Page 36 sur 107 << Première ... 2634353637384686 ... Dernière >>
Affichage des résultats 351 à 360 sur 1068
  1. #351
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je complète le message de Marado avec la mise à jour des suspensions et sursis.

    On sera au complet contre Montpellier (moyennant les blessés), effectivement 6 joueurs sous la menace, mais Volland est sur la fin de son sursis, s'il passe Montpellier sans jaune, il ne sera plus en sursis. Jakobs fini aussi une série de 10 matchs contre Montpellier et Pavlovic est pas loin de la fin de son sursis aussi.
    Vu que seul Maripan a vu jaune hier, nous n'aurons donc aucun suspendu lors de nos 2 prochain déplacement à Brest et à Reims (sauf rouge à Brest).
    Volland et Jakobs font sauter leur sursis. Avec les retours de blessures de Sidibé, Golovin et bientôt Diatta, on va attaquer novembre au complet.

    C'est pas plus mal, car il est temps d’engranger sur les 4 prochains match de L1: Brest, Reims, Lille, Strasbourg il faudra entre 12 et 16 points si on veut rester à la lutte.
    Et vu que les matchs face au PSV et la Réal s’intercaleront au milieu, mieux vaut aborder cette période avec toutes nos forces vives disponibles.

  2. #352
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Exact.
    Ça nous fait aussi 6 joueurs sous la menace d'une suspension contre Lille. Dont 5 défenseurs.
    La série de 10 matchs de Maripan se fini contre Brest

    Sur une série de 4 match on peut pas faire plus de 12 pts sinon.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #353
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Sur une série de 4 match on peut pas faire plus de 12 pts sinon.


    Entre 9 et 12. Mais après ces 4 matchs, on enchaîne avec Angers et Metz, autant dire qu'avant d'aller au Parc le 12.12, il va falloir gratter du point.

  4. #354
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message


    Sabordage hallucinant.

    L'horreur à vivre
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #355
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    J'ai fait un petit point sur les calendriers respectifs des principales équipes de L1 et on se rend compte que il y a des différences notables.

    Derrière le PSG il y a 7 équipes qui tournent plutôt bien ou ont un certain potentiel : Lyon, Marseille, Nice, Rennes, Lille, Lens et dans une moindre mesure Nantes (surprise).

    Or sur ces 8 équipes plus difficile à gagner, on en a déjà joué 5. D'ici la treve il nous reste Lille, le PSG et Rennes.

    Ainsi si on compte les matchs "compliqués" on constate qu'il reste, d'ici à la 19e journée :
    - 5 matchs "compliqués" pour le PSG
    - 4 pour Lyon
    - 5 pour Lille
    - 4 pour Nice
    - 4 pour Lens
    - 4 pour Rennes

    On a donc un calendrier légèrement allégé.
    Seul l'OM a un calendrier similaire avec 5 "gros match" jouer.

    Alors évidemment cette stat ne veut pas dire grand chose.
    Lyon peut perdre contre Reims et gagner contre Marseille....

    Mais ça donne quand même une indication sur le nombre de match plus difficile ou piège qu'il reste à négocier pour chaque équipe.
    Aujourd'hui on est un peu en retard en terme de points, mais on a déjà passé la majorité des gros matchs (on en gagner aucun...).

    Il ne reste que 3 matchs d'EL à bien gérer.
    Sur les 3 prochains mois on a 15 matchs (quasiment autant que ce qu'on a joué en 2 mois en aout/septembre).
    Le calendrier va donc s'alléger autant en quantité qu'en difficulté, le rythme va se normaliser, avec des matchs à notre portée en L1 et de belles échéances en EL, c'est le moment d'enchainer et de prendre des points.

  6. #356
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Attention il y a match compliqué et injouable.
    Difficile de mettre Nantes et Paris au même niveau.

    Est ce que tu as la stat en enlevant Nantes et en mettant par exemple 2+1 pour nous (Lille et Rennes +Paris)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #357
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Après les évènements survenus Dimanche à l'Orange Vélodrome (multiples craquage de fumi, jets de projectiles, forces de l'ordre attaquées avec au moins une hospitalisation dans leurs rangs...) comprendirez vous que l'OM echappe à un retrait de points? (Alors qu'ils ont déjà un sursis?)

    Je trouve ahurissant le manque de résonnance médiatique autour de ces évènements? Ce silence a pour seul but de protéger le club de Laburne!!!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #358
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Comme d'hab ils n'auront rien, ou encore un peu de sursis, sursis qui ne tombera jamais évident (aller on ferme un virage pour faire croire que...).

    De tout temps ils ont été protégés à ce niveau là, et c'est pas avec Labrune au commande de la LFP que ca risque de changer.

  9. #359
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Silence médiatique ? Rien que sur les sites de l'Equipe et Sofoot, je vois des articles à ce sujet.

    Bien entendu qu'ils doivent être sanctionnés, ça n'est pas possible autrement. Le sursis va être levé, l'inverse serait du pur délire.
    J'ai tout de même vu un trouduc jeter un objet vers Messi... V'là le niveau de débilité.

    Tout comme Geoffroy Guichard qui a été le théâtre de nouveaux débordements, ça va faire mal.
    Dernière modification par Shun ; 26/10/2021 à 12h30.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #360
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Silence médiatique ? Rien que sur les sites de l'Equipe et Sofoot, je vois des articles à ce sujet.
    Je vais tous les jours sur l'appli eurosport, plusieurs fois par jour même et je n'ai rien vu.
    Si je ne venais pas sur le Vizu, je n'aurais pas été au courant.
    Rien non plus sur les quelques émissions sportives TV que je regarde de temps à autre.

    Donc peut-être pas un "silence" médiatique mais pas grand chose non plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •