Page 7 sur 22 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 213
  1. #61
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    https://www.google.com/amp/s/m.madei...ij-349709.html

    Plusieurs sites parlent d'un accord entre le joueur et notre club. Le dossier dépendrait de Thiago Mendes qui serait en partance pour Flamengo ... Rien de plus
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  2. #62
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    relance des négociations avec l’OL selon O Dia :

    https://twitter.com/ol__plus/status/...630798851?s=21

  3. #63
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Quand est ce que l'on va privilégiez sur un poste la finesse et la vision de jeu... Car toutes nos cibles + Jakobs sont vraiment dans le cliché athlétique/percussion.

    Alors que notre plus grande réussite est sûrement Caio, et notre plus grande révélation Diop.

    Là pour le cas du milieu de terrain, que ce soit Jean Lucas, Kamara ou Willock, même s'ils sont bon, ils apportent pas vraiment ce dont on a besoin dans l'entrejeu.

  4. #64
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Je connais pas Willock mais Jean Lucas est justement un joueur très technique. Willock semble plus être box to box physique par contre.

    Pour Kamara, je comprendrais pas qu'on le cible pour jouer au milieu de terrain dans jne composition à 3 DC. Et justement en DC ce serait un défenseur très technique.

    Puis même au milieu de terrain, Kamara n'est pas du tout manchot avec le ballon.

  5. #65
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je connais pas Willock mais Jean Lucas est justement un joueur très technique. Willock semble plus être box to box physique par contre.

    Pour Kamara, je comprendrais pas qu'on le cible pour jouer au milieu de terrain dans jne composition à 3 DC. Et justement en DC ce serait un défenseur très technique.

    Puis même au milieu de terrain, Kamara n'est pas du tout manchot avec le ballon.
    Les 3 sont des joueurs à l'aise balle au pied, mais ce ne sont pas des joueurs qui voient loin et qui son mature dans l'entrejeu. Jean-Lucas est technique, mais pas dans le domaine que j'entends.

    La cible idéal était Dahoud pour moi, lorsque l'on avait eu la rumeur en janvier j'étais vraiment emballé.

    En plus je trouve que Lemaréchal fait vraiment ressortir ce besoin, car dès qu'il est sur le terrain on voit une différence dans l'organisation du jeu. Mais il a seulement 17 ans et manque un peu de volume pour qu'on le responsabilise déjà.

  6. #66
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    source à confirmer,
    on aurait trouvé un accord avec l’OL :

    https://twitter.com/saberdesfa/statu...298800133?s=21

  7. #67
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Si je ne me trompe pas, c'est un ex journaliste de RMC et de Téléfoot (Mediapro).
    Un mec plutôt fiable dans ma mémoire.

  8. #68
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Il est en effet sur le banc contre Porto alors qu'il jouait beaucoup jusque là.

    Étonnant en tout cas qu'il parte de Lyon quand on sait que Juninho l'adore et que Bosz semblait lui faire confiance (il a beaucoup et bien joué sur cette préparation apparemment).
    Il a peut être peur de la concurrence de Guimaraes lorsque ce dernier reviendra, mais Aouar doit aussi partir et il a également 2 joueurs devant lui chez nous, donc c'est assez surprenant. Même si le faible nombre au total de milieux chez nous (pour le moment...) fait qu'il devrait y avoir pas mal de turnover auquel il participera.

    A voir si cela enterre les pistes de joueurs au profil différent comme Willock et Kamara.

    En tout cas, je trouve quand même dommage qu'il n'arrive que si tard alors que c'est une piste dont on a eu connaissance très tôt dans le mercato, il aurait pu bénéficier de la prépa de Kovac et offrir une solution pour le tp3, mais bon j'imagine que cela signifie que Petrov et Mitchell ont obtenu des conditions financières proches de celles qu'ils souhaitaient à la base.

  9. #69
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'espère qu'on ne se plante pas avec lui, parce que ça commence à faire chier de filer des ronds à l'OL après les 20 patates cadeau pour Geubbels.
    Ca devrait chiffrer autour de 15M non (12 ? 13 ?) ?

    De ce que j'avais lu il voulait absolument jouer la LdC (heureusement que personne ne lui a expliqué qu'on était pas encore qualifié ).
    Au milieu c'est un peu l'embouteillage sinon chez eux et ils ont besoin de fraîche.

  10. #70
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    L'Equipe confirme, en ajoutant que c'est un coup dur pour Bosz qui ne veut plus de Thiago Mendes non plus, et annonce une somme de 11 millions d'euros : RT @lequipe Jean Lucas (OL) sur le banc contre Porto et en route pour Monaco
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...monaco/1274935

    Cela confirme donc qu'en général quand Petrov et Mitchell signent un joueur comme ça après de longues négociations cela signifie qu'ils ont obtenu un bon prix !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •