Page 43 sur 141 << Première ... 3341424344455393 ... Dernière >>
Affichage des résultats 421 à 430 sur 1410
  1. #421
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Interview de Nübel après la rencontre.
    Je ne sais plus qui disait qu'il ne parlait pas ou très peu anglais.. j'ai connu pire : https://twitter.com/UEFAcom_fr/statu...76768553082881

    "un début très dur pour moi, mais ça va de mieux en mieux, et j'espère que la saison est vraiment lancée"
    C'était moi, des échos de vestiaire. En effet son niveau d'anglais est plutôt rassurant, il lui permet quand même certainement de se faire comprendre de ses coéquipiers.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #422
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Le problème c'est peut-être les coéquipiers justement.
    Entre Badiashile, Disasi, Maripan, Aguilar et Henrique, je pense pas qu'on soit très fluent derrière.
    De la neige en été.

  3. #423
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    C'est pas faux
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #424
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'était moi, des échos de vestiaire. En effet son niveau d'anglais est plutôt rassurant, il lui permet quand même certainement de se faire comprendre de ses coéquipiers.
    Je le savais, mais comme tu es tendu en ce moment, je ne voulais pas te citer
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #425
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il foire sa relance alors que tout va bien, dans les secondes qui suivent sa relance ratée il y a un ballon qui rebondit dans la surface et que n'importe quel gardien moyen doit capter tranquillement, mais lui fait une claquette sur un ballon qui va à trois kilomètres heure et l'envoie en corner. Et on prend un but sur le corner.
    J'avoue être très peu calé en gardien, et à part leur jeu au pied, j'ai du mal à les juger...

    Par contre, sur cette phase de jeu, j'aurais tendance à rejoindre @Taro....par rapport à la réaction de Badia et Caio, suite à cette claquette mise en corner.
    Ses 2 coéquipiers semblent halluciner sur le fait qu'il n'ait pas garder le ballon (ou ne l'ait pas laissé sortir en sortie de but (la balle n'est pas cadrée, si?) ou n'a pas anticipé et sorti devant Portu qui fait un ciseau dans nos 6m...)

    Bref, vu la réaction spontanée de ces 2 coéquipiers, son attitude et sa réaction, sur cette phase qui amène le corner précédent l'égalisation basque, laisse à penser que le portier allemand s'est vautré sur le coup...

    Par contre, je suis rassuré par son interview d'après-match. Au delà de son niveau d'anglais, ma foi décent, le fait de reconnaître qu'il a connu un début de saison "très compliquée", laisse à penser que sa marge de progression est importante et surtout qu'il a conscience de son niveau depuis le début de saison (ce dont on pouvait douter vu son attitude -en apparence?- désinvolte, voir hautaine)

  6. #426
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    L'équipe lui met 6 quand même. Pour revenir aux retours de Tarô, j'ai pas vu le match mais il y a l'air d'avoir du mkeu, non!?

  7. #427
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    L'équipe lui met 6 quand même.
    Si même les simples d'esprit de l'Équipe ont vu qu'il a fait un bon match, peut-être que certains ici vont réfléchir pour revoir leur jugement et peut-être que ça fera tilt.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #428
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Meilleur note de l'équipe aussi dans Monaco Matin note de 6 posté par Maradona dans après match

  9. #429
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Clean Sheet!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #430
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Clean Sheet!
    Elle va lui faire du bien celle-là !
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •