Page 2 sur 22 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 213
  1. #11
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je ne veux pas préjugé de son comportement, mais en fin de saison il a eu un gros accident de voiture je crois (ce sera pas le premier ni le dernier, mais j'avais trouvé ça un peu chelou).
    Bon ça peut arriver à tout le monde ceci dit, ok.
    https://twitter.com/LeTelegramme/sta...71717189128198

    Pourquoi ne pas tenter Kamara sinon qui peut aussi bien jouer au milieu qu'en défense centrale ? Ce serait d'un tout autre niveau (pas sûr qu'il veuille rester en France cependant). Le Milan tenterait de l'avoir pour 20M seulement (il ne lui reste qu'un an de contrat, mais c'est vraiment donné à ce prix là)
    Dernière modification par Butch ; 13/06/2021 à 19h16.

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je ne veux pas préjugé de son comportement, mais en fin de saison il a eu un gros accident de voiture je crois (ce sera pas le premier ni le dernier, mais j'avais trouvé ça un peu chelou).
    Bon ça peut arriver à tout le monde ceci dit, ok.
    https://twitter.com/LeTelegramme/sta...71717189128198

    Pourquoi ne pas tenter Kamara sinon qui peut aussi bien jouer au milieu qu'en défense centrale ? Ce serait d'un tout autre niveau (pas sûr qu'il veuille rester en France cependant).
    Il se passe toujours des trucs à Brest il y avait déjà eu la mésaventure de Pierre Gabriel

  3. #13
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    il se rapproche grandement de l’ASM selon un média lyonnais,
    accord avec le joueur et offre de 11 millions à venir :

    https://twitter.com/ol__plus/status/...833627649?s=21

  4. #14
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    il se rapproche grandement de l’ASM selon un média lyonnais,
    accord avec le joueur et offre de 11 millions à venir :

    https://twitter.com/ol__plus/status/...833627649?s=21
    Ça me fait mal de filer 11M à Jean Mimi mais au moins il va fermer sa bouche un moment.

    Le joueur peut faire de la pub pour du dentifrice

  5. #15
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Mouv' assez étonnant quand même. Après contre nous il avait été pas mal (un des, si ce n'est le meilleur brestois).
    Total confiance en Paulo et au moins ça bouge (opportunité - Lyon ayant besoin d'argent - ?).
    En espérant que ça se transforme en une belle quenelle pour les lyonnais (plus façon Martial que façon Gaspard, RG7, Bahlouli ou surtout Geubbels évidemment).
    Niveau hiérarchie d'un côté c'est pas mal, on maintient toute notre confiance au duo Tchou/Fofana (qui on l'espère continuera sur sa lancée de l'année dernière).
    Je veux entendre les lyonnais pleurer dans quelques temps : "mais c'est n'importe quoi, pourquoi on l'a vendu, c'était évident qu'il allait exploser, et voilà, on lui a pas laissé sa chance, ce club est désespérant, bravo Monaco qui a tout compris encore une fois"
    Dernière modification par Butch ; 17/06/2021 à 17h42.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Assez peu vu à l'oeuvre en direct ...
    Peu de temps de jeu à Lyon, du côté de Brest, ses débuts ont semblé intéressant d'après certains observateurs,
    fin de saison plus difficile, à l'image de toute l'équipe bretonne.

    Je pense que c'est un profil que Mitchell doit connaître depuis plusieurs saisons,
    il était responsable de la stratégie Red Bull, or ils possèdent un club brésilien, donc un marché et un championnat qu'il maîtrise suffisamment (Caio Henrique n'a pas débarqué de nulle part) ...

    Oui l'OL a sûrement besoin de cash afin de boucler son exercice au 30 juin, ils peuvent difficilement refuser une telle offre pour un joueur que Juninho souhaitait récupérer pourtant ...

    On avait besoin d'un joueur de ce profil au milieu de terrain , en espérant maintenant que cela soit un bon choix si tout se confirme ...

  7. #17
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Au moins, ça bouge....

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je le connais assez mal au final même s'il semble avoir quelques qualités intrinsèques intéressantes.

    A voir dans quel rôle il débarque.
    S'il est une alternative à la paire Tchouameni-Fofana, pourquoi pas, même si ça pose la question de Matazo qui deviendrait numéro 4 dans la hiérarchie (à moins qu'il ne soit prêté ?).

    Dans un monde idéal, je pense que je tenterais de conserver nos deux titulaires, auxquels j'adjoindrais un gars type Jean Lucas, avec un bon volume de jeu, ainsi qu'un joueur de ballon (dans les noms qu'on avait vu passer, un Dahoud ou un Fulgini par exemple) avec un départ de Cesc (crève-cœur et pas sûr que ce soit judicieux sur le plan de l'expérience dans le vestiaire mais bon). Et Matazo en prêt pour qu'il puisse faire une saison complète en tant que titulaire.
    Dernière modification par El*Moro* ; 18/06/2021 à 08h48.

  9. #19
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Allez voir ce qui se dit sur le forum de Brest à son sujet, l’envie de le recruter pour 11 millions d’euros va vous passer….

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Toto Voir le message
    Allez voir ce qui se dit sur le forum de Brest à son sujet, l’envie de le recruter pour 11 millions d’euros va vous passer….
    apparemment il est nonchalant

    "Il peut progresser. Il a des qualités, mais son dilettantisme et son manque d'intelligence tactique seront durs à corriger..."
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •