Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59

Discussion: Football féminin

  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800

    Football féminin

    Les Allemandes vont-elles se venger ? Les Britanniques vont-elles se hisser parmi les meilleures ? les États-Unis vont-elles imposer leur loi ? La France, auteur d'une solide préparation - notamment conclue par une victoire face aux Japonaises championnes du monde - va-t-elle confirmer sa bonne Coupe du Monde lors du tournoi olympique ?

    Début de réponse ce soir à 18h00 (heure française) contre ni plus ni moins que les États-Unis... dans un tournoi très relevé car, à l'inverse des hommes, il n'y a pas de restriction d'âge chez les femmes et les JO sont réellement une Coupe du Monde bis.

    Palmarès:
    1996 USA
    2000 Norvège
    2004 USA
    2008 USA


    Que la fête commence !
    http://fr.fifa.com/womensolympic/index.html
    There are no problems, only solutions.

  2. #2
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Les Allemandes vont-elles se venger ? Les Britanniques vont-elles se hisser parmi les meilleures ? les États-Unis vont-elles imposer leur loi ? La France, auteur d'une solide préparation - notamment conclue par une victoire face aux Japonaises championnes du monde - va-t-elle confirmer sa bonne Coupe du Monde lors du tournoi olympique ?

    Début de réponse ce soir à 18h00 (heure française) contre ni plus ni moins que les États-Unis... dans un tournoi très relevé car, à l'inverse des hommes, il n'y a pas de restriction d'âge chez les femmes et les JO sont réellement une Coupe du Monde bis.

    Palmarès:
    1996 USA
    2000 Norvège
    2004 USA
    2008 USA


    Que la fête commence !
    http://fr.fifa.com/womensolympic/index.html

    J'ai choisi mon camp.



    Hope Solo.
    Un nom génial, des yeux de cougar jeune. Je la veux sur la plus haute marche du podium.
    "Un poco de amor francés."

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je te comprends pour l'avoir vue de près en robe de soirée mais bon... son équipe est une espèce de rouleau compresseur assez insipide auquel je préfère de loin le French flair de nos Bleues et l'incroyable rage de vaincre des Japonaises.
    There are no problems, only solutions.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Je sais pas si c'est elle la titulaire dans les buts américains, mais elle s'est bien déchirée sur la frappe de Gaéthane Thiney (2/0 pour les Bleues à l'instant).

  5. #5
    Entraine les U8 Avatar de baMbOu
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Rennes, Poitiers...
    Messages
    468
    en même temps elle dépense déjà beaucoup d'énergie au village olympique la Hope !

    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...de-sexe/298791

    TDP/TDS

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Sauf que les footballeuses ne sont pas au village olympique, en tout cas pas les Françaises. Sexe ou pas sexe (peut-être que se toucher la cuisse c'est avoir un rapport sexuel aux US ), ce sont beaucoup de distractions auxquelles nos petites Bleues échappent : et v'là que je me prends en photo avec Usain Bolt et pi on va trainer du côté des nageurs, et pi telle équipe fait la bringue parce qu'elle a déjà fini ses JO, etc.

    Score final 4-2
    Bonne entame, joli football, mais la puissance américaine a parlé.
    On a eu trop d'occasions ratées (notamment à 2-2) et plus c'est allé plus le souffle a manqué...
    There are no problems, only solutions.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Le Mal du foot féminin, c'est ce qui sert de gardiennes. Nulles, inutiles, des veaux.

    La moitié des buts ressemble à un zapping...

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    C'est clair, car ce poste a longtemps été "réservé" - un peu comme dans la cour de récréation - à celles qui n'étaient pas assez bonnes pour jouer ailleurs.
    Mais maintenant que la discipline se popularise, le poste de gardienne suscite des vocations plus tôt et le niveau devrait sensiblement s'améliorer dans les prochaines années.
    There are no problems, only solutions.

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ah les fameux progrès du foot féminin, délicieuse arlésienne !
    rematez un match de 1995 avec marinette pichon, vous verrez la meme chose que pendant ce tournoi.
    chiant chiant chiant.
    mais c'est du foot, alors on mate.
    ☆☆☆☆

  10. #10
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    rematez un match de 1995 avec marinette pichon,

    Même pas à mon pire ennemi j'inflige ca.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •