Page 59 sur 107 << Première ... 949575859606169 ... Dernière >>
Affichage des résultats 581 à 590 sur 1068
  1. #581
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Non, je le conteste pas vu que je l'ai pas vu ni vu aucune image du match. Simplement depuis que Lyon est dans la merde, ils ont eu un match contre Metz où Antonetti dit que dans toute sa carrière Lyon est l'endroit où il s'est le plus fait voler (ça fait quand même beaucoup de personnes qui disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas), puis ils gagnent leurs deux matchs suivant sur un penalty et ce qui est sûr c'est que celui du match d'avant était complètement inexistant. Donc ça commence à faire beaucoup déjà.

    Alors là si le penalty est logique tant mieux il n'y a rien à dire mais c'est normal après tout ça que les gens se posent des questions maintenant à chaque fait de jeu.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #582
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Je reconnais qu'on devient complotiste avec Lyon. Mais y a pas de fumée sans feu comme on dit.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #583
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Excellente nouvelle cette défaite de Lille contre Brest, ça va couper leur élan.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #584
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Premier effet Ben Arfa ?


  5. #585
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Et déja un but pour Bakambu ! Facile de rigoler du recrutement de l’OM avec un joueur venu de Chine , en tout cas lui, il marque …

  6. #586
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Et très bon match de leur part, en tout cas de ce que j'ai vu. Ils ont totalement étouffé les lensois et ressemblaient à un vrai rouleau compresseur.

  7. #587
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Oui sacré match de Marseille, tout en maîtrise et techniquement c'était vraiment du velours. Lens était méconnaissable, incapable de trouver des solutions pour déstabiliser une équipe à la fois joueuse et rigoureuse dans le repli.

    Très agréable à regarder. Et le banc marseillais c'est quand même autre chose qu'ici...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #588
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    oui je viens de voir le match dans son intégralité, Marseille c'est ultra solide défensivement et devant Payet est un vrai métronome de cet équipe, Bakambu 2 ballons 1 tir but, propre.

    Ils risquent vraiment d'être dur à aller chercher pour les places Européennes, entre eux et Lille voir Lens et Nice et Rennes, le championnat est vraiment très relevé cette année.

    Çà fait combien d'années qu'on a pas eu autant d'équipes qui joue bien au foot en L1 sans rester à 11 derrière ? je ne me rappelle pas.

  9. #589
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Bakambu qui marque au bout de 3 minutes contre un concurrent direct, j'ai bien fait de vouloir calmer la hype de certains
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #590
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Non mais sérieusement c'est quand même un constat qu'on peut faire aujourd'hui.

    Cet été la majorité du Vizu saluait le recrutement de Nice et celui de Marseille tout en exprimant son scepticisme sur celui de Monaco. On a bien quelques éternels optimistes qui ont tenté de relativiser en nous disant qu'on a tendance à voir l'herbe plus verte sur la pelouse d'à côté, et qu'au final la plupart des recrues de l'OM on en aurait pas voulu. Même couplet d'ailleurs lors de l'arrivée de Bakambu. Et je les comprends d'ailleurs, c'est une réaction naturelle et saine.

    Maintenant ce qu'on peut constater c'est que Marseille et Nice sont 2eme et 3eme avec respectivement 7 et 6 points de plus que nous.

    Alors la remise en question de Mitchell elle vient quand ?

    Ah non, c'est vrai, il ne nous a donné le droit de juger son mercato que sur le long terme. Et bien finissons 6 ou 7eme cette année, voyons l'impact catastrophique que ça aura sur nos finances et nos ambitions, sur les prochains mercatos. Et là on pourra enfin s'autoriser à juger de son impressionnant travail.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •