Page 3 sur 141 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1410
  1. #21
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je crois que l'on a signé Neuer et pas Nubel.

    Toujours en avance sur l'attaque adverse. Il est sortie 4-5 fois dans le bon tempo.
    Il fait un très bon arrêt lors d'un 1vs1.
    Superbe arrêt sur le coup-franc et/ou la frappe du belge.
    Très bon jeu au pied aussi.

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Oui super prestation de sa part sur cette mi-temps. Il a été rassurant dans tous les compartiments du jeu. Bon après c'est vrai que son jeu vient avec une grande prise de risque et on est pas à l'abri de quelques déchirements. Il faudra l'accepter.

    En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir le juger sur pièces et pas uniquement sur les bruits de couloirs.

  3. #23
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Quelle impression il fait!
    Je kiffe ce style de gardien pro-actif!

  4. #24
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Quelle impression il fait!
    Je kiffe ce style de gardien pro-actif!
    +1 ! C'est la bonne nouvelle de ce match de prepa (+ nos DC qui sont en forme)

  5. #25
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    +1 ! C'est la bonne nouvelle de ce match de prepa (+ nos DC qui sont en forme)
    Exact, Matsima-Badia et Pavlovic, notamment ont été au niveau.

    Je trouve que Gelson apporte beaucoup aussi, surtout par rapport à Diatta et Musaba (ce dernier ayant à peine le niveau L2 selon moi).

    La blessure de Diop fait mal, surtout qu'on était déjà léger dans la création (les absences de Millot et Cesc ne sont pas rassurantes non plus).
    Espérons au moins que Golo retrouve rapidement un rythme de compèt.

  6. #26
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Bon match de sa part effectivement.

    Après, je resterais mesuré sur son jeu au pied. Il est pas mal et au dessus de la moyenne en Ligue 1, mais Lecomte me semble malgré tout meilleur que lui dans ce domaine.

    En revanche, la grosse plus-value par rapport à Lecomte, c'est son sens de l'anticipation et ses sorties loin de son but. C'est là que le gap me semble assez important entre les deux. Et sur sa ligne, je pense qu'il aura l'occasion de démontrer qu'il est bien supérieur à Lecomte.

  7. #27
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Je retiens ses anticipations et ses prises de balles. Sur une frappe Belge en première période, il a notamment capté directement le ballon alors que jusqu'à présent on avait l'habitude de voir des claquettes ou des arrêts en 2 temps.
    A confirmer sur la durée mais début encourageant.

  8. #28
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    La semaine dernière c'était un boulet qui ne faisait pas l'affaire et qu'on n'allait pas garder et maintenant, après un match amical, c'est devenu un super gardien

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Ce match amical nous a mis la tête à l anvers
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    La semaine dernière c'était un boulet qui ne faisait pas l'affaire et qu'on n'allait pas garder et maintenant, après un match amical, c'est devenu un super gardien
    C’etait des « On dit » pas très crédibles qui prétendaient que Nübel était devenu une chèvre. Je ne sais pas si ça va être un super gardien mais là au moins, on le juge sur sa prestation qui est encourageante même si une demi-heure en amical, ce n’est pas suffisant pour se faire une idée définitive sur sa valeur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •