Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 64
  1. #11
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé la couverture de beIN (+ real du match) nulle pendant le malaise d'Eriksen... Ils auraient pu couper les images (comme l'on fait d'autres pays), au lieu de ça, les coéquipiers du danois ont dû faire écran, et le réal n'a rien trouvé de mieux que de mettre les images de sa femme en pleurs... Quand on voit le protocole pour ne pas filmer les streakers ou tout simplement celui mis en place pour la F1, j'ai trouvé cela dingue d'amateurisme.

    Sinon, cela m'a fait bizarre de retrouver Golovin, Tielemans et Thierry Henry dans le même match hier.
    Dernière modification par 1994 ; 13/06/2021 à 15h39.

  2. #12
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé la couverture de beIN (+ real du match) nulle pendant le malaise d'Eriksen... Ils aurait pu couper les images (comme l'on fait d'autres pays), au lieu de ça, les coéquipiers du danois ont dû faire écran, et le réal n'a rien trouvé de mieux que de mettre les images de sa femme en pleurs... Quand on voit le protocole pour ne pas filmer les streakers ou tout simplement celui mis en place pour la F1, j'ai trouvé cela dingue d'amateurisme.

    Sinon, cela m'a fait bizarre de retrouver Golovin, Tielemans et Thierry Henry dans le même match hier.
    Je ne serai pas aussi sévère. La réal était d'ailleurs la même (Jean Jacques Amsellem) pour toutes les tv car c'est celle choisie par l'UEFA.

    Dans ces cas là, cela va vite, ce n'est pas facile et il faut faire un choix. En l'occurrence, la réal est resté très peu de temps sur le joueur (juste le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait, ce qu'on ne peut pas reprocher). Ils ont vite dézoomé et ont pris le parti de montrer l'émotion. Dans l'absolu, Amsellem l'a d'ailleurs expliqué dans l'Equipe, ils auraient pu faire des plans serrés et passer outre l'écran des danois vu le nombre de caméras sur le terrain. Et ça bien sûr ça aurait été du voyeurisme immonde.

    Là il y a eu des images, mais pas de Eriksen, c'était un entre-deux. En cas de blackout total les gens auraient aussi crié au scandale, c'est difficile de trouver la bonne solution.

    Après la gestion de l'antenne, ça c'est en effet bein.

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Les deux voulaient certainement jouer le nul, ce qui est naturel (mais malheureux mais bon c'est ce format qui veut ça...) dans des groupes où ils affrontent l'ogre en premier et où 3 équipes seront potentiellement qualifiés.
    Exact. Catastrophique cette idée de qualifier quasiment tous les 3ème. On se demande presque à quoi servent les poules.
    Perso je commencerais à m’intéresser à la compèt à partir des 8ème et des éliminations directes.

  4. #14
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    N'empêche que JJA a fait filmé la compagne d'un type qui est - visiblement - en train de faire un malaise cardiaque, en gros plan, dans les tribunes.

    C'est quoi l'idée ? Montrer qu'elle est apeurée, dans l'attente ?

    Ça filme un accident grave comme s'il s'agissait d'un événement anodin : on cherche le tire-larme, l'indécence.

    Je préfère encore les plans de quart de Lune de Godard (le faux) en mi-temps de Coupe de France : c'est nul à chier mais ça n'a rien d'obséquieux.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    [QUOTE=LM64;1184399]

    Est ce qu'un modo peut modifier le titre de la section ?


    Comme tu es dans la Team, tu devrais pouvoir le faire!!!

    Le forum est quand même en relâchement…

  7. #17
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    [QUOTE=Ethaniel;1184467]
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message

    Est ce qu'un modo peut modifier le titre de la section ?


    Comme tu es dans la Team, tu devrais pouvoir le faire!!!

    Le forum est quand même en relâchement…
    Ah merde j'avais oublié... c'est parce que je suis trop feignant ça...

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est tellement soporifique de voir jouer l'Espagne. Je supporte de moins en moins.

  9. #19
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Clairement, il se passe rien. Entre l’Espagne qui monopolise le ballon et qui vendange et la Suède qui a pas les moyens de jouer, C’est chiant à mourir

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai regardé 30 minutes c'était horrible.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •