S'il n'y a pas d'obligation et que c'est clément qui continue de l'aligner sur le terrain alors c'est lui qu'il faut viré sans attendre.

  4. #1164
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je le dis et je le répète : contractuellement, on doit payer des indemnités au Bayern s'il n'est pas titulaire...je suis sûr de ça !

    A voir la clause du contrat mais on devrait faire une Griezmann et le mettre titu à chaque match et l'humilier en faisant un remplacement au bout d'une minutes de jeu pour Didillon, c'est tout ce qu'il mériterait !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #1165
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je le dis et je le répète : contractuellement, on doit payer des indemnités au Bayern s'il n'est pas titulaire...je suis sûr de ça !
    quel intérêt dans ce cas de le garder cet hiver si on avait le couteau sous la gorge ?
    certes il ne voulait pas rentrer en Allemagne, mais l'ASM n'était pas non plus favorable à son départ.

    ça n'a pas de sens, je n'y crois pas à l'histoire des indemnités, je refuse de croire à ce niveau d'amateurisme et ça ne concorde pas avec ce qu'il s'est passé cet hiver.
    (on a juste un âne qui prend des décisions absurdes et refuse de donner sa chance à Didillon de mon point de vue)

  6. #1166
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    quel intérêt dans ce cas de le garder cet hiver si on avait le couteau sous la gorge ?
    certes il ne voulait pas rentrer en Allemagne, mais l'ASM n'était pas non plus favorable à son départ.

    ça n'a pas de sens, je n'y crois pas à l'histoire des indemnités, je refuse de croire à ce niveau d'amateurisme et ça ne concorde pas avec ce qu'il s'est passé cet hiver.
    (on a juste un âne qui prend des décisions absurdes et refuse de donner sa chance à Didillon de mon point de vue)
    Je ne vois qu'une seule raison: Le FPF
    Elimination LDC = Vente de Diop
    Manque d'argent pour ne pas être pénalisé = Vente de Badiashile

    A mon avis le club n'avait pas d'argent pour recruter un gardien. Se faire prêter un gardien aurait été difficile.
    Et c'est sans doute la ou pour moi Mitchell a un énorme défaut. Il n'anticipe que très rarement.

  7. #1167
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je ne vois qu'une seule raison: Le FPF
    Elimination LDC = Vente de Diop
    Manque d'argent pour ne pas être pénalisé = Vente de Badiashile

    A mon avis le club n'avait pas d'argent pour recruter un gardien. Se faire prêter un gardien aurait été difficile.
    Et c'est sans doute la ou pour moi Mitchell a un énorme défaut. Il n'anticipe que très rarement.
    Je ne crois pas non plus à la théorie d'obligation de mettre Nubel (ça me paraît tellement gros), mais dans ce cas qu'est-ce qui empêcherait Clément de mettre Didillon ? Bref dans un cas comme dans l'autre, il y en a un des deux qui devrait rendre des comptes à une des personnes qui sont au-dessus. Directeur général, vice-président, président... Il y a au moins 4 ou 5 personnes au-dessus dans cet organigramme et on entend jamais personne. Ou alors c'est juste des noms sur des bouts de papier et ils en ont rien à faire.

  8. #1168
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    https://twitter.com/SoutiensMonaco/s...90492342038530

    ce best off en si peu de matchs ...
    Damn, cette vidéo fait froid dans le dos...

    Et savoir qu'il en manque pas mal (sa fameuse détente contre le PSV...), c'est encore pire.

    Vraiment, personne aurait un contact à l'ASM pour leur envoyer cette vidéo et leur mettre le nez dans leur caca ?

  9. #1169
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Je ne crois pas non plus à la théorie d'obligation de mettre Nubel (ça me paraît tellement gros), mais dans ce cas qu'est-ce qui empêcherait Clément de mettre Didillon ? Bref dans un cas comme dans l'autre, il y en a un des deux qui devrait rendre des comptes à une des personnes qui sont au-dessus. Directeur général, vice-président, président... Il y a au moins 4 ou 5 personnes au-dessus dans cet organigramme et on entend jamais personne. Ou alors c'est juste des noms sur des bouts de papier et ils en ont rien à faire.
    Mettre Nubel sur le banc ça voudrait dire qu'ils ont tort.
    Ca veut dire qu'ils auraient du rompre le contrat en décembre et qu'ils ne l'ont pas fait.

    Mais sans aller au dessus, comment ça se fait qu'aucun des joueurs et surtout les capitaines ne font rien ?
    Comment les joueurs peuvent cautionner tout ça ?

    A un moment c'est un groupe mais si il y a un joueur qui n'est pas remis en question alors qu'il est mauvais depuis 1 an 1/2 c'est que la aussi il y a un problème.
    On en revient donc à cet autre problème c'est ce manque de leader - caractère dans l'équipe.

    En faites la personne la plus importante que l'on n'a pas remplacé c'est Vadim. Il manque un patron dans notre club. On est un club bisounours maintenant.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 08/03/2023 à 18h10.

  10. #1170
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Mettre Nubel sur le banc ça voudrait dire qu'ils ont tort.
    Ca veut dire qu'ils auraient du rompre le contrat en décembre et qu'ils ne l'ont pas fait.

    Mais sans aller au dessus, comment ça se fait qu'aucun des joueurs et surtout les capitaines ne font rien ?
    Comment les joueurs peuvent cautionner tout ça ?

    A un moment c'est un groupe mais si il y a un joueur qui n'est pas remis en question alors qu'il est mauvais depuis 1 an 1/2 c'est que la aussi il y a un problème.
    On en revient donc à cet autre problème c'est ce manque de leader - caractère dans l'équipe.

    En faites la personne la plus importante que l'on n'a pas remplacé c'est Vadim. Il manque un patron dans notre club. On est un club bisounours maintenant.
    J'ai honnêtement du mal à imaginer un groupe sain où un capitaine demande la tête d'un de ses coéquipiers parce qu'il le trouve trop médiocre (il n'est objectivement pas bon, mais il n'est pas catastrophique non plus).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •