Page 103 sur 107 << Première ... 35393101102103104105 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 021 à 1 030 sur 1068
  1. #1021
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    (quand un club genre Shaktar tombe dans la poule du Real et a bien étudié son jeu, il peut tenter d'apporter une réponse. Pour un "petit" club, ce sera plus difficile à reproduire face à 7 avdersaires différents).
    Un "petit" club peut aussi avoir un tirage favorable et globalement tirer au sort des équipes à sa portée et peu de gros.

    Rien n'indique un tirage au sort en fonction du coefficient UEFA. Le tirage au sort aura plus d'impact que ça ne l'est aujourd'hui où l'on met forcément des gros avec des moyens et des petits.

    Ce que j'aime avec cette poule unique c'est que tu te frottes à plus d'adversaires qui font partie de la compétition et tu as davantage d'opportunités pour accéder aux phases éliminatoires.

    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    mais ça change la convention d'usage de la définition d'une "poule" et c'est remplacé par un sorte de mini championnat entre plein d'équipes.
    Franchement ça ressemble aux formats que tu as en Euro où on repêche les 4 meilleurs 3e. Ils sont attribués comme s'ils faisaient partie de la même poule.

    La différence avec cette LDC, c'est tu as un barrage pour ceux entre la 9e et la 24e place qui équivaut à un 16e de finale.

  2. #1022
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Monaco-Matin: "Les paris sont lancés"

    Spoiler:

    Éric Roy, mister Seum qui met pas Monaco 2e c'est bon signe.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1023
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et vous alors c'est quoi votre pronostique ?
    Je vois bien un nul de notre part (un peu comme l'année dernière mais plus ouvert et avec des buts), une défaite de Marseille à domicile (qui n'a plus la tête à l'endroit et des joueurs qui sont déjà un peu ailleurs) et une victoire de Rennes à Lille.

    2) Monaco
    3) Rennes
    4) Marseille

  4. #1024
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Mon prono, statu quo, comme souvent

    2 Monaco
    3 Marseille
    4 Rennes
    5 Nice
    6 Strasbourg
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1025
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Je ne vois pas forcément Monaco gagner mais ne vois pas non plus une victoire de l'OM, ni de Rennes donc ça ne bouge pas pour moi non plus..
    Si on finit 2ème, un truc de malade quand même.

  6. #1026
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    On est bien capable de gagner à Lens mais ca sera compliqué.
    Franchement j'ai du mal a trancher et à garder mon objectivité, on est en pleine confiance, meme à 0-2 contre brest j'etais pas inquiet.
    La dynamque est la.
    Mais Lens c'est seulement 3 defaite à domicile
    Bref difficile de se mouiller
    Mais strasbourg ca va pas etre simple pour marseille...(avec pas mal d'absent, et ils ont ete insignifiant contre Rennes)
    Donc je vous bien un nul sur les deux match meme si je préférerais qu'on assure, pour eviter le stress comme l'année dernières et qu'on ne doivent rien à personne

  7. #1027
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai l'impression qu'on joue une finale, et comme chaque finale ces dernières années à chaque j'en ressort déçu voir dévasté.
    La différence c'est que nos adversaires peuvent aussi se chier dessus et donc nous laisser la 2ème place quand même mais bon... j'ai du mal à croire à une victoire à Lens mais je l'espère évidemment.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #1028
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Nul à Lens
    Nul ou défaite pour Marseille
    Victoire de Rennes

  9. #1029
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Nul à Lens
    Nul ou défaite pour Marseille
    Victoire de Rennes
    C’est mon scénario également.

    Nul 2-2 à Lens et non victoire de l’OM qui nous assure la seconde place et tout le monde sera content.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  10. #1030
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Moi je vois un nul à Lens mais Marseille qui gagne, donc sans mon prono on finit 3eme.

    PS : je suis sensible à vos arguments sur la LDC, j'espère en effet avoir la mauvaise lecture et qu'effectivement ça soit un format plus ouvert, on verra bien quand ça commencera.

    Par contre là où je ne change pas d'avis, format coupe ou pas, c'est que l'absence de matchs aller-retour posera forcément un problème sérieux d'équité.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •