Page 4 sur 5 << Première ... 2345 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 47
  1. #31
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    DD il à une seule tactique, 8 défenseurs et 3 attaquants. En face tu as deux ou trois joueurs un peu technique ils nous mettent la misère. Lemar à la place de tolisso, Coman à droite à la place Benzema, grisou plus haut ça nous apporteraient un peu de technique / vitesse. A droite depuis le début de la compét c'est le néant.
    Koundé il est nettement pire que Pavard même kanté je le trouve en difficulté.

  2. #32
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Cette action de Lloris c'est clairement un rouge... on est ultra chanceux qu'il ne prenne que un jaune, la défense a été aux abois...
    Pourtant y'en a plein ici qui disaient que Lopes ne méritait pas rouge contre Pellegri alors que la faute était deux fois pire et que c'est un multi récidiviste
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #33
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    J'ai quand même très peur du doublé portugais. Ils ne montrent rien, n'ont aucun plan de jeu, très peu de joueurs qui font bonne impression. Ils partent sur les même bases que 2016
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #34
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Ils vont prendre la Belgique en huitième ça va les calmer

    Par contre vu le tableau, les allemands ont une voix royale pour la finale... On aurait mieux fait de finir 2ème.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #35
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    l'Allemagne (ou l'Angleterre) est la seule équipe qui théoriquement aura un 1/4 plus simple que son 1/8.

    Par contre ils ont rassuré personne sur cette phase de poule et curieux de connaître les avis des suiveurs suite au match de la Hongrie que j'ai pas pu voir à cause du match de l'équipe de France.

    Même si notre tableau est plus compliqué avec les 3 favoris, j'ai du mal à parler de voie royale pour l'Allemagne. Ils me semblent au même niveau que les Pays-Bas ou l'Angleterre et il faut faire attention au Danemark qui est vraiment bien sur cette compétition pour l'instant.

  6. #36
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Les Pays-Bas eux peuvent aller en demi-finale sans avoir à affronter un gros. Il est vraiment chelou du début à la fin cet Euro.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #37
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Dommage pour la Hongrie qui est passée à presque rien de créer la sensation de cet Euro. Le groupe de la mort l'était vraiment.

    Sur ce premier tour difficile d'être catégorique sur le niveau de n'importe quelle équipe.
    La France s'est fait tancer après son nul face à la Hongrie, mais au final, l'Allemagne qui avait fait forte impression contre le Portugal a bien galéré. Défensivement ça me parait top friable pour aller au bout.

    Le match face à l'Angleterre va être sympa à suivre.

    Pour la France, on sent qu'ils ne sont pas si en confiance que ça, hier, dès qu'une équipe plantait on sentait qu'elle retrouvait un allant de ouf. Au final, sur le match face au Portugal, la France a fait une 2ème mi temps plus rassurante, j'ai bien aimé la rentrée de Coman qui a joué juste. Au final, la France a montré plus, s'est créé plus d'occasions que l'adversaire encore et surtout en a pas ou peu concédé. Peut on considérer les deux buts portugais comme de vraies occasions?

    Content que Benzema ait planté, ça va le libérer et le reste de l'équipe aussi. Pogba, a vraiment des passes impressionnantes, avec Mbappé et Benzema ça peut faire très mal.
    Par contre hier par moment, le déchet technique offensif était assez dingue, Benzema, a eu encore beaucoup de mal à entrer dans le match...

    Du coup, la France fait ce qu'elle sait faire, défensivement, peu d'équipe possèdent autant de garanties, offensivement, à tout moment tu peux faire la diff, c'est pas le plus beau jeu d'Europe c'est certain, mais c'est l'une ou l''équipe la plus équilibrée et t'as toujours cette impression qu'elle en a encore sous le pied..
    Benzema, est encore à des années lumière de son niveau réalesque, Mbappé n'a pas encore marqué, Griezmann pas encore top, Pogba en mode alternatif (un pléonasme remarque), Kanté pas au niveau de Chelsea, Lloris qui a fait sa boulette du tournoi très tôt.

    Pour le reste Belgique, Italie et Pays Bas qui ont fait carton plein, j'attends de voir face à du plus "lourd" notamment les Pays Bas, mais leur tableau paraît à leur portée en effet, jusqu'à croiser l'Allemagne ou l'Angleterre.

    Pour l'arbitrage hier c'était vraiment bizarre. Lloris peu prendre rouge en effet, il a craqué de ouf, comment les mecs peuvent contester. Le péno de Mbappé, est généreux, mais Semedo est un peu naïf sur le coup. Et surtout la faute sur Coman, comment tu ne peux pas siffler?!!!! Le mec lui marche sur le mollet???
    C'est incroyable ça...


  8. #38
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Griezmann est assez inquiétant et Benzema pas exceptionnel en 9, il a envie décrocher et toucher la boule.

    J’aimerais bien voir Benzema derrière Mbappé avec Griezmann et Coman sur les côtés. Je pense que le rôle de 9 1/2 ou 10 irait parfaitement à Karim.


  9. #39
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Wissam serait loin de faire tâche quand on voit les prestations tièdes des offensifs français.

    Ensuite, DD a toujours eu des résultats, donc il a raison, mais c'est quand même pas la folie niveau jeu avec cette tactique.

  10. #40
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Difficile à analyser cette qualif des bleus.

    Groupe difficile avec 2 pays hotes à affronter. Après ca on était qualifiés, donc dans la tete tu joues pas pareil. malgré tout un bon match contre le Portugal qui est loin d'être une équipe facile !

    Bref, j'espere qu'on se qualifiera contre la Suisse pour voir ce qu'on vaut contre l'Espagne ou la Croatie !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •