Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 47
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui oui, quand je parle de carrière inexplicable j'inclus aussi sa présence au Bayern. Ce qui me dérange ce n'est pas uniquement son incapacité à défendre correctement mais également son impact offensif complètement insignifiant, ce qui est normal puisqu'il a la technique d'un défenseur central à l'ancienne et qu'il joue latéral.

    Le problème c'est que DD adore ce genre de profils, et il aura raison tant qu'il gagne. Mais putain ce qu'on se fait chier...
    « En difficulté ? C'est votre analyse. Il était important sur les phases offensives. Ce n'était pas pareil quand il avait Antoine devant lui ou Ousmane. Il a tellement participé à la phase offensive, ça lui a couté du jus dans la phase défensive. Il maitrisait quand même
    Je n'ai pas vu le même match que DD apparemment
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Quelqu'un a la heatmap de son match ?
    De la neige en été.

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Merci, je trouvais plus cette option sur whosored sur mon portable.
    Le plus de ballons touchés, 95% de passes réussies, une passe clef, un jeu qui a penché de son côté...

    Tout ceci me conforte dans mon opinion : il s'est fait manger sur le 1-2 face à un joueur bien plus rapide que lui, mais en dehors de ça,il n'y a pas de quoi crier au scandale.

    Sur ce match, les performances de Pogba, Kanté et Rabiot sont plus problématiques à mon sens.
    Sans parler du benze.
    De la neige en été.

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Au delà des stats j'ai des souvenirs de centres directement en 6 mètres et de joueurs hongrois qui lui mettent la misère à plusieurs reprises pendant tout le match. C'est le plus faible sur ce match (avec Benzema) et le nul est de sa faute.

    Deschamps aurait dû le sortir rapidement quand on voit qu'au bout de 10 minutes de jeu il est déjà à la peine et récolte son jaune.

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi Pavard je le trouve pas mauvais en soit, juste son rôle ne lui convient pas.

    Dans notre équipe par exemple, avec 2 milieu centre, il peut très bien être à la place de Sidibé, comme 3eme DC.
    L'équipe de France joue avec 3 milieux centre, du coup le défenseur droit ne peut pas se comporter comme un 3ème DC, il a besoin de faire beaucoup d'aller retour comme le défenseur gauche, sinon l'apport offensif de l'équipe est vraiment restreint, et ça ça ne lui convient pas, enfin en tout cas il n'y est pas habitué.

    Dans un match ou on doit jouer plus défensif et jouer le contre, comme on l'a fait après l'ouverture du score contre l'Allemagne je le trouve déjà plus intéressant.

    Contre la Hongrie, soit il n'aurait pas du jouer, soit et c'est ce que moi j'aurais fait, tu le fais jouer, mais tu met Pogba et Kanté seulement au milieu et un joueur offensif de plus.

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    On peut parler des perfs d'untel ou d'untel mais bon... on pourrait commencer par l'hypothèse qu'on a pas un coach qui prépare vraiment les joueurs aux phases offensives (ou alors en se basant sur des idées à la mode quand il était joueur, ce qui revient au même).
    En 4 tournois sous son mandat depuis 2014, combien de bons matches contre des équipes qui défendent bas ? Peut-être 1 ou 2, et pourtant la majorité des adversaires nous attendent de cette manière.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #28
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    De toute façon, DD, on le connait, son équipe type, c'est 4 centraux derrière, 3 milieux à vocation défensive (la fonction de Pogba en EDF est plus défensive qu'à MU et d'ailleurs, je le trouve meilleur dans ce rôle). Et 3 talent devant qui doivent se démerder.
    Comme cela a été dit, il n'a jamais été fan des latéraux/ailiers (on se souvient de Givet arrière...droit). Mais c'est un peu les limites du football et de la formation française aussi. Combien de grands latéraux? Encore une fois pour moi, le meilleur, c'est Théo Hernadez, formé en Espagne.
    Alors qu'il y a sur d'autres postes (défenseurs centraux, milieux def) ce qui se fait de mieux au monde.

    Bref, la France ira loin, devrait même l'emporter, parce qu'elle va tomber sur des équipes qui sortiront plus que la Hongrie, mais si t'es pas supporter, c'est vraiment difficile de prendre du plaisir en les regardant.

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    A cette heure, on est qualifié !!
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #30
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Cette action de Lloris c'est clairement un rouge... on est ultra chanceux qu'il ne prenne que un jaune, la défense a été aux abois...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •