Page 100 sur 141 << Première ... 50909899100101102110 ... Dernière >>
Affichage des résultats 991 à 1 000 sur 1410
  1. #991
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Je regardais Lens - Nantes aujourd'hui et je pense que les deux gardiens Samba / Lafont sont meilleurs.
    Je pense de plus en plus que 90% des gardiens de L1 ne sont pas pire que le nôtre. On se rend pas bien compte de l'exploit que la défense et le milieu font a chaque match en ne concédant quasiment aucune action lors de chaque match de L1.

    Tu vois les matchs du psg de l'om ils en concèdent 3 4 par matchs mais leur gardien les laissent en vie à chaque fois.

    Si on n'est pas champion ni même second à la fin du championnat Nubel sera pour moi le principal responsable.

    Sans gardien impossible de viser plus haut.

  2. #992
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Je pense de plus en plus que 90% des gardiens de L1 ne sont pas pire que le nôtre. On se rend pas bien compte de l'exploit que la défense et le milieu font a chaque match en ne concédant quasiment aucune action lors de chaque match de L1.

    Tu vois les matchs du psg de l'om ils en concèdent 3 4 par matchs mais leur gardien les laissent en vie à chaque fois.

    Si on n'est pas champion ni même second à la fin du championnat Nubel sera pour moi le principal responsable.

    Sans gardien impossible de viser plus haut.
    Je pense comme toi. Ce gardien est très limité et nous a déjà privé de succès tant en barrages de CL qu'en ligue 1. Comment a-t-on pu recruter ce gars ? À cause de son appartenance au Bayern ? Heureusement qu'il réalise quelques arrêts ! Nos défenseurs ne doivent pas être sereins avec lui.

  3. #993
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai dû arrêter à 2-0 donc je viens à peine de voir le but Brestois, mais qu'est-ce qu'il fout encore sur le but ?
    On dirait un bug sur les vieux FIFA


    https://www.youtube.com/watch?v=_sn_TaJUVbA

  4. #994
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Il est fautif, car il anticipe trop vite au 2nd poteau. MAIS, quelle passivité de notre défense ! Le centreur est seul à l’entrée des 18m et reçoit le ballon, qu’il emmène pour centrer, sans aucune opposition !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #995
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Il a surtout un arrêt décisif sauf erreur à faire dans le match. Et il a une mauvaise lecture de la trajectoire quand même non ?
    PAU LOPEZ se prend le premier but hier mais il sauve deux ballons très chauds en première période.

    On devra finir la saison avec lui. Mais par rapport à Lens et Marseille, on garde cet handicap.

  6. #996
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Il est fautif, car il anticipe trop vite au 2nd poteau. MAIS, quelle passivité de notre défense ! Le centreur est seul à l’entrée des 18m et reçoit le ballon, qu’il emmène pour centrer, sans aucune opposition !
    Pas d'accord justement, la défense a plutôt bien rempli son rôle en cadrant l'attaquant pour qu'il n'arrive pas à faire mieux qu'une "passe" complètement anodine vers Nubel.

    On ne peut pas demander à nos défenseurs d'empêcher qu'un ballon roule doucement vers nos buts sous prétexte que notre gardien est une tanche.

    Que le centreur soit seul ça peut arriver, un décalage, ce sont des choses qui arrivent dans un match. Derrière sur le centre la défense réagit assez bien en gênant au maximum le tireur. Nubel n'a qu'à se pencher pour ramasser le ballon, s'il ne pète pas une durite.

    En fait c'est pas juste que c'est nul, c'est vraiment incompréhensible et quelle posture ridicule lorsqu'il essaye de se rattraper.. effectivement on dirait un bug FIFA.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #997
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163




  8. #998
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    J'ai abandonné tout espoir avec lui après avoir été longtemps assez mesuré et (trop) indulgent. Je n'en attends plus grand chose, si ce n'est que ça nous pénalise le moins possible d'ici la fin de saison et qu'on prendra un autre gardien l'été prochain.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #999
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message



    Alors ok c'est une photo, un arrêt sur image mais mon Dieu que cela en dit long sur lui!


    Juste envie de dire, pourquoi??

  10. #1000
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    C'est risible ce but sans déconner. Sur le direct, j'ai demandé à mon fils si j'avais bien vu.... Vu sa tronche, j'ai compris de suite...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •