Page 15 sur 107 << Première ... 513141516172565 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 1068
  1. #141
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Moi je donnerais match à 0 points pour les deux équipes et sanctions pour Nice qui doit maîtriser la sécurité dans son stade.

    Maintenant, ça va se finir en huis-close ou fermeture d'une tribune alors que pour moins que ça on avait pris des points en moins....

    Curieux de voir comment Laburne va se sortir de ce merdier.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #142
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Si Payet, au lieu de se relever et se venger, avait fait une Neymar (rester au sol pendant plus de 10 minutes en simulant une blessure grave, voire perte de connaissance) est ce que la décision de l'arbitre aurait été différente? Est ce que les ultras niçois aurait été plus calme et le match aurait repris comme si de rien n'était?

    Vraie question.

    En gros il faut faire quoi pour qu'un match soit enfin définitivement arrêté? des morts?

  3. #143
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    @Taro oui sur le principe tu as raison, mais moi je trouve que Payet a eu cette réaction suite à une série d’injustice non sanctionnées
    Quand on te dit fais comme ceci et on te protégera, mais qu’au final quand tu le fais (voir l’incident juste 2 matchs avant ainsi que les corners précédents) on ne te protège pas ben à un moment oui tu prends malheureusement la justice entre tes mains
    Ce n’est pas correct et même anormal mais s’il ne fait pas cela rien ne bouge. Et je trouve cela malheureux de condamner ceux qui ont le courage de dire stop.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #144
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Des projectiles il y en a eut de l'échauffement jusqu'a l'arret du match.
    Quand la sécurité du stade ne fait absolument rien pendant tout temps (on m'expliquera aussi comment on peut rentrer des bouteilles en verre dans un stade en 2021).. la reaction de Payet est tout simplement normal.
    Et Riviere qui ne comprend pas pourquoi les marseillais ne veulent pas revenir sur le terrain... quelle blague...
    La decision de reprendre le match a quand meme ete prise par le prefet qui n'était ni au stade ni devant sa television... c'est exceptionnel quand meme.
    Nice merite de jouer a huit clos toute la saison a domicile (ca leur rappelera au bon souvenir du Louis 2 a ces empaffés) et être interdit de déplacement de ses supporters a l'extérieur

  5. #145
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Des projectiles il y en a eut de l'échauffement jusqu'a l'arret du match.
    Quand la sécurité du stade ne fait absolument rien pendant tout temps (on m'expliquera aussi comment on peut rentrer des bouteilles en verre dans un stade en 2021).. la reaction de Payet est tout simplement normal.
    Et Riviere qui ne comprend pas pourquoi les marseillais ne veulent pas revenir sur le terrain... quelle blague...
    La decision de reprendre le match a quand meme ete prise par le prefet qui n'était ni au stade ni devant sa television... c'est exceptionnel quand meme.
    Nice merite de jouer a huit clos toute la saison a domicile (ca leur rappelera au bon souvenir du Louis 2 a ces empaffés) et être interdit de déplacement de ses supporters a l'extérieur
    D'ailleurs Rivere que j'ai toujours trouvé posé et raisonnable a salement craqué lors de sa conférence de presse, on aurait dit que les voyous et les fautifs dans l'histoire c'était les marseillais.

    Bien sûr il y a des responsabilités partagées une fois que les incidents éclatent, mais ce sont bien les supporters niçois (sous la responsabilité du club) qui provoquent les incidents et qui font exister toute cette situation.

    À froid et à force de revoir les images je trouve vraiment injuste la décision de reprendre. Au final c'est Marseille qui est pénalisé et Nice qui gagne le match comme ça, en ayant usé de violence et en ayant terni l'image de la France et du football français.

    De plus demander aux joueurs marseillais de rentrer de nouveau sur le terrain alors que les tribunes n'ont pas été évacuées sous prétexte qu'ils ne feront plus rien car "Rivere les connait et sait quand ils sont calmes" (lunaire ça aussi) c'est assez irresponsable. On peut aisément comprendre quand-même pourquoi les joueurs ont refusé d'entrer sur le terrain. Au delà du traumatisme qui t'empêche de pratiquer sereinement ton métier, il se passe quoi si Payet marque ? Et si dans l'euphorie du but et pour évacuer il fait ne serait-ce qu'un petit geste vers les supporters en célébration de ce but ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #146
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ca rappelle un peu le marseille Monaco en 2000 quand Gallardo et d'autres monégasques avaient subi un véritable guet-apens dans le tunnel du vélodrome.

    Comment on a pu reprendre le match ce soir là alors que les joueurs étaient tous sous le choc, que notre star venait d'être tabassé + exclu injustement? A la fin marseille gagne 4-2, et grâce à cette victoire ils resteront en L1 in extremis.


    Avec le recul est ce qu'on aurait du faire comme marseille hier ou ca n'aurait rien changé?

  7. #147
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Avec le recul est ce qu'on aurait du faire comme marseille hier ou ca n'aurait rien changé?
    Au niveau du résultat ça n'aurait surement rien changé (on aurait perdu 3-0 sur tapis vert)
    Mais psychologiquement, Gallardo et toute l'équipe ne se seraient pas sentis abandonnés par la direction et n'auraient pas plongé au niveau performances.
    Et peut-être qu'on aurait battu Nantes 3 jours après en demi de CDF (pour ensuite jouer Calais en finale)

  8. #148
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    J'espère que le membre du staff de Marseille qui a fait ça sera exclu à vie aussi : https://twitter.com/nocontextfooty/s...44204347351041
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #149
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    J'espère que le membre du staff de Marseille qui a fait ça sera exclu à vie aussi : https://twitter.com/nocontextfooty/s...44204347351041
    https://www.football365.fr/ladjoint-...64.html#item=1
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #150
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    on espère également une exclusion à vie pour Tophe Galtier du coup

    https://twitter.com/guillaumetarpi/s...344709124?s=21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •