Page 4 sur 22 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 213
  1. #31
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Les lyonnais l'ont relativement peu vu jouer malgré tout, mais ils semblent assez partagés sur son départ. Certains s'en réjouissent, mais pas mal pensent qu'il a du potentiel.
    Grosse inconnue. Un duo Burki/Jean Lucas pour commencer ça ferait quand même un peu flipper (alors qu'on aimerait tant être rassurés) mais on verra bien.
    (mon mantra) "In Paulo We Trust".

  2. #32
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Comment parvient-on encore à négocier des transferts ou des prêts avec ce club dont nos relations sont ornées de contentieux très forts…

  3. #33
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Bon vu que beaucoup ne sont pas fan de lui, il devrait normalement être pas trop mal chez nous #Slimani

    Moi c'est surtout le prix qui me fait tilt si c'est vraiment 11M. On paierait un joueur plus chère que ce qu'il a été acheté par Lyon alors, qu'il n'a pas été "étincelant" dans les deux clubs pour lesquels il a joué depuis. L'impression de se faire pigeonner (encore) par Aulas.

  4. #34
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Osef d'Aulas.
    Si le joueur est bon et qu'à ce tarif c'est le meilleur et qu'il répond à nos besoins (je laisse Paulo en juger), on prend.

    Avec Caio en piston, Tchou en courroie de transmission, Wissam chaud comme un radiateur et Kevin Volant, il nous manquait le Joint de Culasse.

    Avec Jean Lucas, j'enc*le Aulas.
    Sponsorisé par Jean Roucas.

    Bonsoir.

  5. #35
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    J'avais pense a lui l'annee derniere. Pour moi c'est un bon fit. Il a des qualites indeniables (technique et gros volume de jeu), mais manque de rigueur. Il vient de passer 2 ans d'adaption en europe et en L1, et on sait que c'est toujours un passage complique pour les auriverde, surtout jeune.
    Il arrive a un age ou il doit se faire violence pour s'imposer. Il sera en concurrence d'abord avec Matazo mais ensuite pour une place dans le 11.
    Il est beaucoup plus mobile qu'un Luis par exemple ce qui peut convenir dans le schema de Kovac.

    A lui de faire ses preuves.

  6. #36
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Ses premières entrée à Lyon était plutôt prometteuse dans mon souvenir, bon volume, pas maladroit avec le ballon. Après je ne l’ai pas du tout suivi. Mais confiance totale en Paulo et Niko


  7. #37
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    J'ai de grosses réserves sur le profil visé. Probablement qu'on cherche à densifier les options au milieu sans pour autant entraver la progression de Tchouameni et de Fofana mais j'attendais personnellement un joueur nettement plus confirmé à ce poste. Quitte à ce que Fofana ou Tchouameni joue moins.
    On s'apprête à jouer une Coupe d'Europe, Fabregas n'a plus les cannes ni le cardio pour changer le cours d'un match plus d'une fois dans l'année et, surtout, on jouera contre des équipes supérieures à la nôtre sur le papier. À tout cela on ajoute le championnat.

    L'année dernière on attendait tous un Brozovic ou n'importe qui avec un peu plus de certitudes qu'un jeune milieu brésilien qui n'a que peu montré jusqu'ici. Tchou et Fofana on fait le boulot, mais pour autant je ne pense pas que nos attentes devraient être moins élevées cette année. Bien au contraire.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #38
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Il n'ait pas encore chez nous qu'il se fait déjà taillé
    Ca ne vous pas pas suffit de vous baser sur les supporters Bordelais qui disaient que Tchouameni était un tocard ? On voit ce que ca donne franchement.
    Idem pour Slimani que la moitié d'entre vous connaissait comme mauvais joueur.
    Enfin, Kovac, entraineur ultra défensif avec un jeu chiant a regarder

    Grace à vous je suis rassuré, Ce joueur est une bonne recrue.

  9. #39
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Il n'ait pas encore chez nous qu'il se fait déjà taillé
    Ca ne vous pas pas suffit de vous baser sur les supporters Bordelais qui disaient que Tchouameni était un tocard ? On voit ce que ca donne franchement.
    Idem pour Slimani que la moitié d'entre vous connaissait comme mauvais joueur.
    Enfin, Kovac, entraineur ultra défensif avec un jeu chiant a regarder

    Grace à vous je suis rassuré, Ce joueur est une bonne recrue.
    Le souci c'est que j'ai adoubé les recrutements de Slimani et Tchouameni. Donc ça ne fonctionne pas avec moi.

    Quand je sens pas une recrue je me trompe rarement. La dernière fois que je me suis foiré c'était sur tielemans. J'y croyais.
    Remarque il a réussi ailleurs.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #40
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Ce n'est pas une question d'avis de supporters mais simplement d'observation. On parle d'un joueur qui a été en situation d'échec à Lyon, et qui a également raté son prêt à Brest. Dans quel monde peut-on se réjouir de sa potentielle arrivée ? Ce poste est clé, il faut apporter une solution crédible pour suppléer Fofana et Tchouameni, pas un énième pari en situation d'échec total.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •