Page 34 sur 107 << Première ... 2432333435364484 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 1068
  1. #331
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Lyon pour moi cette année c'est du très lourd
    Ils vont tout logiquement finir 2e je pense

    Donc gagner contre eux serait non pas un signe que ça va mieux mais plutôt un signe qu'on est vraiment, mais vraiment très fort.
    Je les vois plus faible que l'an dernier bizarrement.
    Et surtout contre nous, ils n'auront pas d'attaque. (à priori Dembele, Rene-Adelaide et Slimani sont out en tout cas pour l'instant, à voir après la trêve)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #332
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Leur 3 meilleurs joueurs offensifs seront là en tout cas: Aouar, Paquetta et Toko-Ekambi.

  3. #333
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Leur 3 meilleurs joueurs offensifs seront là en tout cas: Aouar, Paquetta et Toko-Ekambi.
    non Paquetta est en sélection et ne reviendra pas à temps. ( 8, 10 et 15 octobre)
    Dernière modification par kitohiro ; 05/10/2021 à 11h25.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #334
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    non Paquetta est en sélection et ne reviendra pas à temps.

    Les lyonnais ont réussi à négocier qu'il ne fasse pas le dernier match parait-il. Il serait donc largement rentré à temps pour nous affronter. A confirmer mais les fans lyonnais semblent assez sure d'eux.

  5. #335
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Si Paqueta n'est pas là, en effet cela fera une sacré différence.

    J'ai regardé quelques matchs de Lyon cette année et ça m'arrache de l'écrire mais ils jouent vraiment bien au ballon.
    C'est fluide et rythmé.
    Heureusement ils ne sont pas non plus à un niveau très très au-dessus du notre, mais ils sont pour moi, et de loin, la 2e meilleure équipe derrière les galactiques évidemment.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #336
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Les lyonnais ont réussi à négocier qu'il ne fasse pas le dernier match parait-il. Il serait donc largement rentré à temps pour nous affronter. A confirmer mais les fans lyonnais semblent assez sure d'eux.
    Sérieux ? putun l'arnaque.
    Oui dans ce cas il jouerait le 10/10 et pourrait rentrer pour le match le 16/10 ..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #337
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Les lyonnais ont réussi à négocier qu'il ne fasse pas le dernier match parait-il. Il serait donc largement rentré à temps pour nous affronter. A confirmer mais les fans lyonnais semblent assez sure d'eux.
    Je n'ai rien vu de tel sur aucun site, si tu as un lien ça m'intéresse.

    Pour en revenir à Lyon, après un début difficile ils ont semblé monter en puissance.
    Il faut toutefois noter qu'ils ont eu un calendrier plutôt favorable, qui va se complexifier sur les prochaines semaines.

    Mis à part Paris ils n'ont joué aucune belles équipes de notre Ligue 1.
    Et pourtant il n'ont que 13 points, ce qui est mitigé.
    A titre de comparaison on a du affronter Marseille, Lens et Nice et on a 14 points.

    Sur le mois à venir Lyon va jouer successivement : Monaco, Nice, Lens, Rennes et Marseille (et Lille en décembre).
    Dernière modification par Zekk ; 05/10/2021 à 16h53.

  8. #338
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Ce serait quand meme bien de battre un top 5. L'an dernier hormis contre Paris on se cassait toujours les dents contre le big 5.
    Il est temps d'accrocher une victoire contre une équipe Lyonnaise a qui on a donné 6 pts l'an dernier.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #339
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ce serait quand meme bien de battre un top 5. L'an dernier hormis contre Paris on se cassait toujours les dents contre le big 5.
    Il est temps d'accrocher une victoire contre une équipe Lyonnaise a qui on a donné 6 pts l'an dernier.
    Oui c'est vraiment le point noir de l'année passée.
    14 points seulement sur 36 possibles contre les 6 meilleures équipes (PSG, Lille, Lens, Marseille, Lyon et Rennes).
    14 points en 12 matchs dont 6 contre le PSG.
    Ca veut dire que sur les 10 autres matchs on était à peine à 8 points c'est vraiment trop peu.

    Et on le revoit cette année. Contre des équipes assez faibles on parvient à prendre le dessus, sauf accident.
    C'est dans les gros matchs que ça coince.

  10. #340
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Et cette année est encore plus inquietante, l'équipe la mieux classée qu'on ait battu est 15e.. nos 4 victoires en 9 matchs sont exclusivement contre des flop 6 !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •