Page 13 sur 107 << Première ... 311121314152363 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 1068
  1. #121
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Nice aura forcément match gagné par forfait.

    Mais comme dit plus haut, on avait pris une pénalité de 2 pts avec sursis quand ça nous ait arrivé.
    Je vois pas comment Nice ne peut pas avoir également une pénalité avec sursis. Un sursis va permettre de calmer les supporters, car si ça recommence un jour ce sera effectif.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #122
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Nice aura forcément match gagné par forfait.

    Mais comme dit plus haut, on avait pris une pénalité de 2 pts avec sursis quand ça nous ait arrivé.
    Je vois pas comment Nice ne peut pas avoir également une pénalité avec sursis. Un sursis va permettre de calmer les supporters, car si ça recommence un jour ce sera effectif.

    S'ils ont autre chose que match perdu sur tapis vert c'est un pure scandale. Rien que pour la bouteille envoyée sur Payet, le match aurait du être définitivement arrêté, l'arbitre avait signalé en 1ere mi temps que c'était la dernière fois qu'il y'aurait des incidents. Ensuite ils envahissent le terrain (en plein match!!), l) encore motif de match définitivement arrêté et défaite du club, enfin ces mêmes supporters qui sont allés au contact direct avec les joueurs et staff marseillais.

    Match perdu + retrait de points + huis clos (total ou partiel) de plusieurs matchs.

    Si la LFP ne frappe pas fort cette fois elle le fera jamais.

  3. #123
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Le problème c'est que l'OM est forfait.. donc c'est un truc qui peut finir avec 3 pts pour les deux équipes avec victoire sur tapis vert, ou 0 pt pour les deux avec le meme système..

    La LFP avait frappé un grand coup quand Gelson a poussé un arbitre, qu'ils récidivent pour montrer l'exemple
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #124
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Putain je ne comprends pas ceux qui veulent que Payet soit sanctionné?

    sérieusement à quel moment dans le métier de footballeur on a le droit de se faire agresser et juste accepter et fermer sa gueule
    Et c’est pareil pour les insultes
    Moi je dis : Bravo Payet d’avoir dit STOP!

    Franchement ca suffit tout ce public de merde en France
    Parce que jeter des objets, insulter et faire des chants racistes ça ne vient pas de supporters de foot. Ça vient de cons qui ne viennent pas supporter une ou leur équipe. Ils viennent juste dans les stades se défouler et faire ce qui n’est pas permis par la loi sur tout notre territoire.

    Faut virer tous ces abrutis et tant pis si ça emmerde plein de gens et qu’on réduit le nombre de supporters


    Alors oui on aura des stades un peu plus triste mais rien n’empêchera les chants, les tifos et les encouragements
    Et repartons de la base avec des stades remplis d’amoureux du foot qui réagiront à de belles actions plutôt que des stades où le but c’est d’être celui qui gueule le plus fort le plus de débilités sur les joueurs adverses et les arbitres…


    On se plaint toujours des stades anglais car ils ont moins d’ambiance mais au moins ça n’arrive plus ce genre de scène et les supporters sont à quelques mètres des joueurs…
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #125
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Je veux bien que Nice soit sanctionné, mais faut pas non plus mettre de coté l'attitude déplorable des joueurs de l'Om, du staff et de Sampaoli qui se battent avec je ne sais qui et les stadiers.

    @StephV6 : c'est simple , il doit s'éloigner du poteau de corner, faire constater sa blessure à l'arbitre et rentrer se doucher. Au lieu de jeter des projectiles sur le public, c'est tout aussi débile que de le lancer en premier lieu. Vous étiez tous à condamner Lopes quand il avait dégagé le ballon sur le public.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #126
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Putain je ne comprends pas ceux qui veulent que Payet soit sanctionné?

    sérieusement à quel moment dans le métier de footballeur on a le droit de se faire agresser et juste accepter et fermer sa gueule
    Et c’est pareil pour les insultes
    Moi je dis : Bravo Payet d’avoir dit STOP!

    Franchement ca suffit tout ce public de merde en France
    Parce que jeter des objets, insulter et faire des chants racistes ça ne vient pas de supporters de foot. Ça vient de cons qui ne viennent pas supporter une ou leur équipe. Ils viennent juste dans les stades se défouler et faire ce qui n’est pas permis par la loi sur tout notre territoire.

    Faut virer tous ces abrutis et tant pis si ça emmerde plein de gens et qu’on réduit le nombre de supporters


    Alors oui on aura des stades un peu plus triste mais rien n’empêchera les chants, les tifos et les encouragements
    Et repartons de la base avec des stades remplis d’amoureux du foot qui réagiront à de belles actions plutôt que des stades où le but c’est d’être celui qui gueule le plus fort le plus de débilités sur les joueurs adverses et les arbitres…


    On se plaint toujours des stades anglais car ils ont moins d’ambiance mais au moins ça n’arrive plus ce genre de scène et les supporters sont à quelques mètres des joueurs…
    Pour éradiquer une partie du problème, les anglais ont augmenté le prix des billets. C'est rédhibitoire, en général les plus débiles ne vont plus au stade quand c'est cher
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #127
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    L'OM est l'équipe que j'aime le moins en L1 mais il faut leur donner match gagné.
    Parce qu'il est impensable que Nice s'en sortent avec les 3 points.
    Ou alors match gagné par Nice mais ensuite pénalité de 3 à 6 points au championnat.

    Et vu le nombre de caméras et la qualité des images, suspensions à vie de stade à ceux qui sont descendus se battre sur le terrain.

  8. #128
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    C’est simple dans les écrits. Ici devant notre écran.

    En première mi temps il y avait déjà eu des jets de bouteilles. Les corners juste avant celui-là aussi.
    Ils ont eu le cas aussi il y a 2 semaines à Montpellier.
    A un moment donné moi je le comprends qu’il réagisse

    Et s’il avait fait ce que tu dis, on en parlerai presque pas. Et on en serait toujours au moins point. Justement regarde il y a 2 semaines à Montpellier. Personne n’en a parlé
    Là au moins ça commence à gueuler et il en faut d’autres des réactions humaines comme ça.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #129
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Dieu sait que je n'aime pas l'OM et encore moins Payet, mais sur ce coup, total soutien à Dimitri. Ce serait une honte qu'il soit sanctionné. Il n'a pas a accepter d'être agressé à chaque corner. Ou va t-on ? Sa colère est légitime face à un protocole arbitrale inutile et une enceinte dangereuse pour le physique des joueurs. C'est inacceptable.

    Les supporters qui ont lancé des projectiles et sont entrés dans le stade pour en découdre sont facilement identifiables (Twitter à déjà trouvé le nom et le prénom de certains), ils doivent déjà être sanctionnés. Quand au club de Nice, sa non capacité à tenir son public (des saluts nazi ont été observé hier) est également sanctionnable, qu'il prenne 3 mois de huit clos et une pénalité serait la moindre des choses.

    A part le membre du staff qui a distribué une golden, je ne vois pas de raison de sanctionner Marseille (j'ai trouvé la réaction de Pablo Longoria digne). Nous sommes la honte du football européen, la LFP a encore brillé ce soir par son incompétence (vouloir reprendre le match ? Sérieusement ? )

  10. #130
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    A noter que c'est le seul match non disponible en replay sur amazon.

    Et sinon, la fameuse blessure de Payet :

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •