Page 3 sur 22 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 213
  1. #21
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    apparemment il est nonchalant

    "Il peut progresser. Il a des qualités, mais son dilettantisme et son manque d'intelligence tactique seront durs à corriger..."
    Ca doit être une recrue pour le Cercle alors. Non ??

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    apparemment il est nonchalant

    "Il peut progresser. Il a des qualités, mais son dilettantisme et son manque d'intelligence tactique seront durs à corriger..."
    Ballo Touré

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    11M€ c'est je trouve très cher pour un joueur qui ne s'est pas imposé à Lyon et qui n'a pas non plus été exceptionnel à Brest.
    Lyon l'a acheté ou plutôt très largement surpayé 8M€ (il était prêté par Flamengo à Santos) mais je ne vois pas dans quel monde il aurait pris de la valeur depuis son arrivée à Lyon.

    Pour moi, ça devrait être 5-8 M€ maximum. A 11M€, il y a je pense moyen de prendre un joueur qui n'est pas un pari.

    Après le joueur est talentueux et comme ils disent sur le forum Brestois, c'est un peu un chien fou qui court partout et qui a des manques tactiques. Avec Kovac, qui semble être l'entraîneur parfait pour lui car rigoureux et travailleur, ça pourrait bien fonctionner.

    Personnellement, je dirais qu'on est à 30% de chance de le voir exploser à Monaco.
    10% ce sera un échec total
    30% il sera plus en concurrence avec Matazo qu'avec Fofana-Tchouameni (s'il joue à ce poste)
    30% Un bon numéro 3

  4. #24
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    apparemment il est nonchalant

    "Il peut progresser. Il a des qualités, mais son dilettantisme et son manque d'intelligence tactique seront durs à corriger..."
    je suis allé voir rapidement, t'es gentil de garder le seul message positif sur 20 pages quand même

  5. #25
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je suis allé voir rapidement, t'es gentil de garder le seul message positif sur 20 pages quand même
    Quand tu vois les autres messages sur le club... ils prennent vraiment Monaco pour un club de trading bidon.

    Il semblerait qu'ils ont oublié à quoi ressemblait notre dernière saison.


    Personnellement, je trouve que c'est un recrutement judicieux :
    - il a du potentiel,
    - il connaît la L1,
    - il semble Kovacompatible de part son volume de jeu,
    - il épaulera et challengera Tchouameni / Fofana sans être un danger.


    Les commentaires sur le joueur sont parfois négatifs, mais c'était aussi durant des périodes où Brest était dans le dur. Si vous remontez vers mars, certains souhaitaient qu'il soit acheté pour rester.
    Dans les commentaires on voit aussi que Brest a voulu faire de J.Lucas son taulier de l'équipe alors qu'il n'a que 22 ans, qu'il était prêté et qu'ils jouaient le maintien. Ce n'était sûrement pas les meilleures conditions.

    Confiance en Mitchell, il a sûrement décelé ce que les brestois n'ont pas vu.

  6. #26
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Je suis pas fan, mon avis c'est un Aholou. J'espere me tromper
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #27
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Il n'a pour moi aucune grosse qualité. Il semble moyen partout et on sait à quel point ce genre de recrue "tiède" ne fonctionne jamais chez nous. On pourrait citer Ait Benasser, Pelé, Aholou, Fiorentino Luis etc etc...


    Je pense qu'on est sur les même base que ces gros flops. J'espère me tromper !

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Typiquement le genre de joueur, qui, s'il avait un nom français, serait beaucoup moins côté

  9. #29
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    A noter qu'il a été sous les ordres de Sampaoli et que l'entraîneur ne voulait pas le laisser partir à Lyon.

  10. #30
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    apparemment il est nonchalant
    C'est pas ce qu'il nous faut alors, on a déjà Fabregas et Golovin en milieux nonchalants.
    Là il nous faut un mec sérieux et increvable comme N'Golo Kanté.



    Message destiné à fausser les stats

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •