|
 |
 |
-
Super Sub
Ce peno offert, c'est du foutage de gueule. J'étais plutôt pour la vidéo mais finalement les arbitres ils font toujours ce qu'ils veulent.
-
10 000 fans Facebook
Arbitrage très bizarre à Troyes ce soir...
-
Je suis d'accord sur le pénalty généreusement accordé, après Lyon est au dessus de Troyes ils ont plusieurs occasions franches. Je pense qu'ils vont se détacher sur la seconde mi temps car les décalages sont souvent trouvés et font mal à la défense troyenne.
"Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"
-
 Envoyé par popoche28
Je suis d'accord sur le pénalty généreusement accordé, après Lyon est au dessus de Troyes ils ont plusieurs occasions franches. Je pense qu'ils vont se détacher sur la seconde mi temps car les décalages sont souvent trouvés et font mal à la défense troyenne.
68e et Lyon patoge, ce peno leur donne la possibilité de se relancer.
Contre Clermont, le péno refusé, nous a bien enquiquiné, car ensuite on marque qu'a la 45+2, on aurait très bien pu être tenu en échec.
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque
-
 Envoyé par giancarlo
68e et Lyon patoge, ce peno leur donne la possibilité de se relancer.
Contre Clermont, le péno refusé, nous a bien enquiquiné, car ensuite on marque qu'a la 45+2, on aurait très bien pu être tenu en échec.
Lyon patauge mais n'est absolument pas mis en difficulté, c'est surtout la faiblesse offensive de Troyes qui leur est préjudiciable.
"Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"
-
 Envoyé par giancarlo
Peno cadeau pour lyon...
Comme quoi à 2h d'intervalle on peut avoir un peno discutable enlevé et un autre encore plus discutable validé
Pendant le match contre Clermont je disais à un pote que pour moi la décision de la VAR était juste, mais que si c'était Lyon jamais le penalty n'aurait été annulé. Ben voilà, on m'a donné raison quand même très très vite.
Au final ils gagnent uniquement grâce à ce pénalty. Tonton Aulas est toujours dans le game.
Nous sommes tous des jardiniers.
Membre officiel Jardiniers Fan Club depuis 2014.
Amour et engrais.
-
10 000 fans Facebook
Vous êtes gentils de continuer à nous regarder 
On est tellement loin au classement... la saison est pliée en France.
Booba, Booba, mon petit ourson.
Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

-
 Envoyé par fighting spirit
Vous êtes gentils de continuer à nous regarder 
On est tellement loin au classement... la saison est pliée en France.
Déjà c'est faux et c'est pas une raison pour fausser les matchs.
Si on ne regarde pas Lyon on ne regarde pas non plus le podium puisqu'il y a autant de points qui nous séparent l'un de l'autre. Donc si on regarde en haut ont regarde y'a moins aussi loin en bas.
Nous sommes tous des jardiniers.
Membre officiel Jardiniers Fan Club depuis 2014.
Amour et engrais.
-
Montpellier vient de perdre contre Troyes.
A noter le rouge de Savanier qui sera donc absent contre nous. On prend
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque
-
Entre à la 88ème
Surtout qu'ils on un effectif très court avec presque pas de banc. En prenant en compte notre semaine complète d'entraînement, c'est victoire obligatoire dimanche.
On peut aussi noter la victoire de Strasbourg qui nous passe devant et de Lille qui revient très fort.
Règles de messages