Page 24 sur 107 << Première ... 1422232425263474 ... Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 1068
  1. #231
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Ah bon Jean Lucas n'est pas sélectionné ?

  2. #232
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Nouveau débordement, cette fois à Lens, où les supporters locaux sont descendus sur le terrain lors de la mi-temps pour, au minimum, provoquer les Lillois devant leur tribune.

    La LFP a bien déconné sur les sanctions données aux niçois qui équivaut à un blanc-seing pour les supporters. Assez fatiguant de voir cela semaine après semaine.

    En attendant le match est actuellement suspendu en attendant une décision d'une cellule de crise.

  3. #233
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Les supporters lensois sont surtout descendu car ceux de Lille balançaient des morceaux en fer sur la tribune familiale de Lens.

  4. #234
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Effectivement, merci de la précision, et ils auraient blessés des supporters lensois par leurs jets de projectiles.

    Après faire les gros bras et vouloir se faire vengeance soi même n'est pas la solution.
    Il va vraiment falloir trouver les sanctions adéquats pour les deux clubs afin de vraiment faire passer l'envie aux supporters de jouer aux débiles.

  5. #235
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Ca excuse donc de traverser la moitié du terrain pour aller aguicher les dogs lillois dans leur cage ?
    Soit tu descend pour vraiment en decoudre mais la c'est juste d'un pathetique.. Combat de doigts d'honneur et d'insultes en tout genre
    On dirait des gamins au zoo...
    Et je ne parle meme pas des stadiers qui sont aussi plein que les sup lensois...

    Ca sans une nouvelle vague de suicides a venir dans le Pas de Calais quand on va leur retirer pour plusieurs matchs leur seul moyen de distraction...

  6. #236
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Les mecs au lieu d'être heureux de retrouver le stade c'est scandale après scandale... quelle honte sérieux.

    Et la sécurité elle est passé où ? on fait plus de palpation avancé à l'entrée des stades maintenant ?

    edit : le prochain match contre Sainté vous serez tranquille au stade au moins, les supporter stéphanois ont décidé de boycotter le match : https://www.foot01.com/equipe/st-eti...-monaco-387145

    Mesure sanitaire de Monaco trop élevée.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #237
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Ca excuse donc de traverser la moitié du terrain pour aller aguicher les dogs lillois dans leur cage ?
    Soit tu descend pour vraiment en decoudre mais la c'est juste d'un pathetique.. Combat de doigts d'honneur et d'insultes en tout genre
    On dirait des gamins au zoo...
    Et je ne parle meme pas des stadiers qui sont aussi plein que les sup lensois...

    Ca sans une nouvelle vague de suicides a venir dans le Pas de Calais quand on va leur retirer pour plusieurs matchs leur seul moyen de distraction...
    Tiens ça faisait longtemps. Tu t'ennuyais?

  8. #238
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Ca excuse donc de traverser la moitié du terrain pour aller aguicher les dogs lillois dans leur cage ?
    Soit tu descend pour vraiment en decoudre mais la c'est juste d'un pathetique.. Combat de doigts d'honneur et d'insultes en tout genre
    On dirait des gamins au zoo...
    Et je ne parle meme pas des stadiers qui sont aussi plein que les sup lensois...

    Ca sans une nouvelle vague de suicides a venir dans le Pas de Calais quand on va leur retirer pour plusieurs matchs leur seul moyen de distraction...
    C'est assez culotté de dire ca, alors qu'une semaine avant on a été confronté nous aussi au même problème (sauf que eux c'est pire), c'est à dire des stadiers qui ne bougent pas pour protéger leurs propres équipes.
    S'ils ont traversé la moitié du terrain parce que les ultra ne sont pas derrière les buts. Des familles qui sont a coté du parcage Lillois, se prenait des chaises sur la tête et personnes ne disait rien ils ont attendu la mi-temps pour faire ce que les stadiers auraient du faire depuis un moment, protéger les personnes.

    Oui c'est débile, mais ca met une nouvelle fois en avant le gros problème de la sécurité, et surtout des stadiers dans les stades, que l'ont a pu voir a nice, chez nous et du coup a Lens, mais pas que.

  9. #239
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Nan mais Tsar, il joue les gros bras sur le vizu à donner des leçons mais moi je l’ai vu au stade dans des conditions tendues et je peux vous dire qu’il n’en menait pas large.

    Les premiers responsables dans cette histoire sont la sécu et les organisateurs! Maintenant on est obligé d’envahir le terrain ou de rejeter en tribunes pour dénoncer et faire cesser les jets de projectiles..
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #240
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    @tanplan, ils tendent une perche tellement grosse que je ne pouvais ne pas l'attraper.
    Apres la, Lens ou un autre ca aurait ete pareil

    Ensuite, c'est pas comme si entre Lillois et Lensois c'était l'amour fou, hein... Match a risque dit gestion exceptionnelle. La le minimum n'y était même pas...
    Qui recrute et gère les stadiers ?
    Qui oublie le cordon de sécurité entre la tribune visiteur et la pseudo tribune familiale (pas vu que des mômes sur les vidéos moi...) ?
    Qui laisse a disposition aux lillois la possibilité de balancer des trucs dans la tribune d'a coté en toute impunité ?
    Qui mérite de jouer a huit clos ?

    @Ouaikro : je n'ai pas vu en quoi le comportement des pochtrons de la Marek a permis de protéger ceux de la tribune d'a coté... Les mecs n'ont fait que venir faire des grimaces devant l'enclos des singes...

    Pour le problème au Louis 2 il est récurent, on n'a jamais sur gérer la réception de l'OM et meme Nice (securité, vente de place,...), on est clairement en faute mais c'est tous les ans pareil ou presque

    Et puis c'est quoi le début de l'histoire ? Entendre les Corons a fait dégoupiller les lillois ?

    A une époque on ne pouvait même pas rentrer dans un stade avec le bouchon de sa bouteille d'eau.. Il y avait 10 m d'espaces apres le grillage et les supp d'a coté. Et le club visiteur avait aussi son propre service de sécurité.
    La responsabilité de ce fiasco elle est lensoise je suis desolé
    Dernière modification par Tsar ; 19/09/2021 à 07h59.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •