Page 15 sur 22 << Première ... 51314151617 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 213
  1. #141
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    En tout cas le joueur ne veut plus entendre parler de Monaco. Comment peut-on penser le réintégrer après avoir essayé de s'en débarrasser ? Il n'a plus la tête au club, j'espère pour toutes les parties qu'on va réussir à le faire partir cet hiver surtout si ça nous permet de prendre un meilleur backup.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #142
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Difficile de lui en vouloir à ce sujet en effet.

    On le met tricard mais on réclame 6,5 millions sur ce gars qui est nul, ne joue plus. C'est ridicule. On sait que tout est bon pour essayer de camoufler ses erreurs mais faut juste assumer. Un prêt avec l'intégralité du salaire prise en charge et une option d'achat, on pourra pas avoir mieux, faut pas rêver. Alors oui, on va sans doute le retrouver en juin prochain mais bon, on doit assumer nos choix de merde, c'est comme ça.

  3. #143
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Logique. On était prêt à le déposer au Brésil en traversant l'atlantique en canoë.
    Donc aujourd'hui impossible qu'il s'investisse pour le club et c'est humain.

    C'est un double échec de Mitchell. Avant son achat on était tout unanime à douter de ce recrutement d'un joueur en échec à Lyon et.. Brest.
    2e échec avec la non réussite de sa vente et le fait d'avoir un extra com sur les bras (je dirais 2 avec Minamino)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #144
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il n'est pas question de le réintégrer, on voit bien que le club va préférer miser sur ses jeunes à son poste,

    mais clairement le club ne veut pas le céder à n'importe quelle condition, et surtout repousser le problème de 6 mois.

    Je comprends que le prêter cet hiver, en étant quasiment sûr que le club acquéreur ne lèvera pas l'option d'achat, ça ne nous avance pas trop !!!

    Les derniers échos d'Espagne semblent indiquer que le club veut une option d'achat obligatoire pour accepter l'offre de l'Espanyol ...

  5. #145
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Cas très mal géré, alors qu'en dehors de ses performances on n'a jamais entendu des échos négatifs sur sa mentalité.

  6. #146
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    J'ai aussi un doute sur la règle des joueurs EC,
    si Jean Lucas part en prêt cet hiver, libérera-t-il obligatoirement une place pour un autre joueur EC ?

    Si non, cela pourrait être une explication au fait que l'on veut vraiment une vente cet hiver et non un prêt ...

  7. #147
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Moi j'ai un doute, mais c'est pas le même. La règle des 4 EC, c'est pas que la feuille de match ? On a vraiment obligation de pas avoir plus de 4 EC dans le groupe pro ?
    Quitte à laisser le 5e à la maison chaque weekend ?

  8. #148
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Ce sont 4 EC sous contrat et la règle sur les prêts c'est qu'on peut prêter 1 EC qui est comptabilisé dans le club d'accueil. A partir du 2eme, ils sont comptabilisés dans les 2 clubs.

  9. #149
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Boutal Voir le message
    Il a l'air d'être nul chez vous alors qu'il avait été plutôt bon à Brest.
    A Brest, il avait perdu sa place de titulaire en fin de saison suite à une période où il était systématiquement titulaire et où Brest ne gagnait plus un match.
    Je ne sais pas quelle était sa responsabilité dans ces mauvais résultats (je ne suis pas fou au point de regarder les matchs de Brest ) mais son entraineur avait du le considérer comme responsable au moins en partie vu qu'il est passé sur le banc ensuite (sans que les résultats du club s'améliorent pour autant)

  10. #150
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Ce qui est particulièrement gênant et risible dans cette situation grotesque, c'est que CHELSEA a adopté la même attitude avec SARR pour MONACO : "prenez le et qu'il ne refoute jamais les pieds ici".
    Et que ce grand couillon d'anglais n'y a vu aucune intention malveillante à l'époque.

    Donc nous comprenons l'effet repoussoir que peut avoir une attitude pareille de l'ASM quand un club vient taper à la porte pour JEAN LUCAS avec un contrat long et que la réponse est un prêt avec OA obligatoire. Cela n'a aucun sens pour beaucoup avec 4 mois de championnat encore à effectuer avec un type qui a peu joué et qui n'a pas convaincu dans le club où il est censé jouer.

    Et d'accord avec l'OIZO. JEAN LUCAS à Brest. Tout a très bien commencé avant de se finir très laborieusement. Mais PAUL parlait du JEAN LUCAS sur lequel tous les clubs européens bavaient quand il jouait au brésil... en oubliant son adapatation déjà suspicieuse à la L1 (à Lyon avec une forte concurrence et plus surement à Brest).
    Dernière modification par zebanx ; 30/01/2023 à 10h32.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •