Page 137 sur 141 << Première ... 3787127135136137138139 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 361 à 1 370 sur 1410
  1. #1361
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Est ce qu'on n'aurait pas le top 3 all time avec entraîneur et directeur sportif ?
    Vous vous rendez compte des fois des conneries que vous pouvez dire?
    A vous écoutez on vit la pire saison du club. On a fini deux fois de suite 3 eme et cette saison on va finir 4eme, 5eme ou 6eme (?).
    Juste pour ceux qui ont la mémoire courte, voila nos classement au milieu des années 2000.


    2006: 10
    2007: 9
    2008: 12
    2009: 11
    2010: 8
    2011: 18
    2012: 8eme de ligue 2.


  2. #1362
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Je suis aussi de cet avis qu'on ne connait pas le pire [insère ce qu'on veut] de l'histoire de club.

    Après, par rapport aux pires qu'on ait eus à Monaco, la différence se situe au niveau du CV, des attentes et des moyens. Quand Banide arrive l'équipe était déjà mal en point, donc même s'il a fait de la merde et que son intersaison est lunaire, ne pas avoir redressé l'équipe cette année là (et encore, on descend avec un record de points) n'est ni moins ni plus glorieux que Clement qui nous sort du podium finalement.

    Au niveau des joueurs aussi, je pense que Sourzac c'était clairement pire que Nübel, mais il n'avait pas le CV ni les même attentes. Des recrues ultra-décevantes comme Nübel on en a connues (Gudjohnsen, Mbokani, etc...) mais ce sont des joueurs qui ont joué à des postes moins sensibles et qui n'ont tenu que 10 matchs. Là où c'est peut-être inédit, c'est d'avoir insisté autant alors qu'on a les moyens de fonctionner autrement.

    Ensuite, le foot aujourd'hui avance à grande vitesse et il y a peut-être un timing important avec les futurs projets de l'UEFA et des gros clubs. On a le sentiment de louper le train contrairement à l'OM et qu'il ne repassera pas, alors même qu'on a les atouts en main, ce qui à mon avis renforce le sentiment de déception. Il faudra peut-être apprendre à vivre avec ce déclassement si ça se confirme dans les prochaines saisons, comme on l'a vécu il y a 16-17 ans. Mais justement parce qu'on l'a vécu, on sait où ça peut nous mener, ce qui donne plus de poids au pessimisme.

    Enfin, je pense que le foot d'aujourd'hui ne ressemble tellement plus à celui qu'on a connu (on est tous trentenaire, voire quarantenaire sur le vizu) qu'on ne s'y retrouve pas. L'ASM c'est l'un des seuls trucs qui raccrochent les vizuteurs au foot, alors si c'est pas dingue ça renforce l'envie d'arrêter de regarder qui au fond est déjà là (les fameux messages "ça y est c'est fini, je regarde plus cette équipe de peintres c'est la pire que j'ai connue").
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #1363
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par kal Voir le message
    Vous vous rendez compte des fois des conneries que vous pouvez dire?
    A vous écoutez on vit la pire saison du club. On a fini deux fois de suite 3 eme et cette saison on va finir 4eme, 5eme ou 6eme (?).
    Juste pour ceux qui ont la mémoire courte, voila nos classement au milieu des années 2000.


    2006: 10
    2007: 9
    2008: 12
    2009: 11
    2010: 8
    2011: 18
    2012: 8eme de ligue 2.

    Bien sur que quand on était au bord du national et de la disparition c'etait pire, mais à côte de ca la remontée u'on faisait cette année la au point de louper la montée à pas grand chose, c'etait ouf!
    bien plus que ce u'on vit cette saison.


    C'est à mettre en parallèle avec les attentes
    On est censé etre deuxième (ce qui cette année revenait à jouer le titre)
    On est completement ridicule
    et 19eme defense à domicile...on a deja surement ete 20ème mais je suis même pas sur
    Et ne nous y trompons pas: on a de très grands joueurs dans l'effectif (Golovine, Ben Yeder - désolé Taro) qui ont sauvé des matchs qu'on ne méritait pas de gagner...souvent même!

    Combien de match gagné cette saison ou on s'est dit match maitrisé, victoire logique, implacable, mérité?
    C'est ça le pire! se dire que 4ème c'est franchement bien payé!

  4. #1364
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Je suis aussi de cet avis qu'on ne connait pas le pire [insère ce qu'on veut] de l'histoire de club.

    Après, par rapport aux pires qu'on ait eus à Monaco, la différence se situe au niveau du CV, des attentes et des moyens. Quand Banide arrive l'équipe était déjà mal en point, donc même s'il a fait de la merde et que son intersaison est lunaire, ne pas avoir redressé l'équipe cette année là (et encore, on descend avec un record de points) n'est ni moins ni plus glorieux que Clement qui nous sort du podium finalement.

    Au niveau des joueurs aussi, je pense que Sourzac c'était clairement pire que Nübel, mais il n'avait pas le CV ni les même attentes. Des recrues ultra-décevantes comme Nübel on en a connues (Gudjohnsen, Mbokani, etc...) mais ce sont des joueurs qui ont joué à des postes moins sensibles et qui n'ont tenu que 10 matchs. Là où c'est peut-être inédit, c'est d'avoir insisté autant alors qu'on a les moyens de fonctionner autrement.

    Ensuite, le foot aujourd'hui avance à grande vitesse et il y a peut-être un timing important avec les futurs projets de l'UEFA et des gros clubs. On a le sentiment de louper le train contrairement à l'OM et qu'il ne repassera pas, alors même qu'on a les atouts en main, ce qui à mon avis renforce le sentiment de déception. Il faudra peut-être apprendre à vivre avec ce déclassement si ça se confirme dans les prochaines saisons, comme on l'a vécu il y a 16-17 ans. Mais justement parce qu'on l'a vécu, on sait où ça peut nous mener, ce qui donne plus de poids au pessimisme.

    Enfin, je pense que le foot d'aujourd'hui ne ressemble tellement plus à celui qu'on a connu (on est tous trentenaire, voire quarantenaire sur le vizu) qu'on ne s'y retrouve pas. L'ASM c'est l'un des seuls trucs qui raccrochent les vizuteurs au foot, alors si c'est pas dingue ça renforce l'envie d'arrêter de regarder qui au fond est déjà là (les fameux messages "ça y est c'est fini, je regarde plus cette équipe de peintres c'est la pire que j'ai connue").

  5. #1365
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    En fait, Nubel, les seuls matchs où il est bon, c’est quand on prends la marée, ou tout simplement des défaites, mais on
    dirait que c’est fait exprès. Par contre les relances au pieds, toujours aussi degeulasse.

  6. #1366
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est moi qui ai des hallucinations où il ferme les yeux quand il plonge ? Contre Lyon à chaque fois j'avais l'impression qu'il plongeait vers le ballon yeux fermé en espérant le détourner.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #1367
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    :mylife: je ne suis pas gardien, j'ai joué aux buts ce weekend j'ai fait une Nubel 2 tirs cadrés 3 buts
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  8. #1368
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    :mylife: je ne suis pas gardien, j'ai joué aux buts ce weekend j'ai fait une Nubel 2 tirs cadrés 3 buts
    Et t'avais les yeux ouverts ou fermés ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1369
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    :mylife: je ne suis pas gardien, j'ai joué aux buts ce weekend j'ai fait une Nubel 2 tirs cadrés 3 buts
    As-tu relancé sans arrêt dans les pieds des adversaires ?
    As-tu tiré tellement fort dans ton défenseur que ça lui a rebondi dessus et mis un but csc ?
    As-tu tiré la tronche et jamais rien dit à tes défenseurs pour les (re)placer ?
    En avais-tu rien à faire de prendre des buts ?

    Si tu as répondu non à au moins une de ces 4 questions, alors tu es meilleur que Nubel
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  10. #1370
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par popoche28
    :mylife: je ne suis pas gardien, j'ai joué aux buts ce weekend j'ai fait une Nubel 2 tirs cadrés 3 buts
    C’est pas forcément grave si tu as touché les ballons

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •