Page 5 sur 7 << Première ... 34567 Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 64
  1. #41
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Mais bien sûr, sortons Griezmann qui n’a raté aucun match depuis des lustres en illuminant de sa classe l’équipe de France plutôt que le mec qui ne marque jamais en EDF !!! Sans déc ce qu’on peut pas lire !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #42
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Griezmann est tellement indispensable... Je ne comprends pas non plus pourquoi tu voudrais le sortir. Il se dépouille sur le terrain, est un véritable exemple pour l'ensemble de ses coéquipiers, et de plus il est toujours présent pour aller marque son but. Evidemment, ce trio est nouveau et ce n'est pas au bout de 2 matchs et 1/2 que cela va rouler entre eux.
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #43
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Calmez-vous les gars, chacun ses goûts.
    Griezmann est indispensable, mais le retour de Benz le rend moins indispensable selon moi.

    Après, je ne suis pas supporter de l'équipe de France, juste un spectateur intéressé (et encore plus depuis le retour du madrilène).
    Et j'aimerais bien voir Pogba, Kanté, Lemar - Dembélé, Benzema, Mbappé.

    Mais bien evidemment avec aucune certitude que ce soit plus efficace que le "11" proposé hier par la Desch.

  4. #44
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Calmez-vous les gars, chacun ses goûts.
    Griezmann est indispensable, mais le retour de Benz le rend moins indispensable selon moi.

    Après, je ne suis pas supporter de l'équipe de France, juste un spectateur intéressé (et encore plus depuis le retour du madrilène).
    Et j'aimerais bien voir Pogba, Kanté, Lemar - Dembélé, Benzema, Mbappé.

    Mais bien evidemment avec aucune certitude que ce soit plus efficace que le "11" proposé hier par la Desch.

    Le jour où Benzema aura le même rendement que Greizmann, des deux côtés du terrain, je pourrais être de ton avis, mais je n'y crois pas.

    Bien entendu de ton avis pour Lemar. Je suis très déçu de ne pas l'avoir vu. J'espère qu'il jouera contre la Hongrie.
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #45
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Calmez-vous les gars, chacun ses goûts.
    Faut dire que tu sors le mec le plus irréprochable du 11, un vrai leader sur et en dehors du terrain, qui finira surement meilleur buteur des bleus de tous les temps (devant Giroud et Henry à ce rythme) et qui a fini deux fois sur le podium du ballon d'or.
    Pour mettre un artiste archi irrégulier, pas très réaliste, qui ne défend pas beaucoup et toujours blessé.

    Alors ok en terme de spectacle je peux comprendre mais en terme d'équilibre et surtout de message envoyé à l'équipe, ce serait incompréhensible.
    A la limite, j'aurais tenté en amical pour voir Griezmann en 10 avec deux flèches devant (MBappé, Dembélé) mais maintenant que Benzema est revenu c'est pas pour être sur le banc.

  6. #46
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Puis bon même sans parler de jeu, c'est complètement inconcevable de sortir l'un des trois de devant de par leur statut dans le groupe. ça foutrait un bordel monstre dans le groupe. Déjà qu'on a vu que Deschamps ose à peine les remplacer...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #47
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Moi je ne pense pas qu'il faille sortir Griezmann (surtout pour Dembelé) l'équilibre défensif de l'équipe serait tout autre car même quand le voit pas trop avec la balle Griezmann il court beaucoup. Pas sûr qu'avec Dembelé cela soit pareil.

    Juste dans la pratique, on a maintenant un losange ou Griezmann doit être un lien entre les Milieux défensif et les deux attaquants. Si lui s'exporte trop à droite, cet intérêt de jouer en losange disparaît, et au final c'est un 433.
    Le fait d'avoir Benzema et non Giroud fait que l'on est pas obligé d'avoir un point de fixation plein axe avec un gars qui tourne autour, mais bien 2 attaquants capable de s'ecarter beaucoup plus de l'axe. Quand Mbappé decale à gauche Benzema doit être dans l'axe et Griezmann aussi mais peut-être un peu plus en retrait.
    Il doivent faire l'essuie glace de l'autre côté avec Mbappé qui prend l'axe et Benzema qui décale à droite. Mais ça on le faisait pas trop, on a surtout vu Mbappé rebasculer à droite ou Griezmann y aller.
    En faite on a joué comme si on a avait joué avec Giroud. Après je me demande si c'est pas parce que Benzema veut marquer son premier but, pour se libérer, mais si c'est ça c'est pas bien.

  8. #48
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ca reste quand même tellement dommage d'avoir Dembele et Coman dans le groupe et de savoir qu'ils ne joueront jamais ou presque. Deux joueurs, qui lorsqu'ils ne sont pas blessés sont certainement les meilleurs dynamiteurs au monde.

    Ce nouveau système les condamne totalement.

    Et certes l'équipe de France est super solide, mais je trouve qu'on manque énormément de percussion et de solution offensives. Lancer Mbappe en profondeur, ca ne suffira pas toujours...

  9. #49
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Ca reste quand même tellement dommage d'avoir Dembele et Coman dans le groupe et de savoir qu'ils ne joueront jamais ou presque. Deux joueurs, qui lorsqu'ils ne sont pas blessés sont certainement les meilleurs dynamiteurs au monde.

    Ce nouveau système les condamne totalement.

    Et certes l'équipe de France est super solide, mais je trouve qu'on manque énormément de percussion et de solution offensives. Lancer Mbappe en profondeur, ca ne suffira pas toujours...
    Le problème c'est que contre les gros, DD a choisi une autre option. Et contre les petits qui vont jouer bas, ils n'apporteront rien de spécial..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #50
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Faut dire que tu sors le mec le plus irréprochable du 11, un vrai leader sur et en dehors du terrain, qui finira surement meilleur buteur des bleus de tous les temps (devant Giroud et Henry à ce rythme) et qui a fini deux fois sur le podium du ballon d'or.
    Pour mettre un artiste archi irrégulier, pas très réaliste, qui ne défend pas beaucoup et toujours blessé.

    Alors ok en terme de spectacle je peux comprendre mais en terme d'équilibre et surtout de message envoyé à l'équipe, ce serait incompréhensible.
    A la limite, j'aurais tenté en amical pour voir Griezmann en 10 avec deux flèches devant (MBappé, Dembélé) mais maintenant que Benzema est revenu c'est pas pour être sur le banc.
    "irréprochable". Tout est dit...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •