Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47
  1. #11
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    En tant que meilleur 3ieme tu veux dire ?
    Oui
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    La France est qualifiée. C'est déjà ça de pris
    C’est mathématiquement 100% sûr, ou juste probable ?

  3. #13
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui

    C'est bizarre car aucun média sportif n'annonce que l'on soit déjà qualifié, je pense que l'on n'est pas qualifié sinon on le lirait dans les quotidiens sportifs et nationaux.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 19/06/2021 à 20h31.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Sinon les gars ( et les filles), on en parle du retour de Benzema… ou pas ?

    4 matchs, 0 but !!! C’est énorme, n’est-ce pas ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #15
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    C’est mathématiquement 100% sûr, ou juste probable ?
    C'est 98% sur. Et très improbable qu'on le soit pas.

    Il reste que 5 équipes qui peuvent avoir 4 pts. Des demain si la suisse gagne pas c'est officiel.

    Mais statistiquement en moyenne il y a 2 troisièmes sur 6 groupes qui atteint les 4 pts. Ce serait hallucinant que 5 équipes sur 6 atteignent les 4 pts.
    C'est extrêmement improbable. Comme descendre avec 44 pts en ligue 2
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Il faut sortir Griezmann les gars, c’est Maradona qui le dit !!!
    Je maintiens. Après je ne suis pas supporters des bleus, donc c'est vraiment un choix de gout et pas pragmatique, je l'admets volontiers et comprends parfaitement que vous ne soyez pas en phase avec moi.
    Mais sur les 3 de devant, c'est celui que je sors pour laisser place à un joueur de couloir.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Et pourquoi tu gardes Benzema qui croque la feuille comme jaja en plus de n'avoir jamais rien fait avec ce groupe ?

    Griezmann est un leader technique et mental, qui répond présent aujourd'hui et depuis de nombreuses années. C'est presque le premier que je mettrais sur la feuille de match.

    Ton choix est tout sauf pragmatique.

    Édit : LOL samedi soir compliqué, j'ai mal lu ton message, désolé. Si c'est un choix esthétique alors je n'ai pas grand chose à dire en effet !
    De la neige en été.

  8. #18
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Messi n'aime pas Griezmann alors Maradona suit le maître

    Sérieusement on peut débattre sur Benzema, Griezmann tant que vous voulez, mais y'a un moment où il va quand même falloir parler de Pavard. Ce mec j'en voudrais même pas à Monaco, et il est titulaire indiscutable avec les Bleus. Sa carrière est inexplicable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Il est titulaire au Bayer askip.

    Je pense qu'il y a l'effet tête de turc qui joue à plein contre lui. Il fait au moins une belle interception qui sauve une occasion de but, mais ça personne le note. Varanne fait un match au moins aussi mauvais et on en fait pas tout un plat. Les deux sont assez lents du coup oui, yen a pas un pour rattraper l'autre.

    Je le vois aussi comme un des points faibles de l'équipe hein, mais le problème, c'est qu'on a pas grand monde derrière lui. Dubois, merci bien, et Koundé a sa hype pour lui, mais c'est quand même plutôt un central.
    De la neige en été.

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Oui oui, quand je parle de carrière inexplicable j'inclus aussi sa présence au Bayern. Ce qui me dérange ce n'est pas uniquement son incapacité à défendre correctement mais également son impact offensif complètement insignifiant, ce qui est normal puisqu'il a la technique d'un défenseur central à l'ancienne et qu'il joue latéral.

    Le problème c'est que DD adore ce genre de profils, et il aura raison tant qu'il gagne. Mais putain ce qu'on se fait chier...
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •